LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    chirurgie reparatrice refusee help!!!!!!!

    avatar
    samera


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/03/2012
    Age : 44
    Localisation : alsace

    chirurgie reparatrice refusee help!!!!!!! Empty chirurgie reparatrice refusee help!!!!!!!

    Message par samera Sam 15 Aoû 2015 - 11:49

    bonjour a tous, voila g été opérée il ya 3 ans d'un bypass qui a fonctionner a 100%, cela fait 3 ans que je me bat pour avoir réparation pour mon ventre et la poitrine rien a faire.les ententes préalable ont été refuser une encore cette semaine pour les cuisses .je fais appel mais c tjrs negatifs ma chir est prété a faire la poitrine et le ventre pour 3500 euros , g fait des demandes de credit toute refuser.comme je suis mére au foyer avec 4 enfants dont une en situation d'handicap je ne peut pas travailler.auriez vous des solutions a m'indiquer.merci d'avance.
    Orchids
    Orchids


    Messages : 235
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Localisation : Paris

    chirurgie reparatrice refusee help!!!!!!! Empty Re: chirurgie reparatrice refusee help!!!!!!!

    Message par Orchids Dim 16 Aoû 2015 - 16:30

    Bonjour, sais tu quel est le motif de refus ?
    Il y a des conditions à remplir pour chaque chirurgie, genre 300g à enlever par sein pour une ptose mammaire, le tablier du ventre qui doit recouvrir la moitié du pubis, etc...
    Es tu dans ce cas ? Combien as tu perdu ?

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:48