LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    SLEEVE JUIN 2017

    avatar
    KATALYNE


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/04/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty SLEEVE JUIN 2017

    Message par KATALYNE Mer 3 Mai 2017 - 18:14

    BONSOIR
    ME VOICI A L ATTENTE DE MON RENDEZ VOUS LE 22 MAI DES 1 MOIS AVANT L OPERATION
    j AI TOUT FINALISE OUF TOUT A ETE ASSEZ VITE
    ET LE MOIS ET DEMI QUI RESTE VONT ETRE UN PEU LONG ET UN PEU STRESSANT
    avatar
    KATALYNE


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/04/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par KATALYNE Dim 7 Mai 2017 - 19:01

    LE 09 MARS 2017 RV AVEC LE CHIRURGIEN DOC BOUDARA 117 KG 400
    LE 22 MARS RV A LA PRISE DE SANG
    LE 27 MARS RV AVEC LE DIETETICIEN
    LE 05 AVRIL RV A LA FIBROSCOPIE
    LE 08 AVRIL RV AVEC LE PSY
    LE 12 AVRIL RV ENDOCRINOLOGUE
    LE 12 AVRIL RV PNEUMOLOGUE
    LE 26 AVRIL RV PNEUMOLOGUE
    LE 27 AVRIL RV DIETETICIEN 115.5
    LE 03 MAI RV CARDIOLOGUE
    LE 15 MAI RV PNEUMOLOGUE
    LE 22 MAI RV CHIRURGIEN

    QUI SE FAIT OPERER AU MOIS DE JUIN PAR LE DOCTEUR BOUDARA ?
    VOICI TOUS LES RENDEZ VOUS QUE J AI EU
    eST CE QUE QUELQU UN A ETE APAREILLE POU APNEE SEVERE ?
    SI OUI QU ELLE EST LA CONTRAINTE ,COMENT CA SE PASSE?
    avatar
    Caramy


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Caramy Dim 14 Mai 2017 - 7:18

    Eh bien dis donc ça ne traine pas pour toi super!!!
    avatar
    KATALYNE


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/04/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par KATALYNE Lun 15 Mai 2017 - 19:01

    MERCI CARAMY
    QUEL EST TON PARCOURS?
    AUJOURD HUI RV AVEC LE PNEUMOLOGUE POUR M APPAREILLER
    avatar
    Caramy


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Caramy Lun 15 Mai 2017 - 19:08

    Bonjour katalyne
    Pour le moment pas grand chose pour moi je réfléchi a l'opération depuis 4 ans imc40.8
    Et du coup j'entame les démarche malgrés mon médecin traitant qui ne veut pas j'ai pris rdv avec un chirurgien endocrinologue et nutritionniste.... On verra!!
    avatar
    KATALYNE


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/04/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par KATALYNE Dim 21 Mai 2017 - 14:30

    BONJOUR A TOUTES ET TOUS
    DEMAIN RENDEZ VOUS AVEC LE DOCTEUR BOUDARA J AI HATE ET EN MEME TEMPS J APPREHENDE DE SAVOIR SI CA VA ETRE OK POUR L OPERATION. JE STRESSE UN PEU. NORMAL JE PENSE ET SI TOUT VA BIEN L OPERATION EST DANS UN MOIS JOUR PPOUR JOUR.
    JE SUIS AUSSI APPREILLLEE POUR L APNEE DU SOMMEIL.FRANCHEMENTJE TROUVES UN PEU DE CHANGEMENT.JE SUIS MOINS FATIGUEE.....OUF ET QUAND JE ME LEVE JE NE SUIS PAS AUSSI FATIGUEE QU AVANT.
    CARAMY OU EN ES TU DANS TA REFLEXION?
    avatar
    Caramy


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Caramy Dim 21 Mai 2017 - 16:44

    bonjour bonjour!!!
    ma pauvre katalyne j'imagine le stress que tu dois ressentir!!! je suis sure que tout va bien se passer...
    j'ai lu pas mal de temoignage notamment sur la page fb de sleeve et bypass apparemment les personnes souffrant d'apnée du sommeil apres l'operation n'ont plus ce pb... du moins pour la plupart!!
    pour ma part la reflexion est finie depuis qq semaine j'ai pris mon courage a 2 mains pour prendre un rdv chir.. du coup 17 aout le 1er rdv .. la secretaire ma dit de consulte un nutritionniste et un endocrinologue avant ... rdv nutri 31 mai et endocrino 20 juin.... je stress enormement!!! surtout le passage psy mais je pense que tout ceux qui sont passés par la ont stresse pour cela... je me demande quelles questions elle va me poser et la trouille que au final on me refuse cette chance de "renaissance" (je vois ca un peu comme ca)..on verra... tiens nous au courant de ton rdv katalyne a bientot et bon courage
    avatar
    KATALYNE


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/04/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par KATALYNE Lun 22 Mai 2017 - 17:21

    bonsoir bonsoir

    cc caramy comment vas tu? ne stresse pas trop pour tes rendez vous cela n en vaut pas la peine crois moi ,sois toi meme


    mon rendez vous a ete nickel je suis trop contente opération maintenue le 21 juin ...................debut du regime yaourts le 01 juin ..rv anesthesiste le 06 juin et le 19rv avec le chirurgien pour voir si le regime yaourts a ete suivi si il n est pas suivi faudra attendre 3 mois de plus ...alors je vais my tenir je sais que ce sera tres dur mais je vais jouer la bonn ecarte.....ras le bol de ma carapace
    oui comme tu dis c est un peu comme une renaissance
    avatar
    Caramy


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Caramy Lun 22 Mai 2017 - 17:31

    Super nouvelle pour le jour de l'été super!!! Bien contente pour toi
    avatar
    Caramy


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Caramy Lun 22 Mai 2017 - 17:32

    Mais c'est quoi le régime yaourt?? Tout mon message n'a pas été envoyé je crois
    avatar
    KATALYNE


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/04/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par KATALYNE Ven 26 Mai 2017 - 18:25

    Bonsoir Caramy
    merci de ton soutien .Le régime yaourt est un régime ou tu n as le droit de te nourrir que de yaourts et fromages blancs a 0% avant plusieurs jours de ton opération...Dis Caramy n hesite pas a me dire le 31 mai comment s est passe ton rendez vous avec le nutritionniste...Bien a toi
    avatar
    KATALYNE


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/04/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par KATALYNE Jeu 1 Juin 2017 - 16:28

    Bonsoir Caramy
    comment c est passe ton rendez vous d hier avec le nutritionniste???
    avatar
    Caramy


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Caramy Jeu 1 Juin 2017 - 18:21

    Bonsoir katalyne
    Rdv d'hier.. Je ne sais quoi en penser... Je n'ai pas trop aimer verte sensation d'être jugée.... Mais j'ai besoin de son papier pour voir le chir... Elle m'a mesurer etc... Ai final je fais 5cm de moins que ce que je pensais... Elle n'arrêtait iras comme cours êtes petite... Etc... 1m55 Lol
    Donc j'ai recalculer mon imc je pensais être a 40.2 et di coup je suis a42....
    Elle m'a fait un programme alimentaire en me disant que je dois la revoir dans un mois en ayant perdu déjà... Est ce que toi aussi va s'est
    avatar
    Caramy


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Caramy Jeu 1 Juin 2017 - 18:23

    Passer comme CA?? Désolée j'ai envoyer avant de finir d'écrire... Je ne suis pas douée... Du coup je suis un peu stressée je ne sais quoi en penser.... Et le yaourt tu tiens? Tu as le droit a un édulcorant?
    avatar
    KATALYNE


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/04/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par KATALYNE Jeu 1 Juin 2017 - 19:02

    bonsoir caramy

    moi j etais allee voir mr l...... a chartres et franchement plusieurs rendez vous avec lui qui se sont tres bien passes ..il ne te juge pas et ca c est très important.
    oui le yaourt j ai le droit à un edulcorant mais le souci c est que j ai du mal à manger les yaourts , le fraomage blanc , et les petits suisses ...cela me donne envie de vomir...donc je ne fais pratiquement que boire et un petit peu un petit peu.
    pour les kilos en moins moi j avais perdu 3 kilos avant de revoir le chirurgien et le nutritionniste donc ca a ete.bien à toi
    avatar
    Caramy


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Caramy Jeu 1 Juin 2017 - 19:09

    Ok super merci de tes conseils... Je commençais a me dire que su je perd elle voudra jamais faire ma lettre pour le chir... Je verrais sans un mois... C'est parti être moi aussi j'étais tellement stressée... Bin courage avec les yaourt... CA fonctionne?
    avatar
    KATALYNE


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/04/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par KATALYNE Ven 2 Juin 2017 - 16:42

    bonsoir caramy
    oui oui les yaourts ca fonctionne 2 kilos en deux jours ....youpi
    mais dur dur .
    avatar
    Caramy


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Caramy Jeu 22 Juin 2017 - 8:12

    Bonjour katalyne
    Tu en es ou avec tes yaourts? Tout va?? J'ai vu min endocrinologue et di coup je vais êtes testée pour l'apnée di sommeil.... A suivre... Comment s'est passé ton rdv avec ton chirurgien? A bientôt
    avatar
    nad9361


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par nad9361 Jeu 22 Juin 2017 - 9:43

    bonjour caramy

    je discutais aussi avec katalyne et je sais qu elle s est fait opéré hier le 21 juin.

    j attends aussi des ses nouvelles .

    bonne journée
    avatar
    Caramy


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Caramy Jeu 22 Juin 2017 - 9:50

    Ok super pour elle... Merci du renseignement... J'ai pas eu BCP de temps en ces derniers jours pour prendre des nouvelles... Tu en es ou dans ton parcours nad9361?
    avatar
    nad9361


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par nad9361 Jeu 22 Juin 2017 - 10:07

    je me fais opérer le 19 juillet. j ai vu le chirurgien mardi et c est ok mes examens sont bons. je n ai plus que le cardiologue le 29 juin mais ca ne m affole pas je sais que tous se passera bien. sinon je commence le regime yaourt le 1 juillet .
    les choses se précisent pour moi j ai hate maintenant malgré toujours une apprehension qui je pense est la meme pour toute les personne qui ont cette operation. et toi tu en ai ou ? deja opéré ?
    avatar
    Caramy


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Caramy Jeu 22 Juin 2017 - 10:39

    Malheureusement non pas opérée encore je commence seulement l'engrenage.. J'ai eu la Nutritionniste et endocrinologue... Chirurgien le 17 aout... J'ai déjà peur car a ce stade je sais pas ce qu'il attend de moi ça fait presque un mois que j'ai vu la nutritionniste et j'ai pas perdu de poid... Je dois la revoir fin du mois.... J'ai un test pour l'apnée du sommeil fin juillet.... Super pour toi CA va arriver vite.... Tu fais une sleeve? Le fameux régime yaourt... Bon courage a toi c est enfin bientôt ton tour ce doit être excitant et d'un autre sens le peur du reste....
    avatar
    nad9361


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par nad9361 Jeu 22 Juin 2017 - 10:49

    oui caramy

    c est clair pour moi ca se precise et ca ete tres vite car la premiere fois que j ai vu le doc c etait le 16 mai .

    tu parle du nutritionniste moi c etait le dieteticien c est peut etre la meme chose.

    il m a aussi prescrit une sorte de regime mais c est plutôt des recommendations.
    je les revu mardi aussi pour un bilan et mon poids etait resté stable c est le plus important , j appréhendais aussi qu il me fasse une petite remontrance mais non. je vois le dieteticien mr LEMAIRE. Il est tres sympa. il m a donné maintenant le programme d alimentation pour apres l operation.
    si tu as des questions sur certains examens n hesite pas ca t evitera d etre dans le flou ...

    a bientot
    avatar
    Caramy


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Caramy Jeu 22 Juin 2017 - 10:53

    Comme je te dis j'ai peur d'être refuse du programme car j'ai pas perdu mais va fait pas un mois... En effet diététicien nutritionniste même chose .. Ouah super vite pour toi... Tu es d'ou? Moi de Caen... Imc 42
    avatar
    nad9361


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par nad9361 Jeu 22 Juin 2017 - 11:01

    caramy

    moi je suis de l aigle je sais pas si ca te dis quelque chose.

    tu es suivi au chu de caen ?

    j ai accouché la bas le 16 fevrier dernier. c est mon medecin generaliste qui m a conseillé mon chirurgien actuel qui est de chartres a la clinique privée.

    moi je mesure 1m52 pour 105 kilos .forcement ma derniere grossesse n a rien arrangé , j ai pris 30 kilos. pff, mais mon bebe en valais le coup lol.
    avatar
    nad9361


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par nad9361 Jeu 22 Juin 2017 - 11:06

    re caramy

    chaque chirurgien a son protocole , je sais qu a argentan tu dois attendre 1 année avant d etre opéré..

    tu dois perdre du poids ? combien ?
    avatar
    Caramy


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Caramy Jeu 22 Juin 2017 - 11:48

    Oui Oui je suis au chu de Caen... Je connais très bien l'aigle ma famille est de Vimoutiers.... Oui Oui je dois perdre je ne sais pas trop avant l'opération.... On ma pas dit... Mais je sais que mon chirurgien le protocole est de un an aussi.... Mais toi qq mis je reste impressionnée c'est bien qd CA va vite..... Moi j'avais perdu a ma grossesse mais BCP de souci avec son papa séparation etc j'ai BCP pris.... CA fait 7 ans
    avatar
    nad9361


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par nad9361 Jeu 22 Juin 2017 - 12:15

    MOI CARAMY j ai eu 3 grossesse donc a chaque fois une trentaine de kilos et bien entendu des regimes yoyo ou je mange que dale. aujourd hui j ai envie de perdre ENFIN tout ce poids pour me sentir mieux dans ma peau.

    aussi long que je remonte dans le temps j ai toujours eu des rondeurs mais il est vrai que quand j ai rencontré mon mari il y a douze ans je faisais 60 kilos environs.
    il est tres comprehensif et me soutien dans cette demarche car passant par une clinique privée je te dis pas les frais pour dépassements d honoraires ( 1800 euros ) toutes nos petites économies. bien entendu j ai pris une surcomplementaire pour etre remboursé d une partie.

    c est clair que c est tres rapide pour moi mais au moins pas le temps d y penser meme moi je n aurais jamais penser que ca aille aussi vite et c est tres bien comme ca.

    j avais pris rdv au chu de caen au cas ou je n aurais pas pu suivre a chartres pour cause de budget car on est jamais a l abri d une bricole , normalement j ai rdv le 13 juillet , je vais annulé, et je suis bien contente quand je vois le temps du parcours avant l opé ....
    avatar
    Kremkrem2


    Messages : 12
    Date d'inscription : 31/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Kremkrem2 Sam 24 Juin 2017 - 21:09

    Coucou à toutes heureuse de savoir que le groupe fonctionne encore bien puisque tous les messages que j'ai pu lire date de rand au moins. Moi je suis suivie par le docteur costil .tous les rdv sont pris pour juillet j'aurai donc la date pour l'opération disons fin août.
    Bisouuu
    avatar
    nad9361


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par nad9361 Dim 25 Juin 2017 - 8:26

    bonjour kremkrem2

    alors pour toi aussi le parcours commence !!!

    tu es d ou ? je connais pas ce docteur.

    tu as quoi comme rdv ?

    avatar
    KATALYNE


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/04/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par KATALYNE Dim 25 Juin 2017 - 9:02

    CC nad9361
    BIENVENUE A TOI kremkrem2

    ca y est je suis de retour de mon intervention du 21 JUILLET JE SUIS REVENUEvendredi mais trop epuisee pour faire ne serais ce qu un message.L intervention s est bien passee mais le reveille tres tres agite et j ai fait une reaction a l anesthesie quand je suis revenue dans ma chambre ...agitee plus plus et incoherente dans mes propos et tres tres agitee ....attention a bien demander de faire pipi meme au bassin mais insister car la s etait cela l évacuation de l anesthesiste ne s était pas faite.
    et vous comment vous allez le moral , les kilos, les rendez vous???
    d autre part depuis mon retout donc vendredi j ai perdu 2 kilos ....Lalimentation se remet en place doucement , tres tres doucement mais ca avance..
    je vous embrasse bon dimanche bien a vous .
    avatar
    Kremkrem2


    Messages : 12
    Date d'inscription : 31/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Kremkrem2 Dim 25 Juin 2017 - 10:04

    Coucou nad9361
    Oui je suis au tout début de mon parcours j'ai eu un peu de retard car ma cmuc tardais a être renouvelé. Je suis sur Paris. Mon cuir exercé la bas aussi. Comme rdv jai:
    Test hélico , cardio , pneumologue, cardio , psy , fibro , apnée du sommeil, nutri...
    Tous les rendez vous sont pris pour juillet je suis impatiente et toi comment ca se passe?
    avatar
    Kremkrem2


    Messages : 12
    Date d'inscription : 31/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Kremkrem2 Dim 25 Juin 2017 - 10:06

    Cc
    Merci beaucoup de l'accueil
    Le moral est au beau fixe j'attend impatiement de commencer ma pile d'examen. Félicitation pour ta perte surtout suis bien le protocole et tt ira bien.
    Bisouuu
    avatar
    Kremkrem2


    Messages : 12
    Date d'inscription : 31/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Kremkrem2 Dim 25 Juin 2017 - 10:13

    Je suis indécise sur le choix de la chirurgie bypass classique ou bypass en oméga. Je sais que le chir me donnera son avis mais le dernier mot me reviens je suis perdu la
    avatar
    nad9361


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/05/2017

    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par nad9361 Dim 25 Juin 2017 - 10:24

    bonjour katalyne

    heureuse pour toi que dans l ensemble tout s est bien passé.
    maintenant plus qu a adopté ta nourriture a ta nouvelle vie.

    moi , operation bien maintenu au 19 juillet .je commence le regime yaourt le 1 juillet . rdv anesthesiste le 4 juillet. et prochain rdv chirurgien le 17 juillet pour controler ma perte de poids suite au regime yaourt.

    donne nous de tes nouvelles régulièrement .

    bon courage

    Contenu sponsorisé


    SLEEVE JUIN 2017 Empty Re: SLEEVE JUIN 2017

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:41