LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Chirurgie Bariatrique.

    avatar
    WyattWillow


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/05/2013

    Chirurgie Bariatrique. Empty Chirurgie Bariatrique.

    Message par WyattWillow Ven 3 Mai 2013 - 21:46

    Bonjour tout le monde Smile


    Dernière édition par WyattWillow le Lun 13 Mai 2013 - 11:58, édité 1 fois
    lolo-91
    lolo-91


    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/10/2012

    Chirurgie Bariatrique. Empty Re: Chirurgie Bariatrique.

    Message par lolo-91 Ven 3 Mai 2013 - 21:49

    Je suis du 91 mais je me suis fait opérer à la clinique Galien à Quincy sous sénart dans l'essonne c'est pas très loin d'athis mons.
    avatar
    WyattWillow


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/05/2013

    Chirurgie Bariatrique. Empty Re: Chirurgie Bariatrique.

    Message par WyattWillow Sam 4 Mai 2013 - 11:28

    @lolo-91 Merci pour ta réponse Smile Je vois à peu près où ça se situe. Je vais me renseigner également dessus.


    Dernière édition par WyattWillow le Lun 13 Mai 2013 - 11:58, édité 1 fois
    lolo-91
    lolo-91


    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/10/2012

    Chirurgie Bariatrique. Empty Re: Chirurgie Bariatrique.

    Message par lolo-91 Dim 5 Mai 2013 - 17:34

    Moi j'ai eu de la chance ça été rapide.
    J'ai pris rendez vous mi septembre par tél à la clinique et j'ai eu mon 1er rendez vous fin octobre 2012, le 30 je crois.

    Suite à ce rendez vous le chirurgien Docteur Tantawi m'a dit de prendre rendez vous avec une nutritionniste avec laquelle il travaille à la clinique de villecrenes et de prendre rendez vous pour une écho abdo et un rendez vous avec le gastroentérologue et bien sûr m'a donné des explications.
    J'ai pris mes rendez vous le jour même.

    Mi Novembre j'ai fait l'écho et vu le gastroentérologue qui m'a proposé de me faire la fibro la semaine d'après sous anesthésie générale.

    J'ai vu la dernière semaine de novembre la nutritionniste qui m'a dit que j'allais être hospitalisé 3 jours à la clinique de Villecresnnes pour passer tous les examens en vue de l'opération, j'ai donné tous les papiers sécu et mutuelle à la clinique et elle m'a rappelé 3 jours après pour me dire qu'il avait une place début décembre soit 2 jours après.
    Super mon mari ne travaillait pas à ce moment là.
    En 3 jours, j'ai vu le cardiologue, le pneumologue, l'orl, la nutritionniste, l'endocrinologue, le psychiatre et j'ai fait un TOGD.

    Bien sûr j'avais téléphoné dès que j'ai eu mes dates d'hospitalisation au secrétariat du chirugien à la clinique Galien pour un autre rendez vous que j'ai eu vers le 10 janvier 2013 je crois.
    J'ai récupéré mes résultat fin décembre de l'hospitalisation mais je savais déjà que tout était Ok il fallait juste que le conte rendu soit tapé.

    Et en janvier lors du rendez vous le chirurgien a choisi une date avec moi pour m'opérer c'était le 13 février, je ne voulais pas des vacances scolaires car mon mari n'aurait jamais reussi à poser les 2 semaines pour s'occuper des enfants car c'est moi qui m'en occupe car je travaille de nuit, et la journée c'st moi qui m'occupe d'eux.

    Soit 3 mois 1/2 entre mon premier rendez vous et j'opération.
    cecces
    cecces


    Messages : 2225
    Date d'inscription : 25/07/2012
    Age : 44

    Chirurgie Bariatrique. Empty Re: Chirurgie Bariatrique.

    Message par cecces Lun 6 Mai 2013 - 6:42

    bonjour et bienvenue

    Contenu sponsorisé


    Chirurgie Bariatrique. Empty Re: Chirurgie Bariatrique.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:46