LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+60
melmul92
meliss69
Cristal19
Lighter-Mary
Bonheur futur
ppascale
falbala
cerises
Ylarra
choopette
Ninine
steph nanie
Rina
magic9379
BlackMamba
0000
Vivie71
MamZelx
coraly
iza
espoires
alexka67
Lody
bou31
fanny julien
karinette2201
petitscarabe59
petitpaulmaia
phanie28300
chris5168
Gooney
cindydu17
CocotteKiki
didisel
loulav
SandyKilo
gayouelle
SASSANDRA
Malaga
rinek
noname
Lolamontes
corinne k
cathycat's
tasha79
viviane
orchidee67
Guess2012
jouvmary
kiwipse
Aziliz
mélissa69
papou33
may_emilie
maelyn
Julie&SesZamours
cecces
Alicinha
roselyned
melina36
64 participants

    ce qui a changé dans vos vies

    jouvmary
    jouvmary


    Messages : 482
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Bernay, Eure, Normandie

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par jouvmary Ven 13 Sep 2013 - 8:27

    Bon courage les filles et bienvenues!

    Bientôt la "délivrance" de tous ces maux...
    espoires
    espoires


    Messages : 307
    Date d'inscription : 12/04/2013
    Age : 56
    Localisation : belgique

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par espoires Ven 13 Sep 2013 - 12:22

    dis ciline tu parle moi lààààà?tu oublié marre de ne manger un gateau dans la rue sans qu on me regarde,des culottes que je cache sous les autres vetements quand je les fais sécher dans mon jardin de ma filles de 8 ans qui m'a dit une fois avoir dis aux copines<<maman n'est pas grosse elle une grave maladie qui là renducomme ça>> à vous de renplire d autre qu en j y repense j ai une boulle dans la gorges:( 
    avatar
    Vivie71


    Messages : 289
    Date d'inscription : 10/05/2013
    Age : 54
    Localisation : saone et loire

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Vivie71 Ven 13 Sep 2013 - 13:28

    oui c'est clair que la liste peu s"allonger encore .. Je suis allée avec mes loulous dans un parc d'attraction où j'ai du demander à sortir car une fois monter dans le bateau pirate la barre (à mon avis) ne descendais pas comme il faut et je j'avais peur pour mes pépettes à coté de moi .. Voilà ... Mais cela sera mieux dans 1 an ...Very Happy 
    BlackMamba
    BlackMamba


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/09/2013
    Age : 36
    Localisation : Le Kremlin Bicêtre

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par BlackMamba Sam 14 Sep 2013 - 13:56

    Coucou!

    Je ne suis pas encore opéré mais avec l'opération je souhaite :

    Pouvoir faire tous les sports que je veux sans compter : faire du ski sans avoir mal aux genoux, faire de l'escalade, pouvoir rentrer dans un kayak, être performante en tant qu'handballeuse

    Pouvoir mettre des talons ou n'importe quel chaussure sans avoir mal aux pieds, ouiii je veux maigrir des pieds! Lol

    Je veux pouvoir facilement ouvrir la porte des toilettes un peu exigus, passer derrière quelqu'un à la cantine sans devoir demander aux gens de se pousser ou forcer le passage.

    Aller dans des magasins où je me suis jamais habillé car il ne vont pas au dela du 44... Avoir le choix en faite. Oh et puis plein de soutifs! Mettre les quelques habits que j'ai acheté parce qu'il me plaisait beaucoup mais qui était trop petit!

    Avoir des articulations encore potables quand je serai plus vieille, ne pas avoir de diabète plus tard, résoudre en partie mon problème d'ovaires polykystique (tomber enceinte?!)

    Avoir moins de surface de peau à épiler! Ne plus avoir le nombril plein de pus. Ni les boutons sur le pubis à cause de la macération (miam!)






    0000
    0000


    Messages : 41
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Localisation : IDF

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par 0000 Sam 14 Sep 2013 - 16:50

    espoires a écrit:dis ciline tu parle moi lààààà?tu oublié marre de ne manger un gateau dans la rue  sans qu on me regarde,des culottes que je cache sous les autres vetements quand je les fais sécher dans mon jardin  de ma filles de 8 ans qui m'a dit une fois avoir dis aux copines<<maman n'est pas grosse elle une grave maladie qui là renducomme ça>> à vous de renplire d autre qu en j y repense j ai une boulle dans la gorges:( 
    C'est ça !! d’ailleurs je me prive de manger à l’extérieur afin d'éviter ces regards qui veulent dire " t'as vus, cette fille, non seulement elle et grosse et en plus elle continu a bouffer !!"...

    ça fait du bien de parler de ça avec des personnes qui comprennent exactement ce que l'on vit !!!
    avatar
    iza


    Messages : 1093
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 53

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par iza Sam 14 Sep 2013 - 17:03

    pour moi c'est comme vous toutes mais ce que j'apprécierai en premier lieu c'est d'aller me coucher sans souffrir de partout et de me réveiller sans souffrir de partout ....et ça va être trop bon ...
    cindydu17
    cindydu17


    Messages : 214
    Date d'inscription : 04/04/2012
    Age : 42
    Localisation : niort 79000

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par cindydu17 Sam 14 Sep 2013 - 18:14

    ce qui a changer dans ma vie depuis le bypass:

    Je suis moins essoufflé
    Je transpire moins ( ben oui c est un fait)
    Je peux marché sans ressemblé a une tomate
    Je me trouve jolie
    Je reprend du plaisir a faire les magasins et je prend le temps d'essayer. Je n'hésite plus a demandé conseil a une vendeuse. ( je suis passé d'une taille 50 a un 42)
    Je prend soin de moi et de mon corps.
    Adieu les dessous de mamie et bonjour les jolis soutifs. ( je suis passé d'un 105E a un joli 95c).
    Je mange tellement de légume q'un matin je me reveillerais en géant vert lol.
    L'alimentation de la famille a changé je cuisine plus, au revoir les conserves.
    Je ne me jette plus sur la nourriture. je ne me goinffre pas, je mange. Je suis vite rassacier.
    Je peux m'assoir sur une chaises en plastique sans avoir peur de rester coincer.
    L' amour de mon conjoint, un petit brin de jalousie lorsqu'un autre homme me regarde dans la rue
    Le sourire en permanence, la joie de vivre retrouvé.
    Ne plus passé de profil parce que je suis trop large.
    Les compliments qui fusse sur mon changement.

    Et je pourrai encore en rajouté.

    Vous l'aurais compris Pour moi c que du bonheur, je n'est pas de regret.Et je vous souhaite la même chose, la même réussite.
    MamZelx
    MamZelx


    Messages : 712
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Localisation : Rhône-Alpes

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par MamZelx Sam 14 Sep 2013 - 19:53

    Merci Cindy, merci, merci, merci. Je serai bypassée dans 1 semaine et tu me fais rêver. Sauf que ce n'est pas que du rêve, toi, c'est de la réalité !
    C'est trop bon de lire ton témoignage. Merci.
    cindydu17
    cindydu17


    Messages : 214
    Date d'inscription : 04/04/2012
    Age : 42
    Localisation : niort 79000

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par cindydu17 Sam 14 Sep 2013 - 20:03

    Merci mamzelx.

    Tu as fait le plus dur. Mais j'avoue les derniers jours mon paru lonnnnnnngggggg. une horreur. J'avais l'impression d'avoir 8 ans et attendre le père noël lol

    Dans 1 semaine ça sera egalement TA réalité. Tu vas apprécié toutes les petites choses du quotidien même les plus anodine.

    magic9379
    magic9379


    Messages : 529
    Date d'inscription : 21/04/2013
    Age : 46
    Localisation : 79

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par magic9379 Sam 14 Sep 2013 - 20:11

    Donc moi j'en suis a moitier chemin sur ma perte de poids et ce que j'ai remarqué pour l'instant:

    Forcement physiquement je me sens déjà super mieux je suis plus essoufflé et peu faire du sport toute les semaine sans avoir mal partout les lendemain!!

    je peu remettre des vêtements que je pensais ne jamais revoir et aujourd'hui j'en suis fier!!

    et forcement moi qui est un grand timide il faut l'avoué que j'ai l'impression que le regard des femmes ont légèrement changé sur moi enfin je pense je me sens plus a l'aise et vu les compliments forcement j'me trouve moi même légèrement mieux et plus attirant Smile même si reste du boulot ^^

    j'ai l'impression de revivre quoi et j'en suis encore a plus de 30kg de la fin ^^

    a bientôt et merci Smile
    avatar
    Vivie71


    Messages : 289
    Date d'inscription : 10/05/2013
    Age : 54
    Localisation : saone et loire

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Vivie71 Mar 17 Sep 2013 - 17:57

    Alala que j'ai hâte d'écrire les mêmes commentaires que vous .. Oui je sais je rentre demain à la clinique mais j'appréhende .. et si je n'y arrive pas comme vous . Peu etre avez vous penser ça aussi?
    Je vous tiendrai au courant en attendant toutes mes félicitations à tous et toutes
    big kiss

    cindydu17
    cindydu17


    Messages : 214
    Date d'inscription : 04/04/2012
    Age : 42
    Localisation : niort 79000

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par cindydu17 Mar 17 Sep 2013 - 18:17

    oui je me suis dit et si je pert pas, ou si la perte s'arrête trop vite et je pense que nous sommes nombreux a avoir pensé la même chose.

    Tu perdras du poids peut être moins vite que les autres ou que tu le souhaite parce que nous sommes toutes pressés mais tu perdra tu peut en être certaine. Suit ton protocole, soit discipliné lol

    La reussite est a porté de mains ou de kilos pour nous lol.

    Reviens nous voir a ta sortie pour nous raconté ton séjour.

    A très vite
    jouvmary
    jouvmary


    Messages : 482
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Bernay, Eure, Normandie

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par jouvmary Mer 18 Sep 2013 - 17:31

    Vivie, à cette heure là, je pense que tu y es passée... Raconte nous vite, et en pleine forme!!!

    Et chacune est différente, ne t'inquiètes pas.
    Rina
    Rina


    Messages : 309
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 69
    Localisation : MULHOUSE

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Rina Sam 21 Sep 2013 - 5:27

    Je ne suis pas encore opéré  et pourtant j'ai peu d'avoir à affronter un échèc.

    Je pense que cette intervention m'apportera du confort, comme ne plus transpirer outrageusement, ne plus être essoufflée dès que je fais 100m, ne plus ronfler,
    Et les questions, vais je retrouver mes jambes et mes genoux plus harmonieux au point de mettre des SLIM, porter à nouveaux des talons, bottes et bottines, mes articulations me feront elles moins mal,  et puis la plus importante vais je vraiment perdre du poids comme vous, j'ai l'impressions que vous avez perdu plus de poids que le chir préconise, est ce que je me trompe ?
    J'ai besoins d'être rassurée.

    Vivi j'espère que tout c'est bien passé. Bon courage
    jouvmary
    jouvmary


    Messages : 482
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Bernay, Eure, Normandie

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par jouvmary Dim 22 Sep 2013 - 15:12

    Rina, beaucoup de questions et d'attentes... Que nous avons toutes eues!!! Ne t'inquiètes pas, tout ce dont tu as parlé, avec l'op, tu y gagneras largement! Et tu verras, que du bonheur!
    Tu te fais opérée quand?
    steph nanie
    steph nanie


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/09/2013
    Age : 45
    Localisation : liège, Belgique

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par steph nanie Dim 22 Sep 2013 - 16:48

    que ca fais du bien de lire vos commentaires
    Pour ma part, pas encore opérée, mon 1er souhait sera de retrouvé un foie normal et que mon diabète s'en aille, que ma santé soit meilleure et que je n'ai plus mal aux pieds en me levant le matin, plus de douleurs un peu partout
    pouvoir rejouer avec mes enfants et avoir de l'énergie
    pouvoir exprimer ma féminité en pouvant enfin m'habiller comme je veux, pouvoir m'acheter des bottes dans lesquels mes mollets rentrent et garer mes chaussures plus de 6 mois car elles sont foutues à cause de mon poids
    affronter fièrement le regard des autres et particulièrement d'un en particulier qui m'a dit un jour "t'as 3 enfants et bien qui aurait cru" (en insinuant que vu mon poids j'ai eu de la chance de trouver qq)
    retrouver de la confiance en moi et vivre vivre vivre Smile

    rien que d'écrire tout ca, ca me motive pour la suite cheers 
    jouvmary
    jouvmary


    Messages : 482
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Bernay, Eure, Normandie

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par jouvmary Dim 22 Sep 2013 - 17:12

    Courage, Stéph, bientôt l'heure de la revanche!
    avatar
    Vivie71


    Messages : 289
    Date d'inscription : 10/05/2013
    Age : 54
    Localisation : saone et loire

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Vivie71 Lun 23 Sep 2013 - 14:25

    kikou tout le monde , me voilà de retour chez moi, tout va bien maintenant et je ne regrette en rien cette opération et vous savez quoi? .... depuis mon régime yaourt et mon opération j'en suis a -6 kg !!! que du bonheur ... et je flotte dans mes shoes, qui l'aurait cru cheers  lol! 
    Je reviendrais vous raconter mon parcours, promis promis , à tous et toutes futurs opérés (ées), n'ayez pas de craintes et de doutes ou posez vous questions ici, maême ce qui vous parait un peu bébête ou vous états d'âme, nous sommes là pour vous .. CELA EN VAUT LE COUP ... A très vite
    jouvmary
    jouvmary


    Messages : 482
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Bernay, Eure, Normandie

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par jouvmary Lun 23 Sep 2013 - 17:51

    Bravo Vivie et tiens nous au courant, contente pour toi!
    avatar
    Vivie71


    Messages : 289
    Date d'inscription : 10/05/2013
    Age : 54
    Localisation : saone et loire

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Vivie71 Lun 23 Sep 2013 - 20:16

    merci Jouvmary, pas de soucis à très vite
    Rina
    Rina


    Messages : 309
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 69
    Localisation : MULHOUSE

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Rina Mar 24 Sep 2013 - 6:15

    jouvmary a écrit:Rina, beaucoup de questions et d'attentes... Que nous avons toutes eues!!! Ne t'inquiètes pas, tout ce dont tu as parlé, avec l'op, tu y gagneras largement! Et tu verras, que du bonheur!
    Tu te fais opérée quand?
    Jouvemary Ma 2èmè consultation chez le chir est programmée le 4 novembre 2013, il me tarde de connaitre ma date d'intervention que j'espère au plus tard janvier 2014.
    jouvmary
    jouvmary


    Messages : 482
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Bernay, Eure, Normandie

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par jouvmary Mer 25 Sep 2013 - 19:50

    Les écarts entre les consultations peuvent paraître longs mais en fait, dès que tu as ta date, ça va très vite! Au plaisir de te suivre!
    Ninine
    Ninine


    Messages : 178
    Date d'inscription : 12/03/2013
    Localisation : Ain

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Ninine Jeu 26 Sep 2013 - 9:28

    C'est vrai que le parcours avant l'opération parait long et puis le après aussi car on est trop pressé de perdre.
    Pour ma part, j'en suis à -20.

    Ce qui a changé pour moi pour le moment :
    - je remet des talons (mais pas trop longtemps)
    - tout le monde me dit que le changement se voit et que ça me va bien
    - je reprend confiance en moi
    - j'ai repris le sport (zumba), même si j'ai encore un peu honte, j'arrive à passer au dessus. J'ai repris aussi la randonnée.
    - je met toujours certains vêtements mais qui ne me boudinent plus. J'en met d'autres que je ne mettais plus.
    Par contre, aujourd'hui je met du 44 et je n'ai presque rien dans cette taille. Il me reste d'une ancienne vie (assez lointaine) plutôt du 42 alors vivement que je perde encore...

    jouvmary
    jouvmary


    Messages : 482
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Bernay, Eure, Normandie

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par jouvmary Jeu 26 Sep 2013 - 9:30

    Super Ninine et bonne continuation!

    Quand on voit nos parcours avant/après, on se retrouve dans les dires de chacunes et ça fait plaisir.
    bou31
    bou31


    Messages : 575
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Localisation : lyon

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par bou31 Jeu 24 Oct 2013 - 10:00

    Bonjour à tous
    Rendez vous cet aprem avec un second chir ( le premier m'avait proposé l'anneau que j'ai refusé)
    Ca me plait de pouvoir imaginer ce que serait l"après"....le plaisir de faire les boutiques avec des amies sans me dire qu'est ce que je fous là je rentre dans aucune fringue de toute façon, pouvoir m'asseoir sur l'herbe avec mes élèves durant les sorties scolaires sans crainte de me dire comment je vais réussir à me relever, accepter de m'asseoir à la terrasse d'un café sans avoir peur de casser leurs chaises, ne plus me "tordre" quand je met des chaussures ou de chaussettes, ne plus souffrir des genoux, du dos,des chevilles....ne plus transpirer, être essouflé après un étage, pouvoir marcher dans la rue et téléphoner en meme temps sans qu'on me dise tu cours là, prendre des bains, ne plus être obnubilé par le regard des autres, me sentir bien dans mon corps et marcher la tête haute...
    Rina
    Rina


    Messages : 309
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 69
    Localisation : MULHOUSE

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Rina Jeu 24 Oct 2013 - 11:12

    Bou31 tu as tout dit, je te souhaite de trouver une écoute auprès de ce nouveau chir, tiens nous au courant
    bonne chance
    avatar
    iza


    Messages : 1093
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 53

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par iza Jeu 24 Oct 2013 - 11:25

    salut bou31 !!! j ai l'impression de m'entendre parlé ... lol! 
    bou31
    bou31


    Messages : 575
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Localisation : lyon

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par bou31 Jeu 24 Oct 2013 - 13:55

    isabellle a écrit:salut bou31 !!! j ai l'impression de m'entendre parlé ... lol! 
    C'est cela qui est parfait sur ce forum, 'on se comprend.....on se croit tous seul(e) à ressentir cela alors qu'en vrai bon nombre de femme ou homme obèse, gros, rond ont ce sentiment. Que c'est bon et libérateur de pouvoir s'exprimer à son aise Very Happy 
    bou31
    bou31


    Messages : 575
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Localisation : lyon

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par bou31 Jeu 24 Oct 2013 - 13:58

    Rina a écrit:Bou31 tu as tout dit, je te souhaite de trouver une écoute auprès de ce nouveau chir, tiens nous au courant
    bonne chance
    Merci à toi, je reviens de mon rendez vous, bonne impression, souriant, il sait de quoi il parle et met à l'aise. Je dois consulter un endocrino, psy et nutritionniste puis deuxième rendez vous avec le chirg pour voir quelle chirurgie choisir....on tient le bon bout lol
    Rina
    Rina


    Messages : 309
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 69
    Localisation : MULHOUSE

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Rina Ven 25 Oct 2013 - 6:29

    Avec de la patience on arrive à ses fins. Bon courage à présentpour tes démarches, Bou31
    jouvmary
    jouvmary


    Messages : 482
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Bernay, Eure, Normandie

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par jouvmary Ven 25 Oct 2013 - 10:03

    Bon courage Bou, le parcours est plus rapide qu'il n'y parait et les médecins que tu vois sont en général sympas. (sauf ceux qui n'y connaissent rien et qui ne marchent pas avec ton chirurgien, parce que ceux-là, ils sont durs de la feuille et ne voient qu'une grosse de plus qui n'a qu'à faire un régime comme tout le monde... C'est pas dur, non!?) J'ai eu le cas avec la nutritionniste de chez moi. Du coup, je suis restée sur la liste du chir et ça s'est très bien passé.

    Bon courage et au plaisir de te lire!
    MamZelx
    MamZelx


    Messages : 712
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Localisation : Rhône-Alpes

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par MamZelx Ven 25 Oct 2013 - 15:30

    Contente que ça avance pour toi Bou31 Smile Le bout du tunnel est proche
    bou31
    bou31


    Messages : 575
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Localisation : lyon

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par bou31 Ven 25 Oct 2013 - 15:37

    MamZelx a écrit:Contente que ça avance pour toi Bou31 Smile Le bout du tunnel est proche
    Merci à toi, tu en ai ou toi dis moi?
    avatar
    Vivie71


    Messages : 289
    Date d'inscription : 10/05/2013
    Age : 54
    Localisation : saone et loire

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Vivie71 Mer 30 Oct 2013 - 23:37

    bienvenue bou31 et tiens nous au courant
    choopette
    choopette


    Messages : 293
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Braives Belgique

    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par choopette Sam 30 Nov 2013 - 22:45

    Bonsoir à toutes,
    Très contente d'être tombée par hasard sur votre forum, pour ma part je suis en pleine réflexion par rapport à la sleeve et je vais vers mon deuxième rdv.
    J'ai bcp de peurs(de ne pas me reconnaître, de changer trop vite, que mon homme ai dur également, que ma peau ne suive pas, souffrir, peur de ne pas m'arrêter de maigrir...)

    Mais dans un autre sens marre: de transpirer, d'avoir les pieds gonflés, de déformer les chaussures en les essayant dans les magasins( et le regard qui va avec), pas beau la bosse du gros en haut du dos, mal aux genoux, gênée d'avoir cassé la chaise longue en bois dans notre location de vacances, stressée qd il faut rentrer dans une place d'avion et boucler sa ceinture, marre que mes pantalons s'usent à l'entrejambe à cause du frottement, marre de stresser le matin en partant prendre le train en me disant est ce que ça va aller une journée habillée et chaussée comme ça? Marre de faire un creux dans le matelas, marre de dépasser de l'eau chaude dans le bain, marre d'avoir peur de casser les wc en s'asseyant dessus, marre d'être FATIGUÉE!!!

    Envie de: faire du ski, faire des randonnées, essayer le footing, porter des bottes, des jupes, un bikini? Envie de porter un jeans pour ne plus avoir froid en hiver, envie de porter de jolies sandales (autres que birkenstock), envie de faire du scooter des mers, mais aussi envié de rester légèrement ronde ;-)

    Voilà pour moi, mais de lire tous vos témoignages c'est tellement précieux que je vous en remercie infiniment.
    Je vous souhaite un beau chemin de vie à toutes et tous

    Contenu sponsorisé


    ce qui a changé dans vos vies - Page 5 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:50