bonjour, aimerais savoir se que vous avez passer comme examen pour une sleeve car moi il m'ont fait passer un scanner du cou et j'aimerais avoir tous les renseignements sur les examens l’opération et chirurgie réparatrice si possible me répondre sur mon émail legrandnicole@free.fr car je rentre le 14
5 participants
OPERATION sleeve
LaJoconde321- Messages : 672
- Message n°2
Re: OPERATION sleeve
Bonjour Nicole,
Les examens pré op sont différents d'un hopital à un autre. Dis nous de quel département es tu et l'hopital qui te suit ?
Les examens pré op sont différents d'un hopital à un autre. Dis nous de quel département es tu et l'hopital qui te suit ?
seve45- Messages : 14
- Message n°3
coucou tout le monde,
Tout d'abord, ce forum est super on peut parler se son poids se sentir humilier, c'est génial ....
J ai rv avec mon chirurgien le 18 juin prochain je suis plus pour la sleeve, j'aimerai savoir comment ce passe ce long parcours, les rv, les médecins et le temps qu'il y a entre le 1 er rv et l'opération en elle même ...
Y' t'il des personnes qui se sont fait opére sur orleans ...
merci ....
Tout d'abord, ce forum est super on peut parler se son poids se sentir humilier, c'est génial ....
J ai rv avec mon chirurgien le 18 juin prochain je suis plus pour la sleeve, j'aimerai savoir comment ce passe ce long parcours, les rv, les médecins et le temps qu'il y a entre le 1 er rv et l'opération en elle même ...
Y' t'il des personnes qui se sont fait opére sur orleans ...
merci ....
ptinicol- Invité
- Message n°4
RE: SLEEVE
Bonjour, j'habite Amiens mais je suis suivi par la salpêtrière a paris
est ce que tu as eu le probleme avec helicobacter pylori car 2eme test positif et il parait qu'il faut attendre 8semaines avant de refaire le test
merci de me répondre
est ce que tu as eu le probleme avec helicobacter pylori car 2eme test positif et il parait qu'il faut attendre 8semaines avant de refaire le test
merci de me répondre
- Message n°5
Nicole, je n'ai heureusement pas eu d'helicobacters. Si tu es positive, il va falloir te traiter, laisser se reposer ton estomac puis refaire le test effectivement. Pas d'opération tant que cette bactérie n'est pas éradiquée. Courage et patience seront récompensés !
kilette- Messages : 941
- Message n°6
Ptinicol, il y en a d'autres qui se sont faits opérés à la Salpétrière....lis les posts, car je ne me souviens plus des personnes.....qui est le chir....
MIMIRONDE- Messages : 10
- Message n°7
Bonjour ptinicol,
Je viens de terminer mon parcours avant une sleeve. J'ai vu la diététicienne, l'endocrino, le cardiologue, le pneumologue, le psychiatre.
J'ai fais un bilan sanguin approfondi, un electro-cardiogramme, une échographie du coeur, un examen des poumons (souffle, oxygénation...).
J'ai été hospitalisé une journée pour subir une friboscopie gastrique (examen pas douloureux) sous anesthésie générale.
Tous mes examens sont bons j'ai rendez-vous prochainement avec le chirurgien pour fixer la date de l'opération.
Je viens de terminer mon parcours avant une sleeve. J'ai vu la diététicienne, l'endocrino, le cardiologue, le pneumologue, le psychiatre.
J'ai fais un bilan sanguin approfondi, un electro-cardiogramme, une échographie du coeur, un examen des poumons (souffle, oxygénation...).
J'ai été hospitalisé une journée pour subir une friboscopie gastrique (examen pas douloureux) sous anesthésie générale.
Tous mes examens sont bons j'ai rendez-vous prochainement avec le chirurgien pour fixer la date de l'opération.
pepette1962- Messages : 2
- Message n°8
bonjour tout le monde moi je me suis fait opere de la sleeve le 26 mai 2011 tout c bien passe j"ai perdu beaucoups de poid 15 kilo en 10 jour j'etait tres fatiguée neuf de tension tres mal au niveau de estomas tres mauvais prix de sang et en plus une anemy je suis reste a hospital pendant 15 jour et la 30 kilo en moin tres tres fatigué j'ai eu une invection a l'estomas et la nous somme en novembre je pete le feu ,j'ai plus de poid a perdre 59 kilo trops contente j'aieu tres mal mais sa fo le couuuu bisous a tous
pepette1962- Messages : 2
- Message n°9
execuce moi pour les faute j'ai pa beaucoup ete a l'ecole
desoléééééé
desoléééééé
- Message n°10
Bonjour Pépette et bravo pour ton parcours...
Viens nous rejoindre sur le nouveau forum, ci dessous (car celui ci est déserté) :
Viens nous rejoindre sur le nouveau forum, ci dessous (car celui ci est déserté) :