LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+7
TANIA
MINCE77
louloute
katy
ANNABEL
linhia
Abygael
11 participants

BELLE TOUTE NUE, BEAU TOUT NU

Abygael
    Abygael
    Admin

BELLE TOUTE NUE, BEAU TOUT NU Empty BELLE TOUTE NUE, BEAU TOUT NU

Message par Abygael Dim 16 Aoû 2009 - 20:23

Bien sûr c'est le titre d'une émission, mais là c'est une question que je me permet de vous poser.
    Belle toute nue- Beau tout nu, est ce un rêve, est ce qu'avec vos rondeurs vous vous sentez belle - beau quand vous vous regardez dans la glâce, croyez vous que grâce à une intervention chirurgicale vous vous sentirez belle-beau ?

Tant de question à se poser, pour savoir réellement notre motivation à perdre tout ces kilos qui peuvent nous gâcher notre petite vie ou est ce simplement une image flou devant notre miroir.
    Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
    linhia
    linhia

BELLE TOUTE NUE, BEAU TOUT NU Empty Re: BELLE TOUTE NUE, BEAU TOUT NU

Message par linhia Dim 16 Aoû 2009 - 20:29

Moi je me voyer belle maitenent je suis pas belle encore moin toute nue arff pig mais pas grave car je me dit qu'à l'avenir je serais mieu et je vie ou plutot j'avance en me disant t'inquiette sa va venir !!
    Par contre j'espere retrouvé ma joie mon sourir et surtout etre plus zenn ..
    Je sens que mes enfants en souffre pour moi car je suis pas bien ...
    Par contre les raport sexuelle en ont pris un coup car franchement j'en ai mare de soufflé et comme je me sens pas bien je prefere ne rien faire mais je me ratraperai mdr hein mon cheri ... lol
    mdrr je m'encourage ........ king Mais pour le moment non je suis pas top !!lol
    Abygael
    Abygael
    Admin

Message par Abygael Dim 16 Aoû 2009 - 21:48

moi je me trouve vraiment pas belle,que se soit nue ou habillé cela est pareil. Mais je me camoufle derrière les vêtements, cela m'aide énormément pour sortir. Mon mari ne m'a jamais vu complétement nue, j'ai toujours quelques choses de long pour cacher mes jambes qui sont horribles à cause du surpoids, mes bras ne voient jamais la couleur du soleil, la seule chose qu'on peut voire de moi, c'est mon visage et mon décolleté. J'ai tellement envie d'être plus légère dans mes vêtements, car l'été et la chaleur qui va avec, est mon pire moment dans l'année. Avoir les jambes et les bras à l'aire c'est un de mes rêves. Et les plages en mono-kini,il faudra pas y compter même pas en rêve. sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
    SYLVAINE
    Invité

Message par SYLVAINE Lun 17 Aoû 2009 - 11:51

vraiment marre de mon corps plein de pli, où on ne voit plus la différence entre mon genoux et mes cuisses, marre de mes bras tout mou et tombant, marre de ce double menton qui me donne 15 ans de plus. JE ME TROUVE VRAIMENT PAS BELLE TOUTE NUE ET JE SAIS QUE ME FAIRE OPERER ME RENDRA BELLE. BELLE TOUTE NUE, OH OUI J'Y CROIS.
    Merci à ce forum que je visite souvent et que je trouve très sympathique.

Sylvaine du 83
    linhia
    linhia

Message par linhia Lun 17 Aoû 2009 - 20:19

Ont y croit toute et tous !! de toute facon tu ne sera pas pire apres l'opération !!
    courage les filles ..... gros bisous
    ANNABEL
    ANNABEL

Message par ANNABEL Lun 24 Aoû 2009 - 16:25

Aujourd'hui je me sens belle, c'est la première fois de ma vie que mon corps est harmonieux, j'aime tout, mes seins, mes bras, mes fesses, mon ventre, mes cuisses, mes jambes, aujourd'hui mes robes et mes jambes sont plus courtes, mes pantalons moins larges, et mon maillot de bain est un deux pièces, mais tout cela c'est la chance d'avoir été bypassé. OH OUI JE SUIS BELLE TOUTE NUE ET J'EN SUIS FIERE.
    linhia
    linhia

Message par linhia Lun 24 Aoû 2009 - 20:47

Mdr c cool un jour je dirais sa aussi !!!!
    Soit fiére ....et tu peut mettre une photo de toi ...... toute nu non je lol !!
    avant et apres le bypass tu en as ?? annabel geek
    katy
    katy

Message par katy Lun 24 Aoû 2009 - 21:12

ah oui annabel une foto de la reussite pour encourager plus d'une d'entre nous qui fantasmons de l'apres moi perso j'ai fait tout a l'envers operation du ventre en 2004 un bebe en 2005 operation des cuisses en 2006 puis un bebe en 2008 ensuite une sleeve en 2009 voila enfin j'arret de pouponner maintenant pour m'occcuper de moi.
    P.S je suis trop curieuse de nature mais je respect le choix de chaqune de mettre ou pas des foto en tout cas encore bravo annabel bisou katy cheers
    louloute

Message par louloute Mar 25 Aoû 2009 - 8:49

tt dabord tres bon sujet de discusion aby Smile
    moi jarrive qd meme a montrer mes bras par contre mes jambes non cest pas possible pourtt jai achete des jupes pour cette ete mais qd je vois que mes molets ne font pas la difference avec mes chevilles cest pas la peine cest horrible se nai plus des jambes que jai mais des poteaux alors que mon cheri me dis que javais des belles jambes et maintenant je sais quil pense le contraire
    maintenant je me montre nu devant mon cheri mais jai mi du tps puis un jour je nai pas eu le choix car qd jai eu un accident de voiture je ne pouvais plus me laver tte seule donc cest lui qui le fesais comme en sortt de lhopital pour le bypass je ne pouvais pas faire mon dos
    le pauvre il a une grand mere et non une femme a la maison
    qd je ss nu jalucine je ne comprend pas que cest possible den etre arriver la avec ce ventre pleins de pli, ces bras qui pend,ce cul enorme ou on pourrait presque poser une assiete dessus et surtt comme jai pris en peu de tps jai des vergetures ........snif
    mais bon vivement ds un an de bypass heureusement que je lai fais sinon je ne pourrai pas esperer un jour retevenir normal
    aller bisouuussss
    MINCE77
    MINCE77

Message par MINCE77 Mar 25 Aoû 2009 - 9:25

Etre belle, oh non pas du tout. A chaque fois que je me regarde dans la glace c'est une horreur: surtout le ventre qui est énorme et tendu. On dirait que je suis enceinte de 8 mois!!!!
    Pourtant il y a quelques jours un ami de mon mari a vu des photos datant de 1990 ou j'étais déjà un peu ronde mais pas obèse et il a dit oh elle était mignonne à cette époque:)
    Donc un jour peut être j'aimerai regarder autre chose que mes yeux dans la glace. Pour le moment je suis toujours en jupe longue avec tee shirt large. Jamais de pantalon!!
    ANNABEL
    ANNABEL

Message par ANNABEL Mar 25 Aoû 2009 - 11:25

Je n'y croyais plus d'être belle un jour, mais avec le temps mon corps c'est transformé de mois en mois mais perdre 105 kilos c'est beaucoup mais énorme et là votre corps devient flasque et moche encore une fois, et après vous avez la chirurgie réparatrice qui vous aide encore une fois, elle sera prise à 100% après 1 an de stagnation et là vous revivez une seconde fois, mais n'oubliez pas que la chemin de la chirurgie est aussi longue,car on ne peut vous opérez qu'une seule partie à chaque fois, donc si vous étes comme moi, il y a la totale à faire, les seins, les bras, le ventre, les cuisses. Mais je ne regrette rien, aujourd'hui je suis heureuse et avec le temps j'oublie même que je faisais 160 kilos.
    Mon seul regret c'est d'avoir jeté toute mes photos, car j'avais trop honte de moi. Abygaël tu as eu beaucoup de courage de faire tes photos, car aujourd'hui j'aurais bien voulu avoir des photos de moi, donc gardes les bien précieusement et aussi personnes qui ne les ont pas faites, alors n'hésitez pas. lol!
    TANIA

Message par TANIA Jeu 27 Aoû 2009 - 14:29

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum certaines d'entre vous me connaisse déja (anciennement ANNA)
    Après un by pass on se regarde autrement et c'est normal avec la perte de poids,
    ANNABEL
    ANNABEL

Message par ANNABEL Ven 28 Aoû 2009 - 8:38

Il faudra du temps pour s'habituer à son nouveau corps et surtout ne vous inquiétez pas vous serez les derniers à vous voire maigrir.
    bonprix
    bonprix

Message par bonprix Sam 16 Avr 2011 - 15:54

moi c'est aussi je ne m'aime pas toute nue , il n'y a pas de miroir entier sauf dans la chambre de mes deux garçons.A la salle de bain, c'est juste une petite pour le visage ! enfin bref , moi je me vois dans l'avenir et me dit que d'ici 1 an ou 2 je serais comme je voudrait et que je pourrais enfin retournée a la piscine, même si les gens me regarde comme un montre, vus que je serai entrain de maigrir !!
    Dick Doliprane

BELLE TOUTE NUE, BEAU TOUT NU Empty Une critique rigolote de "Belle toute nue"

Message par Dick Doliprane Sam 2 Juil 2011 - 15:43

Ca se passe ici : Belle moche, nue
    frédéric
    frédéric

Message par frédéric Jeu 15 Sep 2011 - 17:31

beau nu?! non pas du tout.
    j'adore l'eau , voici deux ans que je ne suis plus aller a la piscine, ici en Belgique interdiction du short, donc slip de bain, no, impossible de me montrer avec deux morceaux de tissus sur la taille et un ventre comme cache-sexe.
    Comme je l'ai dit en présentation je suis large d'épaule, et j'ai cultiver une sale tête pendant des années donc j'ai rarement eu des commentaire désobligeant de face.
    Paraitre beau après oui bien sur , qui ne le voudrait? le plus important pour moi est de me retrouver et , enfin, oser me regarder sans dégout
    arlide
    arlide

Message par arlide Jeu 15 Sep 2011 - 19:07

je ne veux pas etre belle, je veux etre normale. Ne plus etre regarder comme un chien de cirque. Le regard des autres me bouffe litéralement. J'ai envie de leur rentrer dans le lard Very Happy C'est bien a moi de dire ça n'est ce pas. En plus, je le vie de moins en moins bien et je vais finir par ne plus aimer les gens. C'est pour ça qu'il faut que je fasse quelque chose; Pour réapprendre a m'aimer et a chasser cette agressivité qui commence a m'envahir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 0:19