par nad9361 Mer 28 Juin 2017 - 18:30
kremkrem2
de toute facon comme tu dis ta decision tu la prise et ton corps n appartient qu a toi.
c est deja un enorme pas en avant de prendre la decision de se faire operer ce n ai pas une petite chirurgie . nous sommes consciente des sacrifices que l on devra faire a l avenir.
es ce que tu leur a bien expliquer ton mal etre, pourquoi tu en est arrivé a prendre cette decision. se n est pas eux qui souffrent du regards des autres, de se mal etre, de cette non confiance en soi car on se devalorise (du moins c est mon cas ). et pouvoir enfin etre dans la " NORME ".
je pense que ton mari a pour l instant ce regard sur toi car peut etre qu il t a toujours connu avec tes rondeurs mais je pensequ il appreciera d autant plus qu en tu te sentiras mieux dans ta peau et plus femme.
moi mon mari m a connu je faisais 60kg ,aujourdhui j en fais 105.
j ai eu des passages ou j avais bien maigris ( +de 30kg) et il me regardeais avec d autres yeux et était meme limite jaloux alors qu a la base il ne l ai pas du tout.
il ne m a jamais obligé a faire des regimes ou bien d etre opéré , ces décisions viennent toujours de moi. j ai meme honte quand je suis avec lui, c est triste a dire , lui est du genre grand et carré caril fait pas mal de sport.
essaye de reunir toutes les personnes de ton entourage proche et explique leur ton choix en argumentant tes raisons.
on m a tellement vu faire des regimes ou je mangeais rien que mon entourage est fiere et content que je puisse enfin me sentir mieux.
bon courage