coucou les filles,je me fais operer le 24.02 par le dc boudara d un bypass je suis en plein regime yaourt de m.....depuis le 01.02 jai perdu que 5 kilos!jai peur quil trouve pas suffissant ma perte !hier jai craquer pour une toute petite part de pizza je men suis voulut!jai peur quil repousse loperation car on ma dit quil ete a cheval sur ce regime!c pas humain ce regime mais rassurer moi je suis pas la seule a avoir deja craquer!je vois le dr le 22.02 pour rentrer a la clinique le 23.02je vous tiendrai au courant !je vous embrasse tous!
4 participants
regime yaourt
Perrine- Messages : 1232
- Message n°2
Re: regime yaourt
ça devrait être bon Zina. t'as déjà perdu 5 k. suis bien le régime blanc ce week end et lundi, et il sera satisfait. ne lui dis pas que tu as fait 1 écart. si tu n'en a fait qu'1 seul, vaut mieux le passer sous silence. quand il t'aura donné son accord mardi 22/02 tu pourras te faire 1 petite salade de tomate mardi soir. Attention ! mercredi soir à l'hosto, ils te serviront 5 yaourts !!! je te jure que c'est vrai courage
jen- Messages : 84
- Message n°3
c 'est plus que bon, j'en avais perdu 4 et une autre fille 3kg5
il veut juste que le fois dégonfle. donc tinkiéte pas, c'est dans la poche!
et tu n'es pas la seule a avoir craqué, on est nombreux et pas qu'une fois.
il veut juste que le fois dégonfle. donc tinkiéte pas, c'est dans la poche!
et tu n'es pas la seule a avoir craqué, on est nombreux et pas qu'une fois.
elo35- Messages : 12
- Message n°4
Bonjour,
pouvez vous me dire pourquoi vous avez autant de jour de régime yaourt.
Moi je me fai opéré le 29 mars prochain et je n'ai que 3 jours de régime
pouvez vous me dire pourquoi vous avez autant de jour de régime yaourt.
Moi je me fai opéré le 29 mars prochain et je n'ai que 3 jours de régime
Perrine- Messages : 1232
- Message n°5
elo, ça dépend des chirurgiens. chacun a ses habitudes. certaines filles du forum n'ont pas fait de régime pré-op, d'autres ont fait 1 régime léger. et puis le pire (enfin c mon avis) c'est le régime blanc. que du blanc à 0% (yaourts, fromages blancs, petits suisses) pendant 1 à 3 semaines ! notre chir dans le 28 ne nous limite pas pour les qtés. par contre il y a 1 autre chir qui limite à 5 yaourts par jour. là c vraiment l'horreur. voilà tu sais tout. contente pour toi que tu n'aies que 3 jours. bientôt ta nouvelle vie.
elo35- Messages : 12
- Message n°6
moi non plus je serai pa limité donc tan mieu...
merci
merci
vanina- Messages : 10
- Message n°7
bonjour moi je me fais operer le 14 avril et j ai du mal a manger des yaourts car j ai horreur des laitages est ce grave ou pas si je n en mange que 4 / jour et hier j en ai manger que 2 cuilleres j ai peur du resultat rassurez moi svp