voici quelque example des yaourts et fromage blanc avec les quels je me nourri pendant 8 jours BON APPETIT BIENSUR.... KATY
+2
Abygael
katy
6 participants
REGIME YAOURTS
katy- Messages : 46
- Message n°1
REGIME YAOURTS
Abygael- Admin
- Message n°2
Re: REGIME YAOURTS
MERCI, Katy pour tes yaourts, cela va aidé certains pour choisir les yaourts au magasin, car c'est vraiment le casse tête quand tu arrives devant le rayon.
changarn- Invité
- Message n°3
une petit aide pour maigrir
bonjour j'aimerais savoir combien a tu perdu juste en mangent que des yaourt merci de repondre
magalie- Messages : 1
- Message n°4
salut j'en ai entendu parler mais ne sais pas comment procéder.
merci de votre réponse.
merci de votre réponse.
lifeli- Messages : 4
- Message n°5
bonjour à toute! pour ma part je suis en plein dedans! J'ai du adapter le régime car trop strict!! Je me sentais defaillir au bout de deux jours. J'ai commencé la semaine derniere et g perdu 6 kilos!!
je mange donc des yaourts 0% de MG et de sucre. sauf quand je sens que j'ai vraiment besoin d'energie: riz ou pates nature ou viande ou oeufs tous ca bien sure sans aucune matiére grasse ni sucre.
comme le but est de "dégraisser" notre foie, je pense etre dans un régime correcte!!
La baisse de poid qui s'en suit me rassure.
Voili!!
je mange donc des yaourts 0% de MG et de sucre. sauf quand je sens que j'ai vraiment besoin d'energie: riz ou pates nature ou viande ou oeufs tous ca bien sure sans aucune matiére grasse ni sucre.
comme le but est de "dégraisser" notre foie, je pense etre dans un régime correcte!!
La baisse de poid qui s'en suit me rassure.
Voili!!
fee clochette- Messages : 41
- Message n°6
on peu en manger tt qu on veut dans la journee
j adore les yaourts!!
est ce qu on peut rajouter des framboises!!?
j adore les yaourts!!
est ce qu on peut rajouter des framboises!!?
nanex- Messages : 25
- Message n°7
oui autant que tu veux au niveau quantité tant qu'il sont a 0%...je ne pense pas que tu puisse rajouté des framboises car bcp disent qu'il faut sans morceaux,en revanche tu peux aromatisés...demande ce que te preconise ton chir pour etre sure de ne faire aucune betise!!!!