Nous sommes toutes passées par là...
Tu verras après l'opération, tu seras trop fière de toi....Courage ma belle.
On est là et tu vas réussir comme NOUS TOUTES.
Gros bisous.
ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.
melina36 a écrit:roselyned a écrit:euhh désolée mélina ! mais shemar est déjà pris.. il passe le week end chez moi eet bien sur tous les mercredis soir aussi lol
Et alors ça vaut le coup? Il est a la hauteur de son sex appeal? Une bombe atomique cet homme! Je suis jalouuuuse!
Soit un peu génereuse et partage le! Tu as deja un chewi! Pense aux copines qui creve la.dalle! Lol!
Bizzz
orchidee67 a écrit:pour le régime avant l'opération oui roselyned je mangeais ça
mais plus maintenant je te rassure, si j'arrive à avaler une petite tasse de soupe c'est beaucoup
jouvmary a écrit:Effectivement, il est classe!
Guess2012 a écrit:Lola,
Ce que tu as écrit est tellement vrai....C'est beau et touchant.
Nous avons tous et toutes des parcours différents et selon notre psychisme nous avons opté pour la nourriture quand ça n'allait pas....
Peut être facile pour ceux qui ne comprennent pas, mais difficile de sortir de cette spirale qu'est l'obésité.
Je voudrais vraiment rendre un hommage à la médecine d'aujourd'hui qui peut nous permettre de renaitre à la vie.....
Il est vrai que la décision n'est pas facile à prendre, mais au moins on cette possibilité.....
Heureusement que ce forum est là également , on s'y sent bien, soutenue et encouragée....on dirait que nous sommes ami(es).....
J'ai hâte d'être à ton niveau de parcours Lola.....ce que tu décris est encore comme un rêve pour moi. Bravo.
Et les filles, Shemar est vraiment beau gosse je vous l'accorde, toutefois je préfère Andy Garcia......