LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Anneau placé trop haut

    avatar
    elisachris


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/07/2013

    Anneau placé trop haut Empty Anneau placé trop haut

    Message par elisachris Mar 16 Juil 2013 - 21:25

    Bonsoir,
    Voila mon histoire , j'ai fait posé anneau en nov 2007 et j'ai perdu presque 40 kilos. L'année dernière en aout j'ai du être desserer en urgences car j'ai fait mégaoesophage?. j'avasi des reflux depusi 6 mois, blocage, vomissement et surtout des palpitations qui durait des heures après les repas. Et ca été de pire en pire. donc dessarage complet. Depusi j'ai repris presaue 10 kilos. je susi aller voir un nouveau chir qui m'a dit qu'on pouvait resserer. Et un autre Dr chevalier qui lui en regardant mon TOGD me dit que l'anneau en fait est placé trop haut et que si je ressere je vais être a nouveau embeter et que je rique d'avoir de nouveau des palpitations; Du coup il veut me l'enlever et m'en remettre un nouveau. L'autre chir m'a dit que je pouvais resserer un peu , du coup j'ai envie de tenter quand même.
    Est ce quelqun a un anneau plcé trop haut sur l'oesophage?? et que dois je faire??
    merci de votre réponse a tous et toutes
    lami cahouette
    lami cahouette


    Messages : 400
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 57
    Localisation : yvelines -région parisienne

    Anneau placé trop haut Empty Re: Anneau placé trop haut

    Message par lami cahouette Mer 17 Juil 2013 - 5:50

    Bonjour Elisachris,

    bienvenue... je n'ai pas eu d'anneau donc je ne peux te répondre, mais tu trouveras surement ici des réponses, car il y a un certain nombre d'anneautés et d'ex anneautés..
    chris5168
    chris5168


    Messages : 1060
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 62
    Localisation : Haut-Rhin / Sundgau

    Anneau placé trop haut Empty Re: Anneau placé trop haut

    Message par chris5168 Mer 17 Juil 2013 - 10:18

    bonjour et bienvenue Elisachris,

    oui moi j'ai un anneau placé trop haut depuis ...16ans,
    mais j'ai toujours, refusé qu'on me le serre de trop car plus rien ne passe, (légumes, crudités, viande)
    je l'ai finalement complètement désseré il y a un an...j'ai repris du poids.
    je suis en attente d'une date pour un bypass...

    maintenant te dire quoi faire n'est pas de mon ressort, par contre si tu as un anneau placé trop haut tu n'as jamais vraiment ressenti cette sasiété dont tous le monde parle et qui est necessaire pour une perte de poids durable...

    perso j'avais perdu du poids au début car serré je vomissait pratiquement à chaque repas, à partir du moment ou j'ai refusé les "resserages" systématique, avec le choix de garder un certain confort alimentaire j'ai repris du poids...

    mon chirurgien est catégorique, concernant l'anneau, il trouve le procédé obsolète, alors si tu décide de repasser sur la table d'opération, prend ton temps pour bien te renseigner.

    Contenu sponsorisé


    Anneau placé trop haut Empty Re: Anneau placé trop haut

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:37