LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+12
lucyinsky
claireR
Perrine
kiki
crelot/therese/doc mamie
MiGwen
Nounette
sira
lolotte
dje
Stephanie
Abygael
16 participants

    ALIMENTATION

    claireR
    claireR


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Age : 41
    Localisation : montpellier

    ALIMENTATION - Page 2 Empty Re: ALIMENTATION

    Message par claireR Jeu 6 Jan 2011 - 16:57

    Meme avec les aliments qui me font plaisir une fois l assiette devant moi j y arrive pas a manger en faite c'est comme si j étais dégouter de tout.Sinon je n ai pas de nausé de ce coté la tout va bien . Sinon je suis trés fatiguée j ai souvent besoin de dormir . J ai rdv avec mon chirurgien le 20 janvier et je n ai pas encore de dieteticienne c mon chirugien qui doit me mettre en contact avec un trés bon nutritionniste trés prochainement. Je pense que je dois manquer aussi de vitamines.
    avatar
    lucyinsky


    Messages : 114
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Localisation : le havre

    ALIMENTATION - Page 2 Empty Re: ALIMENTATION

    Message par lucyinsky Jeu 6 Jan 2011 - 17:33

    bonsoir Claire,
    Je te comprends un peu car j'ai eu cette même sensation au mois de décembre.
    Effectivement, j'ai eu une période où la nourriture me dégoutait j'avais comme un mauvais goût dans la bouche.
    Il faut faire attention car apparemment les 6 à 8 semaines qui suivent l'opération cela peut entrainer le dégout de la nourriture et une phase d'anorexie, donc je me suis forcée à manger mais plus chaud et liquide comme de la soupe faite maison pour éviter d'avoir une perte de vitamine.

    Depuis les vacances de noël cela va mieux, je ne peux plus manger de produits comme la charcuterie (c'est pas plus mal car trop calorique)car j'ai un arrière goût dans la bouche et je m'oblige aussi à cuisiner car je n'avais plus envie.
    C'est vrai qu'actuellement manger est devenu plus une nécessité qu'un plaisir avant j'étais gourmande et gourmet.
    Je ne désespère pas ça revient tout doucement.
    Prends-tu du bion 3 pour les vitamines?
    Bon courage
    lucille
    claireR
    claireR


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Age : 41
    Localisation : montpellier

    ALIMENTATION - Page 2 Empty Re: ALIMENTATION

    Message par claireR Jeu 6 Jan 2011 - 18:10

    cc et merci de m avoir repondu
    Donc cette sensation arrive a certaine personnes d un coté ça me rassure de pouvoir en parler .Ce soir je vais faire une autre tentative pour manger.Hier soir j ai eu le droit a la soupe faite maison par ma maman mais dur dur meme pas 3 cuillerers.
    Coté vitamines on ne ma rien donner du tout donc depuis mon opération pas de vitamines et vue que niveau jus de fruit en ce moment j ai beaucoup de mal encore plus dur dur . En tout cas félicitation pour ta perte
    bisous claire
    avatar
    kiki


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 56
    Localisation : meuse

    ALIMENTATION - Page 2 Empty Re: ALIMENTATION

    Message par kiki Jeu 6 Jan 2011 - 20:01

    MOI J AI EUT MA SLEEVE LE 8/12/10 J AI PERDU 10KG500 JE SUIS ECOEUR2E PAR CERTAINS ALIMENTS
    PAR CONTRE J AI VU LE MEDECIN ET LA DIET LA SEMAINE DERNIERE JE LUI AI DIT QUE J ETAIS FATIGUE ALORS IL M A PRESCRIT DU AZINC CE SONT DES VITAMINES ET OLIGO ELEMENTS QUE L ONT DONNE DURANT LES REGIMES RESTRICTIFS ET DU REPOSSS COURAGE CA VA ALLER FORCE TOI UN MINIMUM
    avatar
    kiki


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 56
    Localisation : meuse

    ALIMENTATION - Page 2 Empty Re: ALIMENTATION

    Message par kiki Jeu 6 Jan 2011 - 20:04

    PAR CONTRE L ARRIERE GOUT DANS LA BOUCHE C EST L ACIDO CETOSE PAR MANQUE DE NOURRITURE TON CORPS BRULE LES GRAISSES DONC TU MAIGRIS ET LE GOUT DANS LA BOUCHE S EST ACETONE NE TINQUIETE PAS MAIS C EST DESAGREABLE
    avatar
    Perrine


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 59
    Localisation : 28

    ALIMENTATION - Page 2 Empty Re: ALIMENTATION

    Message par Perrine Jeu 6 Jan 2011 - 20:05

    oui Azinc c pareil que le Bion 3. normalement les sleevés n'ont pas besoin de compléments vitaminiques. mais on peut avoir 1 coup de "mou" et ça requinque bien. moi aussi j'en ai pris pour pouvoir passer l'hiver. mais je précise que pour nous les sleevés ce n'est pas A VIE. c'est juste 1 coup de pouce. C vrai clair tu pourrais peut être faire 1 cure de 1 ou 2 mois. ça peut pas faire de mal. côté nourriture, ce qui m'écoeurait c le fait de manger liquide. 1 fois passé au solide ça allait mieux. mais j'ai remarqué que mes gouts ont changé
    MiGwen
    MiGwen


    Messages : 1331
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    ALIMENTATION - Page 2 Empty Re: ALIMENTATION

    Message par MiGwen Ven 7 Jan 2011 - 15:14

    Moi aussi je mange par nécessité que plus par envie. Je peux sauter le petit-déjeuner et le déjeuner mais pas le dîner, c'est le seul repas où j'ai faim.
    c'est juste un moment à passé mais il faut que tu manges même un peu car c'est ton corps qui en a besoin. C'est ce que je me dis car sinon je ne mangerai pas.
    Gros bisous.
    fee clochette
    fee clochette


    Messages : 41
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 59
    Localisation : morbihan

    ALIMENTATION - Page 2 Empty Re: ALIMENTATION

    Message par fee clochette Ven 12 Aoû 2011 - 9:09

    est ce que les petits pots bebe peuvent faire l affaire?
    car c est tout pret , et bien mixé!!
    je n aime pas du tout cuisiner , ca m inquiete un peu , car si il faut que je me remette a cuisiner , je risque de me lasser et de remanger mal et n importe comment et de pas reussir a perdre tt le poids que je veux
    c est vrai que je me rend pas compte l effet que doit faire le bypass ;
    et pour boire ? on doit boire combien par jour? entre les repas ?

    LaJoconde321
    LaJoconde321


    Messages : 672
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : IDF *** 45 ans

    ALIMENTATION - Page 2 Empty Re: ALIMENTATION

    Message par LaJoconde321 Ven 12 Aoû 2011 - 15:17

    Bonjour Didwinn,
    Pour les petits pots bébés, les "tout mixés", c'est OK, mais pas super fameux (pas dégueu non plus ! lol). Moi j'ajoutais du beurre ou de la crème fraiche.
    dans la mesure du possible boire, 1 à 1,5 l/j en dehors des repas, et là franchement, ce n'est plus évident avec le mini estomac ! Surprised
    Gaia
    Gaia


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/08/2011

    ALIMENTATION - Page 2 Empty Re: ALIMENTATION

    Message par Gaia Jeu 8 Sep 2011 - 0:29

    Bonjour Smile ,

    Quelqu'un pourrait-il mettre une photo du contenu de son assiette lors du repas de midi par exemple?
    J'ai un peu de mal à me rendre compte de la quantité que ça représente.
    Merci
    luisita
    luisita


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 72
    Localisation : tremblay en france

    ALIMENTATION - Page 2 Empty Re: ALIMENTATION

    Message par luisita Ven 31 Aoû 2012 - 16:33

    crelot/therese/doc mamie a écrit:20 kgs en moins nounette c'est magnifique!!!! c'est super genial!!! tu dois te sentir mieux non ? et si tout le monde le remarque qu'est ce que ça sera pour 30 40 kgs en moins ce que je te souhaite!!!! continue sur cette voie et tu vas bientot atteindre ton poids de reve!!!!bisous bounce bounce lol!

    Bonjour,
    je regarde les anciens messages avant de passer moi même sur le billard le 11 septembre.
    Nous sommes du même coin, ou avez vous été opérée?
    Pour ma part à Jean Verdier à Bondy.
    Et maintenant ou en êtes vous? cheers
    luisita
    luisita


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 72
    Localisation : tremblay en france

    ALIMENTATION - Page 2 Empty Re: ALIMENTATION

    Message par luisita Ven 31 Aoû 2012 - 16:40

    MiGwen a écrit:Elle se croit chez elle et non chez moi. Je ne supporte plus mais je tiens pour mon mari car j'ai pas envie de le tirailler entre nous deux.
    Et c'est vrai que depuis mon retour il a beaucoup changé. Donc pas trop lui demander. Mais je lui dis quelques truc et il le prend en compte.
    Car on habite en pleine campagne et elle n'aime pas çà car pas de moyen de locamotion elle est obligée d'être surplace. S'il n'y avait qu'elle on serait déjà déménager.
    J'ai beau lui dire que les loc de maison c'est cher sur chartres elle ne veut pas l'entendre et puis il y a deux ans, il a fallut trouver 1 logement rapidement car mon mari a ete muté et il avait une date butoir et on avait 1 budget sere donc obliger de s'éloigner.

    voici mes déboires avec ma belle mère


    Je crois me souvenir que tu passes bientôt au bloc, ou que ça c'est déjà passé.
    Ou en est tu avec ton poids?
    ta belle-mère?
    -ton mari

    Bisous et bon courage cheers
    Bisous Smile Smile Smile

    Contenu sponsorisé


    ALIMENTATION - Page 2 Empty Re: ALIMENTATION

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:35