LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants

SLEEVE JUIN 2017

nad9361

SLEEVE JUIN 2017 - Page 2 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

Message par nad9361 Dim 25 Juin 2017 - 10:31

kremkrem2

oui ton chirurgien te donnera le bon conseille qui sera le mieux adapté pour toi .

moi ca sera une sleeve.
    je suis actuellement plus vers la fin de mon parcours car je me fait opéré le 19 juillet a chartres.

je commence le regime yaourt le 1 juillet .

il me reste que le rdv cariologue a faire..

j ai hate d y etre maintenant
    Kremkrem2

Message par Kremkrem2 Dim 25 Juin 2017 - 18:10

Bcp de courage à toi
    KATALYNE

Message par KATALYNE Mar 27 Juin 2017 - 10:21

BONJOUR NAD 9361
    cela m a fait plaisir de vous relire....super pour toi regime yaourt le à& juillet ,puis le à' anesthesiste et le le 19 le grand jour pour un nouveau demarrage...alors ca c est genial tes rendez vous se suivent bien c est genial.
    oui oui le 17 juillet ton rendez vous tres tres important avec le chir:::resulatat du regime yaourt
    comme je suis contente pour toi
    si tu as besoin de soutien pour n importe quoi n hesite pas a ecrire je te reboosterais et repondrais a tes questions sans aucun soucis
    bonne journee
    Kremkrem2

Message par Kremkrem2 Mar 27 Juin 2017 - 10:37

Pour moi
    01/07 test helicobactere
    4/07 rdv psy
    5/07 premier rdv nutritioniste
    13 /07 rdv anesthésiste
    19/07 deuxième Rdv nutritioniste
    20/07 hospitalisation 2 jours pour les autres examens ( cardio pneumologue fibro....)
    27/07 deuxième rdv
    Début septembre opération
    Trop contente
    nad9361

Message par nad9361 Mer 28 Juin 2017 - 9:57

bonjour katalyne

oui oui les choses se précisent pour moi en effet. plus qu a attendre le grand jour

et toi comment te sens tu ? as tu des douleurs ? tes repas se passent bien ?

au bout de combien de temps tu as pu te relevé apres l operation ? as tu eu mal ?

nad9361

Message par nad9361 Mer 28 Juin 2017 - 9:59

bonjour kremkrem2

c est super pour toi aussi les choses progressent. c est cool tu as tout tes rdv du coup ca va aller tres vite.

debut regime yaourt samedi ca me stesse un peu mais j ai beaucoup de soutien donc ca va aller.

tiens nous au courant de tes examens

a tres bientôt
    Kremkrem2

Message par Kremkrem2 Mer 28 Juin 2017 - 10:38

Coucou nad9361
    oui J'ai pris tous mes exam le même mois et mon chir donne une date un mois après donc se sera en septembre. Contrairement à toi j'ai pas beaucoup de soutien mon mari évite le sujet quand j'en parle il se dis qu'avec un régime et le sport je pourrai maigrir. Je suis toute seule même mes soeurs me de courage de le faire mais j'ai pris ma décision de sera fais. En plus mon mari aime un peu les rondeurs et pour cela j'ai peur de trop maigrir. Bref cest pas la grande forme quoi. Beaucoup de courage pour ton régime yaourts c'est pour la bonne cause
    Bisou
    nad9361

Message par nad9361 Mer 28 Juin 2017 - 18:30

kremkrem2

de toute facon comme tu dis ta decision tu la prise et ton corps n appartient qu a toi.
    c est deja un enorme pas en avant de prendre la decision de se faire operer ce n ai pas une petite chirurgie . nous sommes consciente des sacrifices que l on devra faire a l avenir.
    es ce que tu leur a bien expliquer ton mal etre, pourquoi tu en est arrivé a prendre cette decision. se n est pas eux qui souffrent du regards des autres, de se mal etre, de cette non confiance en soi car on se devalorise (du moins c est mon cas ). et pouvoir enfin etre dans la " NORME ".
    je pense que ton mari a pour l instant ce regard sur toi car peut etre qu il t a toujours connu avec tes rondeurs mais je pensequ il appreciera d autant plus qu en tu te sentiras mieux dans ta peau et plus femme.
    moi mon mari m a connu je faisais 60kg ,aujourdhui j en fais 105.
    j ai eu des passages ou j avais bien maigris ( +de 30kg) et il me regardeais avec d autres yeux et était meme limite jaloux alors qu a la base il ne l ai pas du tout.
    il ne m a jamais obligé a faire des regimes ou bien d etre opéré , ces décisions viennent toujours de moi. j ai meme honte quand je suis avec lui, c est triste a dire , lui est du genre grand et carré caril fait pas mal de sport.
    essaye de reunir toutes les personnes de ton entourage proche et explique leur ton choix en argumentant tes raisons.
    on m a tellement vu faire des regimes ou je mangeais rien que mon entourage est fiere et content que je puisse enfin me sentir mieux.
    bon courage
    nad9361

Message par nad9361 Dim 9 Juil 2017 - 14:26

bonjour katalyne

alors ou en es tu ?

as tu perdu du poids depuis ton operation ? en gros comment tu vas ?
    KATALYNE

Message par KATALYNE Dim 9 Juil 2017 - 18:54

Bonjour nad9361
    je suis a 15 kilos en tout donc 5 depuis mon operation .je vais bien .merci.je ne me connecte pas beaucoup car je suis en convalescence en dehors de chez moi.
    Franchement je suis ravie de cette operation , j espere que ce sera de meme pour toi .la je suis passee au mixe , ca avance ca avance.et toi comment vas tu ? arrives tu a ton regime yaourt?
    comment te sens tu?
    a bientot
    bien a toi
    nad9361

Message par nad9361 Lun 10 Juil 2017 - 6:23

bonjour katalyne

ravis de voir que tu vas bien. n aillant pas de nouvelles de toi je me dmandait si tu allait bien. me voila rassurée.

mon regime yaourt ca va . j y arrive , j ai pas craqué car je suis motivée. niveau perte de poids je suis a 4 kg depuis le 1 juillet sachant que j avais repris un bon kilos apres avoir vu le chirurgien donc pour lui ca fait que 3 kilos . j espere que cette semaine je vais bien perdre car j ai pas envie qu il annule l intervention sachant qu en plus je respecte bien le regime blanc.
    sinon j ai vu l anesthesiste et chambre reservée .j ai hate .
    je te souhaite une bonne continuation dans cette nouvelle vie qui commence pour toi .
    bien cordialement
    KATALYNE

Message par KATALYNE Ven 14 Juil 2017 - 17:24

Bonsoir nad9361

Comment vas tu ?ton régime yaourt se passe toujours bien?la date approche comment te sens tu?
    Moi je vais bien je suis a moins 15,8 depuis le 1 juin.j ai vu le chirurgien hier il était super content et moi aussi .J avais fait un tableau avec mes mensurations et je peux te dire que ça change vite de catégorie ;;;;c est super je te souhaites autant de joie que moi je peux avoir depuis le début de cette nouvelle vie.
    tout le bien pour toi
    bien a toi
    nad9361

Message par nad9361 Sam 15 Juil 2017 - 6:35

bonjour katalyne

ravie pour toi de ta perte de poids. tu dois etre super contente. comment se passe pour toi le retour a la nourriture ? je pense que la tu es encore au mixé ? As tu des douleurs quand tu mange ?

moi je suis a 5 kilos de perdu avec regime yaourt. hier soir j avais envie de craquer , j ai juste mangé un tout petit bout de pizza, il est temps que ca se termine, plus que 4 jours de yaourt.

lundi matin je vois le chirurgien pour qu il constate si j ai perdu et mardi entrée a l hôpital. oui j ai hate d en finir et passer a autre chose. je sais qu apres une nouvelle vie m attends.

je te souhaite de continuer ainsi et te souhaite aussi que du bonheur dans ta nouvelle vie.

a bientot
    KATALYNE

Message par KATALYNE Lun 24 Juil 2017 - 11:26

bonjour nad936
    Comment vas tu ?Ton retour à la maison se passe bien?
    J espére que tu n es pas trop douloureuse ni trop fatiguée?
    J espére avoir de tes nouvelles ....bon courage porte toi bien
    a bientot
    nad9361

Message par nad9361 Lun 24 Juil 2017 - 13:14

bonjour katalyne

justement j allais te donner de mes nouvelles . l operation s est bien passée, je n ai pasete trop douloureuse dans l ensemble. l apres midi j etais debout et la deuxieme nuit plus d anti douleur.

mon retour maison s est bien passé aussi meme avec mon bebe de 5 mois a porter ca va . et non je suis pas fatiguée pour l instant.

et toi comment tu vas ? TA PERTE DE POIDS ?

MOI EN TOUT DEPUIS LE 1 JUILLET JE SUIS A -8 KG.

A TRES BIENTOT
    KATALYNE

Message par KATALYNE Dim 6 Aoû 2017 - 11:24

Bonjour nad9361
    je viens aux nouvelles....comment vas tu ? te sens tu bien ?pour moi les vacanaces se terminenet heureusement car je n ai pas perdu beaucoup de poids reprise du serieux ce jour j ai perdu en tout 17,è700
    A BIENTOT PORTE TOI BIEN
    nad9361

Message par nad9361 Lun 7 Aoû 2017 - 7:30

bonjour katalyne

contente d avoir de tes nouvelles. pour la perte de poids on passe par des paliers , il ne faut pas deseperé ca va repartir . moi depuis l operation je suis a - 6kilos en a peine 3 semaines et en tout 11 kg avec regime yaourt. je suis passée au mixé mais c est incroyable les toutes petites quantités que l on peut manger. de reprendre ton boulot je pense va te faire du bien . je te souhaite bon courage pour la reprise a tres bientôt.
    KATALYNE

Message par KATALYNE Dim 13 Aoû 2017 - 8:33

Bonjour nAd 9361
    comment vas tu ?Je pense que tu dois arrivee à la fin de ton suivi mixé ......ouf....apres tu vas pouvoir reprendre une alimentation dite normale.... pour mon cas je vais bien je suis en tout a -19 KG j ai la forme et j arrive à manger sans trop trop de problemes..
    tu vas voir les petites quantités continuent toujours c est super et tu ne souffres pas de faim et ca c est genial
    bien à toi ...bon dimanche
    nad9361

Message par nad9361 Lun 14 Aoû 2017 - 6:25

bonjour katalyne

oui en effet j ai bientôt fini la partie mixée, en fin de semaine ca sera fini. il est vrai que l on apprecie le coté petite quantité et etre rassasié avec peu et surtout plus d envie de manger des cochonneries par exemple. moi qui etait tres sucré et bien ca me manque pas du tout. je suis en tout a -13 kg. je commence a revivre mais rien n ai fini le meilleur reste a venir. fais tu exactement la demi heure de velo d appartement qu exige le doc. moi non lol.
    en tout cas -19 kg pour toi c est trop bien , tu dois etre heureuse . je te souhaite une bonne continuation et a tres bientôt pour des nouvelles encore meilleure.
    KATALYNE

Message par KATALYNE Mar 15 Aoû 2017 - 10:01

Bonjour nad9361

cela me fait bien plaisir de te lire.Je vois que pour toi aussi ca marche bien la perte des kilos .pour mon cas je ne fais pas du velo tous les jours mais j essaye d en faire un peu dans la semaine quand meme .par contre depuis l operatio je marche mieux et plus longtemps. ce qui est un soulagement pour moi .
    bonne continuation; au plaisir de te lire ;
    Porte toi bien
    KATALYNE

Message par KATALYNE Dim 3 Sep 2017 - 8:35

Bonjour nad9361
    Comment vas tu? Cela fait un moment que je ne te vois pas ?Est ce que tu vas bien ?
    porte toi bien
    nad9361

Message par nad9361 Dim 3 Sep 2017 - 8:54

bonjour katalyne

oui je vais tres bien .j etais partie en vacance . et toi comment vas tu ? ton poids tu en es ou ?

je vois le chirurgien demain . j ai perdu depuis l operation 10 kg et regime yaourt 15 kg.

je t avoue que je pensais que je perdrais plus vite mais c est deja un bon debut.

donne moi aussi de tes nouvelles .a tres bientôt.
    KATALYNE

Message par KATALYNE Dim 3 Sep 2017 - 16:07

Bonsoir nad9361
    DIS C EST BIEN CE QUE TU AS PERDU .Moi aussi je pensais perdre plus vite mais franchement c est super.moi j en suis à 21,700KGS.moi je vais voir le chirurgien mardi .tes vacances se sont bien passées.comment te sens tu?dans ton corps et dans t tete? moi nickel dans les deux ...reste à voir ce que le chirurgien va dire mais coutures sont belles et s estompent.c est déjà bien .
    KATALYNE

Message par KATALYNE Dim 3 Sep 2017 - 16:08

porte toi bien et a bientot
    nad9361

Message par nad9361 Lun 4 Sep 2017 - 5:31

bonjour katalyne

c est bien pour ta perte de poids , je suis contente pour toi .de toute facon on arrivera a notre but maintenant il faut uste le temps. c est clair que dans notre tete et notre corps on se sent beaucoup mieux mais j ai encore du mal en maillot de bain pendant mes vacances j ai osé une fois car il y avait pas beaucoup de monde. sinon mes vacances etaient super merci. je te tiens au courant de ma visite chez le chirurgien . bonne journée a bientôt

KATALYNE

Message par KATALYNE Dim 10 Sep 2017 - 9:14

Bonjour nad9361

Comment vas tu? pour mon cas j ai vu le chir et le dieteticien mardi et tous deux etaient contents de ma perte de poids ......ouf .... ils m ont dit que ce serait encore plus voyant quand on aura passe le cap des 5 mois car notre corps se sculptera . genial ;
    Sinon et toi ??
    bon dimanche porte toi bien

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 2:10