LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Demande de prise en charge refusée !

    avatar
    Nala41


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/06/2014

    Demande de prise en charge refusée ! Empty Demande de prise en charge refusée !

    Message par Nala41 Lun 21 Sep 2015 - 15:38

    Bonjour tout le monde Smile
    Voila je suis opérée depuis le 16juillet 2014 d'une sleeve,
    jeudi 10 sept jai consultée une chirurgienne pour faire ma chirurgie reparatrice pour les bras et les cuisses.Elle m'a dit que je rentrais dans les criteres du coup on a fais une demande de prise en charge, j'ai ete convoquée vendredi 18sept par la cpam pour voir le medecin conseil.
    Je suis sortie du rdv tres mal, car le medecin ma dis que pour elle cetait que de la chirurgie esthetique et quil y avait rien de medical la dedans, à ce jour jai perdu 54 kilos et jai plus de 5cm de peau au niveau des bras qui pend et malgré le sport je sais que ca pourra jamais revenir à la normale!
    Elle ne m'a meme pas touché pendant le rdv elle etait encore derriere son bureau quand elle m'a dit non ..
    je suis d'attaque pour faire appel et je vais la descendre dans ma lettre , car en plus d'avoir fais aucun examen clinique , elle m'a dit quand je sortais en pleurs du rdv "bon courage pour votre operation si vous la faite" avec un sourire jusquau oreilles..
    leila93
    leila93


    Messages : 321
    Date d'inscription : 16/08/2014

    Demande de prise en charge refusée ! Empty Re: Demande de prise en charge refusée !

    Message par leila93 Ven 25 Sep 2015 - 7:48

    olala mais c'est du délire......essaies de voir avec ton médecin s'il peut faire quelque chose
    courage à toi
    roselyned
    roselyned


    Messages : 3286
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 51
    Localisation : val de marne / Champigny Sur Marne

    Demande de prise en charge refusée ! Empty Re: Demande de prise en charge refusée !

    Message par roselyned Mar 27 Oct 2015 - 13:17

    salut

    Nos médecins ne peuvent rien faire;;; malheureusement..

    par contre Nala41.. fais ta lettre en recommander et demande a avoir 2 autres médecins conseils (en plus de cette connasse,,, désolée pour le mot)...

    pour ton info.. j'ai aussi 5/6 cm aux bras et on m'a dit non... c'est pour cela que je vais attendre de prendre de l'age, en prenant de l'age, la peau se détend plus...


    courage a toi
    avatar
    Nala41


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/06/2014

    Demande de prise en charge refusée ! Empty Re: Demande de prise en charge refusée !

    Message par Nala41 Mer 11 Nov 2015 - 3:19

    Coucou je reviens vous donner de mes nouvelles, alors suite au refus du medecin conseil (ven 18 sept) jai ete voir mon medecin traitant (mar 22sept) je lui est tout expliquer et il m'a demander qui etait le medecin conseil!! Il a prit son tel devant moi et a tel directement au medecin conseil et tadam elle a changer davis cette conne !! Comme quoi il y a aucun critère c'est juste que ma gueule lui revenait pas apparemment.. au final opération des bras prévu pour le 27 nov Smile
    alexka67
    alexka67


    Messages : 1605
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 51
    Localisation : Strasbourg

    Demande de prise en charge refusée ! Empty Re: Demande de prise en charge refusée !

    Message par alexka67 Mer 11 Nov 2015 - 17:38

    ben tant mieux! bon courage pour les bras!
    petite astuce : prévois des petits pois surgelés que tu reconditionne en sachet plus petit afin de t'en servir comme poche de glace! ça s'adapte mieux aux courbes du corps...
    et c'est plus économique!
    pour les manchons compressifs, prend en qui vont jusqu'au poignet (pas comme sur la photo) et qui couvrent les épaules...

    Demande de prise en charge refusée ! Extens10
    avatar
    Nala41


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/06/2014

    Demande de prise en charge refusée ! Empty Re: Demande de prise en charge refusée !

    Message par Nala41 Mer 11 Nov 2015 - 17:49

    Je vais faire ca pour les petits pois merci Very Happy et pour les manchons je n'en ai pas Smile
    alexka67
    alexka67


    Messages : 1605
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 51
    Localisation : Strasbourg

    Demande de prise en charge refusée ! Empty Re: Demande de prise en charge refusée !

    Message par alexka67 Mer 11 Nov 2015 - 17:56

    pour dormir, j'étais légèrement surélevée au niveau du dos et j'avais mis un traversin autour de mon ventre afin de poser les bras dessus (en fer à cheval).
    tu ne pourras pas tout de suite mettre les bras le long du corps... tu auras une démarche genre robot ou playmobil! lol

    Contenu sponsorisé


    Demande de prise en charge refusée ! Empty Re: Demande de prise en charge refusée !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 18:09