LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Plicature suite sleeve

    jouvmary
    jouvmary


    Messages : 482
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Bernay, Eure, Normandie

    Plicature suite sleeve  Empty Plicature suite sleeve

    Message par jouvmary Mar 30 Déc 2014 - 20:49

    Salut,

    Retour sur ce forum, qui m'a bien aidé quand j'ai commencé les démarches pour ma sleeve faite en 2013, et aujourd'hui, pour une plicature vu que ma sleeve n'a pas fonctionnée.

    J'ai fait les démarches sleeve en 2012 pour la faire le 20 février 2013.

    Je n'ai perdu que 22 kg (régime, régime yaourt de 17 jours et sleeve compris).
    Aujourd'hui, j'ai repris les 12 kg perdus suite à la sleeve elle même : pendant plusieurs mois, j'ai bien suivi le protocole, avec suivi par le chirurgien, qui au bout de 4 mois m'engueulait parce que je ne perdais pas. J'ai arrêté d'aller le voir et j'ai essayé de reprendre différents régimes...

    Je suis retournée voir un autre chirurgien qui m'a fait faire une radio de contrôle et qui m'a dit que l'estomac n'avait pas été assez coupé. Il m'a proposé un by-pass ou une plicature... J'ai  refusé, pensant que j'arriverais à trouver un régime adapté pour ne pas repasser sur le billard, puis quelques mois après, vu ma reprise de poids, j'y suis retournée et je rentre le 12 février 2015 pour une plicature!

    Voilà, de retour parmi vous, et me motiver avec vos expériences!
    chris5168
    chris5168


    Messages : 1060
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 62
    Localisation : Haut-Rhin / Sundgau

    Plicature suite sleeve  Empty Re: Plicature suite sleeve

    Message par chris5168 Mer 31 Déc 2014 - 19:57

    bonjour Jouvmary effectivement je me souviens de toi mais c'est quoi une plicature ?
    jouvmary
    jouvmary


    Messages : 482
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Bernay, Eure, Normandie

    Plicature suite sleeve  Empty Re: Plicature suite sleeve

    Message par jouvmary Mer 31 Déc 2014 - 20:05

    Salut Chris!

    C'est toi qui était de la région de Chartres et qui est parti vivre dans le midi? Je me rappelle de Chris mais à l'époque vous étiez 2... Mais contente de voir que tu es toujours là, et je vois que tu as bien perdu!

    Alors ma sleeve n'a pas fonctionnée... Estomac pas assez coupé, donc mon chirurgien actuel va me faire une plicature : l'estomac est plié et cousu en deux fois. En fait, tu peux regarder sur internet, parce que, perso, je ne connaissais pas avant qu'il m'en parle. Et j'espère vraiment que cette fois ça marchera parce que j'ai longtemps hésité avant de le faire.

    Et du coup, avec une perte de poids pareille, tu en es où de la chirurgie réparatrice?

    Au plaisir de te lire et tous mes voeux pour cette nouvelle année!
    chris5168
    chris5168


    Messages : 1060
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 62
    Localisation : Haut-Rhin / Sundgau

    Plicature suite sleeve  Empty Re: Plicature suite sleeve

    Message par chris5168 Ven 9 Jan 2015 - 22:53

    il y avait Chris le garçon qui a déménagé...
    moi je suis la fille et je n'ai pas bougé suis toujours en Alsace  Very Happy

    je te souhaite sincèrement que ça va marcher je me souviens tu étais assez découragée en voyant que ça ne fonctionne pas... et je te comprend !!

    ben la chir réparatrice je vais commencer sous peu, j'ai beaucoup de peau en trop à présent au niveau des bras, seins, ventre et cuisse...

    bonne et heureuse année à toi également
    jouvmary
    jouvmary


    Messages : 482
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Bernay, Eure, Normandie

    Plicature suite sleeve  Empty Re: Plicature suite sleeve

    Message par jouvmary Dim 8 Fév 2015 - 21:50

    Chris, désolée, je n'ai pas eu ton dernier message...

    Contente pour ta perte de poids et j'espère que tu me tiendras au courant de tes opérations de chirurgie réparatrice!

    Pour ma part, plicature vendredi prochain et pressée d'y être! Le stress monte d'un cran quand même! Même si je sais que c'est moins risqué que la sleeve puisque l'estomac n'est pas coupé.
    Mais pour n'importe quelle opération, je crois qu'on appréhende toujours un peu...

    Du coup, tu es passé de quelle taille à quelle taille? tu fais du sport?

    A plus!

    Contenu sponsorisé


    Plicature suite sleeve  Empty Re: Plicature suite sleeve

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 2:53