LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

4 participants

    deja 3 mois de bypass

    avatar
    valseb


    Messages : 42
    Date d'inscription : 20/09/2011

    deja 3 mois de bypass Empty deja 3 mois de bypass

    Message par valseb Ven 13 Avr 2012 - 18:22

    Coucou a tous , voila trois mois hier que j'ai fait connaissance avec mr bypass ,je ne peux pas dire que j'ai un bon confort alimentaire ,beaucoup de choses ont du mal a passer ,surtout la viande , meme en machant longuement ,ca bloque regulierement ,ce qui me fait passer parfois par la case toilette ...... Il faut dire que je ne ressent plus du tout la faim alors je passe a table avec aucune motivation ou plaisir ! Je pense que cela joue par rapport a ma bonne digestion . Je suis tres fatiguée en ce moment ,peut etre le contre coup de l'operation !! Ma prochaine analyse de sang sera pour debut juin ,j'espere ne pas avoir de carence car je mange tres tres peu !!
    Bon ,autant vous dire que je regrette rien ,meme si c'est pas toujours facile ,je sais que cela viendra petit a petit !!
    Question poids ,j'en suis a moins 29.8 kg ,je respire mieux ,je n'ai quasiment plus mal a mes articulations donc que du bonheur de ce coté la !!!
    bisou a tous
    valerie
    SandyKilo
    SandyKilo


    Messages : 141
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 53
    Localisation : Belgique

    deja 3 mois de bypass Empty Re: deja 3 mois de bypass

    Message par SandyKilo Ven 13 Avr 2012 - 19:15

    Super !!!!! cheers
    sandymalice
    sandymalice


    Messages : 303
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 52
    Localisation : nîmes

    deja 3 mois de bypass Empty Re: deja 3 mois de bypass

    Message par sandymalice Ven 13 Avr 2012 - 20:02

    ben j'espère que tu pourras tout de même trouver le moyen de faire passer de la viande ou sinon du poisson pour ne pas être carencée .... je te souhaite beaucoup de courage et en tout cas bravo pour te kg tu dois te sentir mieux c certain Smile
    lagazelle
    lagazelle


    Messages : 96
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 44

    deja 3 mois de bypass Empty Re: deja 3 mois de bypass

    Message par lagazelle Ven 13 Avr 2012 - 20:23

    Merci pour ton témoignage et bravo pour cette perte. J'attends d'être opérée en juillet...Mais J'ai une petite question de novice. Tu n'as pas mal au coeur de voir les plats que tu ne sais plus manger? Je me demandais si c'était démoralisant? Sentiment de tristesse? L'envie existe t'elle encore? As -tu encore des envies de manger certaines choses mais es-tu contrariée car le petit estomac ne le permet pas? Merci

    Contenu sponsorisé


    deja 3 mois de bypass Empty Re: deja 3 mois de bypass

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 21:11