LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+9
ophelia
beille
Nounette
MIOU
Stephanie
crelot/therese/doc mamie
kilette
vivie
Perrine
13 participants

    EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE

    Nounette
    Nounette


    Messages : 1272
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Age : 46
    Localisation : 28

    EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE - Page 2 Empty Re: EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE

    Message par Nounette Mer 8 Déc 2010 - 17:15

    Joyeux anniversaire Miou avec toutes cette neige
    Bisou WinkWinkWink
    MIOU
    MIOU


    Messages : 118
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 45
    Localisation : 59000

    EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE - Page 2 Empty Re: EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE

    Message par MIOU Mer 8 Déc 2010 - 21:42

    merci baucoup lesfille ca fait plaisir je vait un pe mieux je tousse quand meme baucoup deman jaisrdv avec endo et nutri et jerentreet jefait dodo je suis fatiguer biz lesfille merci encore
    sabine du 67
    sabine du 67


    Messages : 713
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 54
    Localisation : 67 MUTZIG

    EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE - Page 2 Empty Re: EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE

    Message par sabine du 67 Jeu 9 Déc 2010 - 15:46

    soigne-toi bien Miou.
    Un bon dodo est cela repart...
    beille
    beille


    Messages : 354
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 60
    Localisation : Hautes-Alpes

    EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE - Page 2 Empty Re: EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE

    Message par beille Jeu 9 Déc 2010 - 17:03

    Bonn Anniv Miou!
    et bonne continuation ds ton parcours

    sabine, tres jolie ta photo,tu as l'air bien dans ta peau!
    bizzzzzzzz
    sabine du 67
    sabine du 67


    Messages : 713
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 54
    Localisation : 67 MUTZIG

    EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE - Page 2 Empty Re: EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE

    Message par sabine du 67 Jeu 9 Déc 2010 - 17:16

    Merci Beille , oui je suis heureuse , tout ce passe bien , je perds mon poids doucement mais surement , mes enfants sont heureux de me revoir bouger , sourire , sortir ....
    La totale , je crois que la photo parle d'elle-même , c'est ma fille de 12 ans qui m'a prise est ma dit de la mettre sur le fofo , pour que les futurs opérées , ou opérés se rendent compte de notre bonheur à nous toutes.
    Et toi Beille , comment cela se passe pour toi ?Je vois que ton sapin de Noël avance bien , c'est super...
    Bisous...
    MIOU
    MIOU


    Messages : 118
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 45
    Localisation : 59000

    EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE - Page 2 Empty Re: EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE

    Message par MIOU Jeu 9 Déc 2010 - 22:13

    salut jais etais a mon rdv aujourdhuit endo et nutri tous c bien passer elle et ok elle maditde commencer de mabituer a ne plus grignoter et faire 3 repas par jour et de boir de leaux en dehor des repas le 14 jais le plus pire c lafibro ci ma gorge et encor comme ca je ne c pas ci jevait y aller ont verra merci les filles
    sabine du 67
    sabine du 67


    Messages : 713
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 54
    Localisation : 67 MUTZIG

    EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE - Page 2 Empty Re: EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE

    Message par sabine du 67 Sam 11 Déc 2010 - 13:41

    Ma pauvre Miou , tu n'as pas la chance avec toi , moi je me souvient pour cette examen , mais j'ai la chance de l'avoir faite sous anesthesie général , mais si de départ tu as déjà mal à la gorge aie aie aie.
    Si cela peut te remonter le moral , je suis clouée au lit depuis ce matin , blocage de dos , est donc piqure pour 8 jours , alors je compatie pour toi .
    J'espère que cela va se remettre juste à temps pour ton examen ce serait dommage de retarder !!!!
    Aller je t'envoie toutes mes ondes positives.....
    MIOU
    MIOU


    Messages : 118
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 45
    Localisation : 59000

    EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE - Page 2 Empty Re: EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE

    Message par MIOU Dim 12 Déc 2010 - 23:05

    merci sabine ma gorge ca vat mais je tousse baucoup jais eux le mariage de mon frere ce weekend cetait bien mais jais fait une crise dangoisse jenarivaient pas a respirer jai eux peur mais savat mieux maintenant.
    beille
    beille


    Messages : 354
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 60
    Localisation : Hautes-Alpes

    EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE - Page 2 Empty Re: EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE

    Message par beille Lun 13 Déc 2010 - 7:37

    bah la fibro je l'aite faite par la gorge et sans anesthesie et j'ai gardé mal a la gorge même qq jours apres! c'était hyper desagreable a faire , à subir! promis je referais plus sans etre endormie en tout cas!

    Sabine, oui merci je vais bien, sauf que je trouve que je vais tres lentemenet a perdre! mais bon du moment que je perds! je fais des palliers, je mange + aussi peut-etre, bref ça va pas aussi vite que certaines... mais bon, même si j'arrive pas a mon objectif des 65kg, si je pouvais faire du 44 ce serait grandiose (cet été?)

    voila ! gros bizouww les filles! santa
    MIOU
    MIOU


    Messages : 118
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 45
    Localisation : 59000

    EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE - Page 2 Empty Re: EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE

    Message par MIOU Lun 13 Déc 2010 - 11:33

    salut les fille jais rater mon rdv ce matin je pensser que cete demain la fibro mais cete aujourdhuit de toute facon je voulais changer de rdv je suis encor malade jedoit reprendre rendevous pour plus tard alle bonne journer les fille bizzzzzzzzzzzzz
    sabine du 67
    sabine du 67


    Messages : 713
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 54
    Localisation : 67 MUTZIG

    EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE - Page 2 Empty Re: EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE

    Message par sabine du 67 Lun 13 Déc 2010 - 18:53

    Désoler pour toi Miou....Maintenant si tu ne le sentais pas vraiment pour aujourd'hui , c'était un signe de le manquer ....
    J'espère que ton mal de gorge va finir par passer. Moi depuis que j'ai ma pompe à morphine , cela fait 3 ans , je n'ai jamais eus un rhume ou mal de gorge ou autre. Le pied....
    Je te tiens les pouces pour ton prochains rdv.
    Biosus.
    MIOU
    MIOU


    Messages : 118
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 45
    Localisation : 59000

    EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE - Page 2 Empty Re: EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE

    Message par MIOU Lun 13 Déc 2010 - 22:02

    merci oui je crois bien que jettais pas prete je prendrerais demain ;jais rendevous avec le psycologue vendredi a ma clinique ou je me fait operee donc ont verra !c quoi les questions quil pose ?
    letis33
    letis33


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Age : 42
    Localisation : st michel de lapujade

    EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE - Page 2 Empty Re: EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE

    Message par letis33 Mer 26 Jan 2011 - 22:21

    bonjour jai regarder l emission sur la nrj 12 sur loperation barriatrique dans l emission il montre le chirugien monsieur arnoud il est sur bordeaux il a opere ma soeur le 10 decembre 2010 on et en 2011 et maintenant elle peut mettre un 38 de taille elle attent 2012 pour faire la chirugie pour l exedant de peau
    se qui ma permis de bien reflechir
    et monsieur arnoud et quelqun de bien enfin un quelqun
    qui ne vous fait pas de reflexion desobligeante qui vous ramene qui si vous ete comme sa ses que vous l avez voulu et tampis pour vous en disant sa je pense a lengrinologue ghin une persone audieuse et sans intere
    donc voila pour moi la machine et lance la date sera fixe bientot je les vue hier pour un premier rdv maintenant il faut que je voyen la nutrotioniste et le pshy pour fixe un deuxieme rdv avec monsieur arnoud pour pose la date de loperation jesperre que ses pour bientot

    Contenu sponsorisé


    EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE - Page 2 Empty Re: EMISSION SUR CHIRURGIE BARIATRIQUE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 2:25