LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
Cora
Petitlily
leila93
Bonheur futur
Khali
9 participants

    La suite de mon parcours khali

    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Mar 12 Mai 2015 - 14:37

    Salut les filles ! Merci Comme toujours du soutien !
    Bon aujourd'hui ça va mieux j'ai fait mon togd ce matin nickel le chirurgien est passé cet après-midi il m'a dit demain on enlève le drain et jeudi vous pouvez rentrer chez vous!
    Donc comme jeudi on est férié demain j'appel pour l'infirmière a domicile.
    Voilà encore une fois vous savez tout ! Bisous
    lilypopie
    lilypopie


    Messages : 254
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 33
    Localisation : Lorient

    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par lilypopie Mar 12 Mai 2015 - 20:20

    Super!! Que de bonnes nouvelles !!!
    Louise
    Louise


    Messages : 198
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Age : 38

    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Louise Mar 12 Mai 2015 - 21:41

    Génial Khali ! Contente de savoir que tout s'est bien passé pour toi Smile

    Comment se passent tes premiers rapports avec la nourriture ? Tu as déjà pu boire ou manger quelque chose ?
    Cora
    Cora


    Messages : 219
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Localisation : Gard

    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Cora Mar 12 Mai 2015 - 22:55

    Coucou ma Khali !!!!!!!!!!!!!!
    Rho je suis déçue de n'être pas venue avant sur le forum... J'aurais voulu t'envoyer tout mon soutien avant ton opération... Rho dégoutée moi ! Bon je suis contente car d'autre l'on fait à ma place Wink
    Je suis contente que tout ce soit bien passé !!! Vive ta nouvelle vie ma bichette !
    Donne nous des nouvelles dès que tu pourras ! Je veux tout savoir Razz
    Bisous bisous ma poulette à tres vite et remet toi bien !  I love you  I love you  I love you

    PS à Louise : Dans mon dernier post, j'ai oublié un détail : Je suis passée par le privé pour avoir rdv avec mon chirurgien. C'est peut être pour cette raison que j'ai du avancer les honoraires. En tous cas merci pour les infos Wink
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Mer 13 Mai 2015 - 5:17

    Salut les filles! Aujourd'hui sa va de mieux en mieux, j'ai fait ma douche plus mes cheveux toute seule lol!
    Pour ce qui est de la nourriture mon chirurgien a un protocole 3 jours sans nourriture que de l'eau post chirugie. Mais sa me dérange pas je n'est pas faim lol des fois mon ventre me tire je bois trois petites gorgées d'eau et il est plein! Sa fait vraiment bizarre j'ai eue un coup de blouse hier quant je m'en suis rendu compte. Mais vite oublié !
    Maintenant j'attend que l'on enlève le drain, la kiné doit repasser ce matin hummmm lol et la nutritionniste cet après-midi Wink
    Merci cora et ne t'inquiète pas les filles etait la puis quant je lit ton gentil message Sa me réchauffe le cœur!
    Cora
    Cora


    Messages : 219
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Localisation : Gard

    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Cora Mer 13 Mai 2015 - 13:03

    Coucou ^^
    Je suis contente que tu te remettes bien ! C'est bizarre ce protocole ??? Avec mon chir, on mange de suite du solide. Enfin, ils ont tous les trucs de toutes manières ^^
    Bon ma belle, ça y est !!!! Tu peux changer ta signature !!!!! et mettre ta réglette !!!!!!
    Je te fais des bisous ma Khali à bientôt
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Jeu 14 Mai 2015 - 12:54

    Salut les filles sa y est je suis rentrée chez moi je suis très fatigué mais ça va de mieux en mieux ! Pour le protocole c'est une semaine liquide une semaine semi liquide deux semaines purée de légumes avec protéines et apres un mois on réintègre les morceaux tendre. Si sa passe pas a un moment on reviens sur la semaine d'avant, j'ai les bas de contention pendant 1mois et les piqûres anti phlébite matin et soir pendant aussi 1mois et une prise de sang à domicile toute les semaine pour les plaquettes pendant 1mois.
    J'ai de toute petite cicatrices la plus grosse fait un peut moins de 2cm les autres c'est juste 1points.
    Et le meilleur pour la fin.... Ta dammm j'ai perdu 5kg!
    Des que j'ai accès à mon ordi je mets une réglette.
    Biz les filles!!!
    Cora
    Cora


    Messages : 219
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Localisation : Gard

    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Cora Jeu 14 Mai 2015 - 13:21

    Bravo pour les 5 kg !!!! Et c'est que le débuuuuuut ^^
    lilypopie
    lilypopie


    Messages : 254
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 33
    Localisation : Lorient

    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par lilypopie Jeu 14 Mai 2015 - 14:27

    Super Khali ! cheers cheers
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Jeu 14 Mai 2015 - 15:05

    Merci les filles! cheers
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Ven 15 Mai 2015 - 5:48

    Bonjour les filles! J'ai une question qui me travaille lol alors je viens vous demandea vos lumières.
    Au niveau des quantités au début de votre operation vous en étiez ou à peu près? La moi je bois 3/4 mini gorgées et je suis pleine pendant 1h voir plus donc même l'eau c'est super dur car j'ai souvent soif mais sa passe pas! Je fait très attention j'y vais doucement car je ne veux pas me faire mal mais hier soir j'ai pris mon cachet plus 2 cuillères à soupe de soupe très très liquide et j'ai etait pleine jusqu'au couché il etait 23h.
    J'ai pas d'envie particulière je ne suis pas frustré mais quant je vois le témoignage de certaines je vois que les quantités sont bien plus importante.
    Voilà tout sa pour dire est-ce que c'est normal ? Lol
    Cora
    Cora


    Messages : 219
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Localisation : Gard

    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Cora Jeu 21 Mai 2015 - 21:58

    Coucou ma Khali !!!
    Alors comment vas tu ?
    Bisous à très vite
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Ven 22 Mai 2015 - 8:37

    Salut cora! Bhé moi sa va! Je suis de moins en moins fatigué, je mange un peu mieux même si c'est pas grand choses lol
    Il faut que je change ma réglette je suis à presque 9kg de perte voilà tu sais tout! J'ai vu que sa avancé pour toi! C'est super!!!
    Plein de bisous
    lilypopie
    lilypopie


    Messages : 254
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 33
    Localisation : Lorient

    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par lilypopie Ven 22 Mai 2015 - 12:50

    Super que tout soit bien !

    Bises
    Cora
    Cora


    Messages : 219
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Localisation : Gard

    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Cora Ven 22 Mai 2015 - 13:42

    Super je suis ravie pour toi ma belle ^^
    Bisous
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Ven 22 Mai 2015 - 14:45

    Merci les filles! Je vois que vous deux ça va j'en suis ravis prenez soin de vous!
    Louise
    Louise


    Messages : 198
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Age : 38

    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Louise Sam 23 Mai 2015 - 23:39

    Khali a écrit:Bonjour les filles! J'ai une question qui me travaille lol alors je viens vous demandea vos lumières.
    Au niveau des quantités au début de votre operation vous en étiez ou à peu près? La moi je bois 3/4 mini gorgées et je suis pleine pendant 1h voir plus donc même l'eau c'est super dur car j'ai souvent soif mais sa passe pas! Je fait très attention j'y vais doucement car je ne veux pas me faire mal mais hier soir j'ai pris mon cachet plus 2 cuillères à soupe de soupe très très liquide et j'ai etait pleine jusqu'au couché il etait 23h.
    J'ai pas d'envie particulière je ne suis pas frustré mais quant je vois le témoignage de certaines je vois que les quantités sont bien plus importante.
    Voilà tout sa pour dire est-ce que c'est normal ? Lol

    Coucou Khali Smile

    Si ça peut te rassurer durant les 2/3 premières semaines post-opération j'étais un peu dans ton cas, à savoir que quelques gorgées à peine me remplissaient totalement mon mini-estomac. Et du coup j'étais très frustrée et j'avais souvent très soif (un des inconvénients de m'être faite opérer en plein été).

    Mais très vite ces quantités ont augmenté et j'ai pu boire davantage ! Aujourd'hui je suis capable de boire une petite bouteille de 50cl en 15mn si je prend bien mon temps entre les gorgées. Donc il faut simplement être patiente, ton estomac va se faire et se former au fur et à mesure ! Nous sommes toutes différentes, donc même si dans d'autres parcours tu lis que d'autres opérées sont capables d'avaler de plus grandes quantités ça ne signifie pas pour autant que ton vécu est anormal Smile

    Accroche toi, une fois dépassé le premier mois post-op tu verras qu'on prend le pli très vite et on finit même avec le temps par ne plus spécialement penser à son opération !

    Contenu sponsorisé


    La suite de mon parcours khali - Page 3 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:41