Je voudrais savoir si une autre alternative existe pour remplacer les yaourts car Elodie devient de plus en plus malade...
Peut on éviter les produits laitiers ?
Merci de vos réponses Mesdames !
ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.
chris12 a écrit:il ne faut pas oublier des protéines aussi dans le repas. mieux vaut éviter le pain et les féculents et plutôt manger un filet de cabillaud ou de merlu par exemple.
le régime yaourt permet de manger que très peu de glucide et presque aucun lipide, ce qui fait dégraisser le foie. Les glucides peuvent être transformés en lipides du coup, il faut les limiter aussi pendant cette période. Les yaourts et fromage blanc 0% ont beaucoup de protéines, peu de glucides, et aucun lipides. Mieux vaut privilégier le poisson ou la viande blanche que les féculents ou le pain. J'espère t'avoir aidé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, en plus j'habitde pas loin de gallardon
Djanye, c'est une belle perte mais la denrière semaine, ça risque de ralentir. Tant mieux que tu n'ais pas faim. Les odeurs de nourriture ne te dérangent pas trop? Bon courage à toi et n'hésites pas à manger un peu plus, ça peut t'éviter un coup de fatigue
c'est pour éviter de manger trop de glucides
alexka67 a écrit:Ma chir propose autre chose...
Si vous voulez y jeter un oeil son régime pré op est en ligne
www.chirurgie-obesite-strasbourg.fr
chris12 a écrit:il reste encore une dizaine de jours. elle n'a rien perdu pour l'instant par rapport à la dernière consultation? Peut être en réduisant les féculents et augmentant les légumes? et rajouter une collation pour éviter la faim
alexka67 a écrit:Avec le régime de ma chir c est 0 glucides! ...
Il lui a répondu qu'Elodie est une menteuse, qu'elle ne fais pas le régime correctement et qu'elle mange n'importe quoi et il la menace de repousser l'opération.
Elodie et Seb a écrit:Bonjour tout le monde !
Elodie a appelé ce matin Boudara. Il lui a répondu qu'Elodie est une menteuse, qu'elle ne fais pas le régime correctement et qu'elle mange n'importe quoi et il la menace de repousser l'opération.
Elle a rdv à 11h45.
Elle a été aussi a la pharmacie et il lui a conseillé de prendre un laxatif pour l'aider. On verra bien ce que ça donnera.
Ps : Elodie veut copier tes repas Djanye ^^
Elodie et Seb a écrit:Bonjour tout le monde !
Elodie a appelé ce matin Boudara. Il lui a répondu qu'Elodie est une menteuse, qu'elle ne fais pas le régime correctement et qu'elle mange n'importe quoi ^^