LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.


+60
melmul92
meliss69
Cristal19
Lighter-Mary
Bonheur futur
ppascale
falbala
cerises
Ylarra
choopette
Ninine
steph nanie
Rina
magic9379
BlackMamba
0000
Vivie71
MamZelx
coraly
iza
espoires
alexka67
Lody
bou31
fanny julien
karinette2201
petitscarabe59
petitpaulmaia
phanie28300
chris5168
Gooney
cindydu17
CocotteKiki
didisel
loulav
SandyKilo
gayouelle
SASSANDRA
Malaga
rinek
noname
Lolamontes
corinne k
cathycat's
tasha79
viviane
orchidee67
Guess2012
jouvmary
kiwipse
Aziliz
mélissa69
papou33
may_emilie
maelyn
Julie&SesZamours
cecces
Alicinha
roselyned
melina36
64 participants

    ce qui a changé dans vos vies

    avatar
    Eleona75


    Messages : 50
    Date d'inscription : 16/09/2014

    ce qui a changé dans vos vies - Page 7 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Eleona75 Sam 7 Fév 2015 - 17:37

    Moi je me suis fait larguer +7 kg
    lilypopie
    lilypopie


    Messages : 254
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 33
    Localisation : Lorient

    ce qui a changé dans vos vies - Page 7 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par lilypopie Sam 7 Fév 2015 - 22:31

    Oh mince Elena ne t'inquiètes pas tu devrais l'oublier vite c'est qu'il ne te mérite pas!

    Moi j'ai rompu car d'un côté il était d'accord pour que je me fasse opérer mais il voulait qu'on fasse un bébé avant donc je lui ai dit hors de question : mon corps, mon utérus, ma graisse > ma décision !
    Bref il ne voulait pas attendre deux à trois ans encore: je lui ai donc dit d'aller se trouver un autre utérus  Cool Cool Cool

    Courage Elena  Wink
    espoires
    espoires


    Messages : 307
    Date d'inscription : 12/04/2013
    Age : 56
    Localisation : belgique

    ce qui a changé dans vos vies - Page 7 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par espoires Dim 8 Fév 2015 - 19:44

    trop forte lilypopie,tu as un fort caractère imagine quand tu seras opéré et que tu auras encore plus confiance en toi Very Happy Very Happy Very Happy
    lilypopie
    lilypopie


    Messages : 254
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 33
    Localisation : Lorient

    ce qui a changé dans vos vies - Page 7 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par lilypopie Dim 8 Fév 2015 - 19:56

    Oui un fort caractère qui parfois est bien utile mais aussi assez chiant à gérer ! 
    Mais je sais ce que je veux, il y a juste toute cette enveloppe corporelle qu'il faut que je change pour être vraiment bien dans mes baskets jusqu'au bout !

    Bon j'avoue que sur ce coup-là, mon caractère a été très utile pour virer monsieur de ma vie  Very Happy
    avatar
    Eleona75


    Messages : 50
    Date d'inscription : 16/09/2014

    ce qui a changé dans vos vies - Page 7 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Eleona75 Dim 8 Fév 2015 - 20:10

    Trop forte !!!!

    Oui je sais bien mais le problème suite à mon obésité c'est que je suis une dépendante affective. La moindre personne qui s'intéresse un peu à moi je m'y attaché très vite et après c'est difficile. Je sais qu'il ne me mérite pas mais j'ai du mal à passer à autres choses. Enfin bon, j'y arriverais certainement avec le temps puis je m'occupe de moi et surtout de mes démarches
    lilypopie
    lilypopie


    Messages : 254
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 33
    Localisation : Lorient

    ce qui a changé dans vos vies - Page 7 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par lilypopie Dim 8 Fév 2015 - 20:25

    Ne t'inquiètes pas Eleona, moi aussi j'ai eu une période de dépendance affective et j'ai réussi à trouver 
    un certain équilibre, et j'ai beau avoir un fort caractère à 24 ans je dors avec un doudou pour combler ce besoin quand je n'ai pas d'homme sous la main!
    Et puis tant que j'ai ma super copine "la machine anti-apnées" c'est clair et net qu'il n'y aura pas d'homme à dormir avec moi ! Vive le glamour avec celle-là!
    avatar
    Eleona75


    Messages : 50
    Date d'inscription : 16/09/2014

    ce qui a changé dans vos vies - Page 7 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Eleona75 Dim 8 Fév 2015 - 20:46

    J'ai hâte de changer de vie et surtout d'état d'esprit. Je suis à l'année de mes 25 ans et j'ai envie de vivre tout simplement. Avoir cette confiance en moi que je n'ai jamais eu.

    Je n'ai ni doudou ni amie enfin si j'en ai mais c'est le genre d'amis qui te dis que tu est bien comme tu es, que tu a de belles formes etc... Une amitié hypocrite en somme.
    lilypopie
    lilypopie


    Messages : 254
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 33
    Localisation : Lorient

    ce qui a changé dans vos vies - Page 7 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par lilypopie Dim 8 Fév 2015 - 20:58

    Non il ne faut pas dire ça, qu'ils sont hypocrites! Les amis sont là pour prendre le positif et donner du positif! Moi aussi mes amis  m'ont dit que malgré mon gros ventre j'étais superbe et tout. Et quand je leur ai parlé que j'en avais marre ils m'ont soutenu dans ma décision de me faire opérer! Je reçois des sms qui me disent de ne pas lâcher ! 
     
    Vas te choisir un doudou essayes qui sais ça te fera peut être sentir mieux  Wink

    Tu as peut-être besoin d'en parler au psy qui lui ne te jugera pas?
    Moi je sais que j'ai hâte d'aller chez le psy c'est con mais je sais que c'est un lieu sécurisé !  

    Bon j'espère que ça va te donner la patate en attendant tes rdv de la semaine prochaine  Very Happy

    Et si tu veux on passe en messages privés pour parler toutes les deux et éviter d'embêter les copinautes xd
    Fabrioche
    Fabrioche


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/08/2017
    Age : 52
    Localisation : Mont de marsan

    ce qui a changé dans vos vies - Page 7 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Fabrioche Mer 30 Aoû 2017 - 10:03

    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le site et pas encore opérée.
    J'ai bien sûr fait un point sur mes motivations.
    Celles avouées sont :
    - gagner en vitalité et souplesse
    - m'habiller avec plaisir
    Celles cachées sont :
    - retrouver un peu plus d'estime de moi-même
    - ne plus avoir à supporter les regards dédaigneux
    - retrouver de la libido et de la souplesse
    - titiller la jalousie de mon mari et me sentir plus désirable.
    Abygael
    Abygael
    Admin


    Messages : 1857
    Date d'inscription : 21/05/2009

    ce qui a changé dans vos vies - Page 7 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Abygael Mer 31 Jan 2018 - 10:09

    Bonjour à tous,

    Malgré que les expériences et témoignages datent, je n'arrive pas à les supprimer.
    Car les histoires sont réels et vous permettent de ne plus vous sentir seul.
    C'est pourquoi, je laisserai cette page, je supprimerai petit à petit certains messages qui me semble pas nécessaire.
    Il est normal qu'un moment donné, que les personnes qui ont eu une intervention ne viennent plus sur le forum, car une page est tournée et qu'on passe à autre chose.
    Mais maintenant c'est à votre tour de nous racontez votre expérience, vos doutes, vos craintes, vos décisions et les questions que vous n'osez pas poser.

    Aby,

    Contenu sponsorisé


    ce qui a changé dans vos vies - Page 7 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:50