LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.


+5
Cora
Petitlily
leila93
Bonheur futur
Khali
9 participants

    La suite de mon parcours khali

    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Jeu 30 Avr 2015 - 14:36

    Merci ma belle! Smile
    Je croise tout ce qui est possible de croiser pour que cela ce passe bien! Lol
    Je reviendrais ici mardi soir pour vous dire comment c'est passé le Rdv Anesthésite Very Happy
    Bisoussss
    Louise
    Louise


    Messages : 198
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Age : 38

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Louise Ven 1 Mai 2015 - 19:04

    Wow je trouve ça fou ce qui t'arrives Khali ! Je suis moi-même à la CMU et durant tout mon parcours tout le monde m'a très bien accueillie malgré tout ! Mon chirurgien est resté très souriant en apprenant que j'étais CMU et du début à la fin je n'ai jamais déboursé le moindre centime ! Il m'avait même bien précisé d'emblée qu'étant bénéficiaire CMU on ne me demanderait jamais d'argent, que ce soit durant les différents RDV pré-opératoires, la consultation d'anesthésie et l'hospitalisation. Et ça a été effectivement le cas Smile

    Ne paie surtout pas ces 200€ du coup, car légalement on a absolument pas le droit de te les demander en tant que bénéficiaire de la CMU. Et si la secrétaire que tu rencontreras mardi se montre insistante (avec un peu de chance tu en auras peut-être une autre), demande lui très cordialement de relire les textes de loi au sujet de la CMU. Il est interdit de demander une avance de frais. Surtout dans un RDV de type "anesthésiste". Seul le chirurgien aurait pu à la limite te demander un dépassement d'honoraire et il aurait été tenu de te prévenir "avant l'opération".

    Au pire imprime lui le descriptif de la CMU par le site officiel de l'Assurance Maladie, c'est un texte qui s'adresse directement aux différents médecins et praticiens :

    Tarifs applicables et tiers-payant
    Vous êtes tenu de pratiquer les tarifs opposables en vigueur, ceux fixés par la convention nationale des médecins, et d'appliquer le tiers-payant avec dispense totale d‘avance de frais à un patient bénéficiaire de la CMU complémentaire, sous réserve que celui-ci ait justifié de ses droits à la CMU complémentaire.

    Attention : vous ne pouvez pas refuser de soigner ou de recevoir en consultation un patient bénéficiaire de la CMU complémentaire.

    Dépassements de tarifs
    Vous ne pouvez facturer aucun dépassement de tarifs à un patient bénéficiaire de la CMU complémentaire

    Bref bon courage à toi en tout cas, le grand jour est pour tout bientôt et c'est bien le principal Smile
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Ven 1 Mai 2015 - 21:01

    Bonsoir Louise merci d'avoir partagé ton vécu et merci pour toutes ces infos précieuses!
    Moi aussi sa m'a pas mal choqué le soir même je n'est pas dormi je me suis réveillé toute les deux heures tellement sa m'a travaillé.
    De toute façon j'ai décidé que je ne payerai rien je suis dans mon bon droit et je ne me laisserai pas faire...
    Si sa va trop loin je ferais un courrier de dénonciation a la secu (ce que des proches mon suggéré) pour que sa n'arrive pas à quelqu'un d'autre.
    De tout cœur merci pour tes encouragements je m'accroche j'ai réellement besoin de cette operation une nouvelle khali va naître maître de son corp et de son alimentation et non la khali d'aujourd'hui sous l'emprise de la nourriture faible devant sa cuisine et sa liste de courses.
    A bientôt Louise biz:D
    espoires
    espoires


    Messages : 307
    Date d'inscription : 12/04/2013
    Age : 56
    Localisation : belgique

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par espoires Dim 3 Mai 2015 - 11:11

    bon courage Very Happy Very Happy
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Dim 3 Mai 2015 - 12:35

    Merci espoires !! Je m'accroche ils vont pas me faire ch#* si prêt du but lol
    lilypopie
    lilypopie


    Messages : 254
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 33
    Localisation : Lorient

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par lilypopie Dim 3 Mai 2015 - 17:54

    Salut Khali!!

    Le médecin a tout intérêt à ne pas te demander cette avance de frais!!!

    Sors lui l'article suivant, je te promets qu'il va te laisser tranquilles :-)

    Article L162-1-14-1


    Modifié par LOI n°2011-1906 du 21 décembre 2011 - art. 114 (V)
    Peuvent faire l'objet d'une sanction, prononcée par le directeur de l'organisme local d'assurance maladie, les professionnels de santé qui :


    1° Pratiquent une discrimination dans l'accès à la prévention ou aux soins, définie à l'article L. 1110-3 du code de la santé publique ;


    2° Exposent les assurés à des dépassements d'honoraires excédant le tact et la mesure ;


    3° Exposent les assurés à des dépassements d'honoraires non conformes à la convention dont relève le professionnel de santé, au I de l'article L. 162-5-13, au dernier alinéa de l'article L. 162-9 ou aux deuxième et troisième alinéas de l'article L. 165-6 ;


    4° Ont omis l'information écrite préalable prévue par l'article L. 1111-3 du code de la santé publique.


    La sanction, prononcée après avis de la commission et selon la procédure prévus à l'article L. 162-1-14 du présent code, peut consister en :


    -une pénalité financière forfaitaire, dans la limite de deux fois le plafond mensuel de la sécurité sociale pour les cas mentionnés au 1° du présent article ;


    -une pénalité financière proportionnelle aux dépassements facturés pour les cas mentionnés aux 2°, 3° et 4°, dans la limite de deux fois le montant des dépassements en cause ;


    -en cas de récidive dans un délai fixé par voie réglementaire, un retrait temporaire du droit à dépassement ou une suspension de la participation des caisses au financement des cotisations sociales telle que prévue au 5° du I de l'article L. 162-14-1.


    Les sanctions prononcées en application du présent article sont notifiées après avis conforme du directeur de l'Union nationale des caisses d'assurance maladie ou de son représentant désigné à cet effet. Son avis est réputé conforme dans un délai précisé par voie réglementaire.


    Les sanctions prononcées en vertu du présent article peuvent faire l'objet d'un affichage au sein des locaux de l'organisme local d'assurance maladie et peuvent être rendues publiques, en cas de récidive et après épuisement des voies de recours, par voie de presse.

    Les décisions prononçant les sanctions prévues au présent article peuvent être contestées devant le tribunal des affaires de sécurité sociale. Quand ces sanctions consistent en des pénalités financières, elles sont recouvrées selon les modalités définies aux septième et neuvième alinéas du IV de l'article L. 162-1-14.


    L'organisme local d'assurance maladie ne peut concurremment recourir au dispositif de pénalités prévu par le présent article et aux procédures conventionnelles visant à sanctionner le même comportement du professionnel de santé.


    Les modalités d'application du présent article, notamment les modalités d'affichage et le barème des sanctions applicables, sont fixées par voie réglementaire.
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Dim 3 Mai 2015 - 18:26

    Bonsoir lilypopie!
    Merci pour cet article je peut t'assurer que s'il le faut je lui mettrais sous le nez mouah ah ah Wink
    J'espère ne pas en arrivé là mais je ne suis pas quelqu'un qui a sa langue dans sa poche quant tu sais le salaire moyen qu'ils se tappent franchement je comprend pas que certains viennent quémander les plus pauvres!
    Enfin demain matin j'appel mon généraliste pour le prévenir de ma date (il était en vacances) et lui racconter ce qui c'est passé il est très simpas il sera lui aussi de bon conseils.
    Si des nanas (ou nonos?! Lol) passe par la mon expérience leurs servira là est tout le positif d'échanger sur un forum Very Happy
    Cora
    Cora


    Messages : 219
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Localisation : Gard

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Cora Lun 4 Mai 2015 - 20:57

    Bonsoir les filles !
    Je vous remercie d'avoir mis ces articles sur le forum. Je suis moi aussi à la CMU et du coup je me posais pleins de questions. Lors de mon rdv avec mon chirurgien, je n'ai pas payé de dépassements d'honoraires mais j'ai du payer la consultation desuite (elle m'a été remboursée pas la sécu). Apres je serais opérée dans un CHU et je me demande comment ça va ce passer. Bref on verra bien.
    Je pense que vous pourriez faire un post spécial CMU ça pourrait en aider certains Wink
    Bisous bisous
    Louise
    Louise


    Messages : 198
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Age : 38

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Louise Mar 5 Mai 2015 - 12:03

    Ce n'est pas normal Cora que tu aies du régler la consultation à ton chirurgien. La réglementation en matière de CMU est pourtant bien claire et établie. Il est interdit à un praticien de demander d'avance de frais lors d'un quelconque RDV. Il y a malheureusement des médecins qui ne se privent pas pour autant de contourner la loi, c'est bien dommage :/ Tu aurais pu refuser, tu aurais été dans ton bon droit, mais en même temps c'est tellement délicat de dire non à l'éventuel chirurgien qui va peut-être t'opérer... Ils le savent très bien ces médecins là, et ils en jouent honteusement.

    Bon courage pour ton rendez-vous aujourd'hui Khali ! Viens vite nous tenir au courant Smile
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Mar 5 Mai 2015 - 19:45

    SalUt les filles j'aurai pu venir plus tôt vous compter mes péripéties d'aujourd'hui mais j'attendais d'être au calme lol
    Pour commencer je suis allée au cabinet du chirurgien ce matin avec mes enfants j'esplique a la secrétaire que je suis là pour récupérer un cahier d'information sur la chirugie bariatrique elle me dit d'attendre dans la salle d'attente et me demande si il me connaît je lui dit: oui je suis opéré lundi! Elle se rend compte du ridicule...
    Donc j'attend et j'attend encore et encore au bout de presque une heure elle me dit vous êtes toujours là ? Bhé... Oui?! Mais il est partit!! Il vous a pas vu! Attendez je l'appel ... Ah mais j'ai le carnet ici tenez escusez nous encore! Okkkk c'est pas grave...
    Donc 1metro et 1bus plus tard je suis chez moi je fait manger les petits je les douches ( ils ont mangé comme des cochons) je repars a 13h...
    Je récupères la grand mère de mon mari on prends le métro je rejoin sa fille et lui laisse mes enfants direction la clinique.
    Bon je vais au service consultation on me donne un dossier que je remplis et j'attend mon tour j'ai une heure d'avance... Le stresse monte j'essaie de me calmer lol dur dur!!
    Ouf enfin l'anesthésiste m'appel pile a l'heure lol donc consultation qui ce passe plus tôt bien il me raccompagne au secrétariat pour payer( passer ma carte) et la sa commence grrrr la secrétaire interpelle sa collègue et lui dit il y a un courrier du chirurgien qui dit qu'il ne prend pas de dépassement d'honoraires mais da ne dit pas si on en fait ou pas? Elle lui dit non non c'est pas parce qu'il en fait pas que l'ont en fait pas! Madame c'est moi que vous avez eue la semaine dernière je vous avez dit pourtant qu'il faut payer 200€ cmu ou pas! Je lui dit oui vous me l'aviez dit ... Elle me dit j'appel la chef Anesthésite je vais lui demander ce qu'on fait...
    Donc elle appel elle lui explique tout blabla bla a oui oui c'est bien ce que je pensé merci.
    La elle me dit qu'ils vont en parler en réunion ce soir pour savoir ce qu'ils font pour moi qu'elle m'appel demain pour me dire ce qu'il en est que je soit pas surprise apres l'opération a payè les DH...
    La je respire un grand coup et je lui dit si vous ne m'appelez pas demain je vous rappèlerez car quoi qu'il arrive je ne peux pas vous payer 200€ si vous m'y obligée j'annule l'intervention. Elle note sur un postite quelque chose et me dit d'accord mais je peut rien faire a demain.
    Je sort de la dévasté au bord des larmes je vais faire ma pré admission 1h d'attente il manque un papier ... Je l'est laissé dans l'autre secrétariat dans un autre bâtiment grrrr....
    Bin allé retour je sort de là-bas il est 17h!!!!
    Je récupère mes enfants reeee metro je vais au labo pour une prise de sang, il faut être à jeun haaaaaa merde je vais retirer je m'arrête au camion c'est pizza ce soir! Na
    Je suis chez moi il est 18h45...
    Pour finir mon beau roman ma belle histoire... Lol je suis F-A-T-I-G-U-É!!!!
    Merci les filles de m'avoir lu biz à toutes!
    Louise
    Louise


    Messages : 198
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Age : 38

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Louise Mar 5 Mai 2015 - 19:52

    Je trouve ça dingue cette histoire ! Ils n'ont absolument AUCUN droit légal de te facturer le moindre dépassement d'honoraires, c'est juste la loi, ils ne peuvent pas décider de jouer avec comme bon leur chante ! Tu lui as parlé des textes en vigueur à la secrétaire ou elle était trop bornée ?

    La seule raison "légale" pour laquelle il est "autorisé" de pratiquer un dépassement d'honoraires auprès d'un patient c'est si celui ci a des exigences particulières qui ne sont pas normalement prévues dans les fonctions de base du praticien. Du genre demander un RDV un jour férié, en dehors des heures d'ouverture du cabinet ou dans un délai inhabituel. Mais dans ton cas même si tu as demandé un RDV plus rapidement qu'habituellement ce n'est pas de ton fait vu que c'est le chirurgien qui a fixé la date d'opération si proche, pas toi.

    La page officielle de la CMU où les choses sont à nouveau expliquées de façon claire : http://www.cmu.fr/cmu-complementaire.php

    Bref, j'espère que toute cette histoire se finira bien pour toi ! Ne te laisse pas faire en tout cas Smile
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Mar 5 Mai 2015 - 20:09

    J'ai essayé de lui parler mais comme tu dit elle etait trop bornée dès que j'ai abordée le sujet : non non non ici c'est comme sa! Donc j'ai pas voulu m'énerver je suis quelqu'un de très impulsive et Dieu merci j'ai mûri ces dernières années j'ai respirée un grand coup avant de répondre. Maintenant j'espère que tout va rentrer dans l'ordre mais dans tout les cas j'ai écris un courrier à l'attention de la secu et je compte l'envoyer apres leurs avoir passé un coup de téléphone demain matin. Merci Louise de ton soutien sa me fait du bien tu sais je me suis dit si je travaillée si j'avait le chommage etc etc
    Mais au finale c'est de la discrimination et je trouve sa deguellasse ... Il y a deux je bossé et j'avais une mutuelle en béton ils m'auraient su#* le c@## comme on dit chez moi...
    leila93
    leila93


    Messages : 321
    Date d'inscription : 16/08/2014

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par leila93 Mer 6 Mai 2015 - 4:34

    Bjr Khali
    Louise a raison aucun dépassement d'honoraires avec CMU ou CMUC tu es en droit de téléphoner à la Sécu pour le signale
    Ne te laisses pas faire ce serait vraiment dommage d'abandonner après toutes ces démarches
    Courage à toi
    lilypopie
    lilypopie


    Messages : 254
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 33
    Localisation : Lorient

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par lilypopie Mer 6 Mai 2015 - 9:02

    Khali!!!

    Oh mon dieu quelle bande de Exclamation$€@!!!
    Le jour où tu dois "payer" le DH, tu imprimes l'article de loi, avec le numéro de l'assurance maladie dessus. Et tu ne payes pas! Si ils ne veulent pas t'opérer c'est de la discrimination pure et simple!!

    Bats-toi !!!!!
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Mer 6 Mai 2015 - 11:33

    Bonjour Leila oui normalement ils n'ont pas le droit mais ils le prennent malheureusement.. Mais je me suis repris et je ne le laisserai pas faire j'attend des nouvelles du secrétariat et j'appel la secu en fonction de ce qui vont me dire.
    Bonjour lilypopie tu a raison quel bandes de ### !
    Si ils me disent qu'ils faut tout de même payer je dirais oui oui sans rien signer! Et le jour de la sortit je comptais leurs dire oups je suis seule personnes ne peut venir me chercher et je n'est pas de chéquier (ce qui est vrais) je vous enverrai un chèque !
    De toute façon le chirurgien l'opère là-bas mais je suis suivi a un cabinet indépendant situer en plein quartier donc ils se doute que les gens là-bas sont beaucoup des personnes en situation difficile !
    Toujours pareils ce poids me bouffe la vie j'ai arrêté le boulot pour rester avec mes enfants mais aussi et surtout parce que sa devenait handicapant (amp en foyer de vie avec des personnes en situation de poly-handicape) et aujourd'hui je ne peut me permettre de payer quelque chose qui pourrait m'amener à retrouver du taff... CQFD
    leila93
    leila93


    Messages : 321
    Date d'inscription : 16/08/2014

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par leila93 Mer 6 Mai 2015 - 12:31

    Ils profitent de la situation car beaucoup de demande...... et pourtant la plupart du temps ces opérations sont prises à 100 %
    Tiens bon et tiens nous au courant
    biz
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Mer 6 Mai 2015 - 12:55

    Je les est eue au téléphone.... Tadam... Je paye pas!!! Je suis happy! Wouahhh j'ai passé 1semaine de stress monstrueux mais finalement je m'en sort bien!!!
    Donc dimanche je rentre a l'hôpital avant 17h et opéré lundi vers 14h! Maintenant place au stress de l'opération lol
    Merci les filles pour votre soutien sa ma beaucoup apportée je vous adore!!!
    leila93
    leila93


    Messages : 321
    Date d'inscription : 16/08/2014

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par leila93 Mer 6 Mai 2015 - 13:09

    Ah super..... Félicitations, à mon avis ils ont eu la trouille que tu appelles la sécu.... Allez zen tout va bien se passer, tu n'as plus qu'à préparer ta valise
    biz
    Louise
    Louise


    Messages : 198
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Age : 38

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Louise Mer 6 Mai 2015 - 19:13

    Preuve étant qu'ils savaient pertinemment qu'ils étaient en tort ! Ils n'auraient jamais laissé filer 200€ si vraiment tu les leur devais au final. Donc tu as bien eu raison de ne pas te laisser faire, je suis contente pour toi Smile

    Maintenant bon courage pour la préparation de l'opération, j'espère que tout va super bien se passer pour toi et que tu pourras retrouver un travail par la suite du coup !
    lilypopie
    lilypopie


    Messages : 254
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 33
    Localisation : Lorient

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par lilypopie Mer 6 Mai 2015 - 19:51

    Ah c'est chouette !!!

    Comme quoi ce sont des piques-sous quand même !!!

    Bonne préparation, on est de tout coeur avec toi!
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Mer 6 Mai 2015 - 20:14

    Merci les filles!
    C'est fou quant même qu'ils soient vénal comme ça !
    Apres oui j'était dans mon bon droit mais j'ai eue une pression pas possible!
    Bon maintenant je me tracasse sur le contenu de ma valise lol Wink
    Merci pour les encouragements les filles Very Happy
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Dim 10 Mai 2015 - 11:53

    Sa y est les filles ma valise est bouclée je vais prendre ZE douche plus rasage lol et je rentre a l'hôpital vers 17h!
    Je vous donne des News dans la soirée si sa vous dit!
    Bisoussss
    lilypopie
    lilypopie


    Messages : 254
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 33
    Localisation : Lorient

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par lilypopie Dim 10 Mai 2015 - 13:32

    Coucou Khali!!

    Oui oui oui donnes nous des nouvelles quand tu veux bounce
    leila93
    leila93


    Messages : 321
    Date d'inscription : 16/08/2014

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par leila93 Dim 10 Mai 2015 - 14:36

    ccou Khali ça y est.......demain le grand jour...... allez zen tout va bien se passer
    biz
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Dim 10 Mai 2015 - 15:39

    Sa y est je suis dans la chambre on m'a donné la blouse et la betadine apres le plateau repas j'ai la douche a faire et demain matin une autre.
    Ensuite je doit être à jeun à partir de 8h et direction le block 14h.
    Bizarrement je suis pas trop stressé mais plus tôt exité lol
    Je viens vous donner des nouvelles demain avant d'y aller.
    Biz les filles!
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Lun 11 Mai 2015 - 6:16

    Coucou les filles malgré le cachet pour dodo j'ai très mal dormi lol
    Ce matin j'ai eue mon dernier café avant 8h
    Une dame est passé me mesurer les jambes pour me donner les bas quant j'aurais pris ma douche je les mettrais
    Voilà je suis pas trop stressé j'attend lol
    espoires
    espoires


    Messages : 307
    Date d'inscription : 12/04/2013
    Age : 56
    Localisation : belgique

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par espoires Lun 11 Mai 2015 - 7:09

    bonne chance,tien nous au courant Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Lun 11 Mai 2015 - 7:14

    Salut espoires Apparemment l'opération et repoussée à 17h grrrr il faut que je reste à jeun c'est horrible
    lilypopie
    lilypopie


    Messages : 254
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 33
    Localisation : Lorient

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par lilypopie Lun 11 Mai 2015 - 8:48

    Coucou Khali!!
    Allez soit courageuse ça va le faire!
    Bon 3h seulement de report ça va aller !

    Du coup profites pour te reposer afin que ta convalescence soit zen cheers Sleep
    Louise
    Louise


    Messages : 198
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Age : 38

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Louise Lun 11 Mai 2015 - 9:59

    Bon courage Khali ! Smile C'est sur que c'est pas super agréable que ce soit repoussé de 3h mais dis toi que 3h dans une vie c'est rien ! Surtout comparé aux belles choses qui t'attendent ensuite !

    J'espère que tout va bien se passer et que tu auras un chouette réveil ! Viens vite nous tenir au courant Smile
    Petitlily
    Petitlily


    Messages : 43
    Date d'inscription : 06/08/2014
    Age : 41

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Petitlily Lun 11 Mai 2015 - 15:17

    Plein plein plein de pensées pour toi!!!! Tu dois être au bloc à cette heure la.....tout va bien se passer! Bon courage pour les 1ers jours, mais ce ne sera que du bonheur! Pour moi, -30kg a 4 mois post op!!!!! Grooos bisous et repose toi bien!
    lilypopie
    lilypopie


    Messages : 254
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 33
    Localisation : Lorient

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par lilypopie Lun 11 Mai 2015 - 21:39

    Coucou Khali!
    J'espère que tout s'est bien passé et que tu te sens le mieux possible!
    Des pensées

    Lily
    avatar
    Khali


    Messages : 91
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Paca

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Khali Mar 12 Mai 2015 - 5:14

    Bonsoir les filles alors finalement ils sont venu me chercher vers 15h30 et retour vers 19h45 dans la chambre.
    J'était très stressé dans le block avant qu'on m'endorme je pense que c'était le fait qu'ils soit 5 à s'agiter au tour de moi lol
    Tout c'est bien passé réveil douloureux on m'a mis de la morfine sa m'a donné la nausée donc j'ai passé la nuit au doliprane et spasfon c'est gerable lol
    Parcontre faire pipi au bassin que c'est chiant!!! Grrr
    Je vous donne des News plus tard je vais "encore" dormir lol
    leila93
    leila93


    Messages : 321
    Date d'inscription : 16/08/2014

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par leila93 Mar 12 Mai 2015 - 5:37

    Ccou Khali
    cool une bonne chose de faite tu verras aujourd hui tu vas te sentir mieux
    biz et profites pour te reposer
    lilypopie
    lilypopie


    Messages : 254
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 33
    Localisation : Lorient

    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par lilypopie Mar 12 Mai 2015 - 12:28

    Reposes-toi bien Sleep

    Contenu sponsorisé


    La suite de mon parcours khali - Page 2 Empty Re: La suite de mon parcours khali

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:17