Toujours en train de lire, lire, lire, les blogs, les forums, les sites officiels de santé... je me renseigne ! Que ça fait mal à la tête de rester devant l'ordi à lire, il faut dire que j'ai tant à lire que je reste les yeux scotchés à l'écran de 7h30 à 0h30-1h30 du mat', tout ça quasiment sans pause ! Ca fait quand même plus de 15h par jour !
Va falloir que je songe à reprendre une vie normale... Parce que je vais pas tenir à ce rythme là jusqu'à l'opération !
Bref, je referme la parenthèse ! Donc j'ai bien compris qu'on réintroduit les aliments petit à petit après l'opération, au début pas de morceaux, etc... mais j'ai aussi compris qu'il n'y avait pas de restriction particulière, à terme, on pourra manger de tout, un p'tit chocolat, quelques bouchées de pizza ou quelques frites, tout ça bien sûr de façon exceptionnelle afin de garder une alimentation équilibrée dans l'ensemble. Il y a aussi certains aliments qu'on aura du mal à remanger ou qui nous feront dumper. Mais ça reste selon l'expérience de chacun, pas d'interdit en soi...
Par contre, je me pose une question... j'ai cru comprendre qu'il ne fallait plus boire de boissons gazeuses qui risquent de dilater le bébé estomac, ok mais c'est a vie ? C'est jamais bien clair sur ce que je lis... Jusqu'à la mort, on ne devra plus jamais boire une coupe de champagne (m'en fout, j'aime pas ça...) ou un verre de coca ?
Y'a t-il d'autres aliments comme ça ? Ou d'autres choses qu'on ne pourra plus jamais faire ? Des médicaments qu'on ne pourra plus jamais prendre ? Boire en mangeant ? Etc...