LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+13
espoires
Cora
Khali
chris5168
hely
Pat94
Lili24
leila93
rine44
Louise
Bonheur futur
Orchids
lilypopie
17 participants

Parcours de Lily

lilypopie
    lilypopie

Parcours de Lily  - Page 5 Empty Re: Parcours de Lily

Message par lilypopie Dim 21 Juin 2015 - 16:32

Coucou les filles!
    La chirurgie bariatrique c'est dans 1 mois sunny
    Le réel compte à rebours commence aujourd'hui !
    Bonne semaine à toutes!

Lili24
    Lili24

Message par Lili24 Lun 22 Juin 2015 - 13:08

Bonne semaine à toi aussi Lily ! Ça va passer vite maintenant ; )
    rine44
    rine44

Message par rine44 Lun 22 Juin 2015 - 14:20

TIC TAC TIC TAC TIC TAC... Courage c'est la dernière ligne droite et au vu du parcours précédent, ça ne peut que très vite passer ! Laughing
    lilypopie
    lilypopie

Message par lilypopie Lun 22 Juin 2015 - 14:43

Oh oui j'espère que les derniers rdv vont aller (orthésiste, diététicienne rdv n°2, et anesthésiste), normalement ça devrait le faire XD
    Sinon j'ai commencé ma cure d'omega 3 comme demandé dans le protocole de mon chirurgien.
    Et puis j'ai deux weekend chargé entre enterrement de vie de célibataire et le mariage de ma cousine!!!
    Et puis il y a les soldes aussi :-) je vais certainement m'acheter un ou deux vêtement pour mes futurs entretiens d'embauche en septembre!

Bisous Razz
    Cora
    Cora

Message par Cora Mar 23 Juin 2015 - 12:06

Coucou les copines !
    Comment allez vous ?
    @ma Lilypopie : c'est bientôt ton tour !!! Trop bien !!!
    @ma Lili : Comment ça se passe pour toi ?
    Je fais pleins de bisous
    I love you
    lilypopie
    lilypopie

Message par lilypopie Jeu 25 Juin 2015 - 14:53

Coucou à tous!
    J'espère que tout le monde va bien!
    Aller c'est parti pour deux comptes rendu!

Compte-rendu rdv avec l'orthopédiste du 24/06/15

Donc j'ai dû faire plusieurs choix concernant la ceinture:
    -Tissus aéré ou plus chaud: j'ai choisi aéré car en Août il vaut mieux
    -Ceinture basse (en dessous du soutien gorge) ou qui remonte un peu plus haut pour les bourrelets des côtés et du dos: vu mes petits bourrelets j'ai pris celle qui remonte
    -Couleur chair/blanc/noir: j'ai pris chair histoire que la ceinture passe en dessous de tous mes vêtements.

Il y a 12 dégrés d'attaches sur la ceinture, donc normalement je l'ai pour 1 mois ou 2. Je reprendrais rdv dès que la ceinture sera à 2/3 crans du dernier degré d'attachement.

Pour le prix, j'aurai connaissance de si j'ai un dépassement quand j'irai essayé la ceinture normalement une semaine avant l'opération.

Compte-rendu Diététicienne n°2

Bon elle m'a rassurée en me disant qu'il faut savoir se faire un peu plaisir avant l'opération surtout en gardant bien le cap de repas réguliers comme je le fais maintenant!

Et je n'ai pas du tout de régime avant l'opération, car l'équipe réserve le régime pour ceux qui ont un foie gras ou un IMC à plus de 45. Ce qui n'est pas mon cas du tout! Donc je vais pouvoir manger de tout jusqu'à mon entrée à la clinique le 20 Juillet 15.

Elle m'a expliqué qu'à la clinique du T après l'opération je ne vais manger que du liquide pur durant tout mon séjour, bouillon, thé ou café (euh un lait pour moi confused ), compote diluée dans l'eau etc.

A mon retour à domicile, et jusqu'à ce que j'aille la voir le 3 Août, je vais devoir suivre le régime à la texture liquide suivant en fonction +/- de la taille d'estomac que je vais avoir:

Petit déjeuner:
    1/2 yaourt ou du lait
    1/2 compote ou du jus de fruit s/sucre ajouté

Dans la matinée
    1/2 yaourt ou du lait
    1/2 compote ou du jus de fruit s/sucre ajouté

Déjeuner
    Potage liquide
    1/2 yaourt ou du lait ou une part de fromage fondu dans le potage
    1/2 compote s/sucre ajouté

Dans l'après-midi
    1/2 yaourt ou lait
    1/2 compote ou jus de fruit s/sucre ajouté

Dîner
    potage
    1/2 yaourt ou du lait ou une part de fromage fondu dans le potage

Dans la soirée
    1/2 yaourt ou du lait

Je vais avoir quatre objectifs à réaliser lors de ces 10 jours:
    -boire en dehors des repas, par petites gorgées, pas de boisson gazeuse
    -manger dans le calme et préparer tout ce qu'il faut pour le repas sur la table pour ne pas se lever.
    -Arrêter de manger dès les premiers tiraillements
    -Essayer de manger même si il y a une absence de sensation de faim pour ne pas faire de malaises.

Donc voilà pour ces deux rdv!

Maintenant il ne me reste que :
    3 Juillet : rdv anesthésiste et préadmission à la clinique
    15 Juillet: rdv pré-opératoire avec ma gynéco
    17 Juillet: Prise de sang obligatoire
    + rdv orthopédiste quand la ceinture sera arrivée.

Voilà plus que 26 jours bounce
    Cora
    Cora

Message par Cora Jeu 25 Juin 2015 - 23:53

Coucou Lilypopie !
    Pour ma part je vais bien malgré les 33°c dehors sunny Bon en même temps c'est l'été !!!
    Bon tes 2 rdv se sont relativement bien passés !
    Ma sleeve aura lieu au même endroit que ma pote qui s'est faites opérer en mars. Du coup, elle m'a dit que la ceinture se fera directement à l'hopital. En ce qui concerne la nourriture ce sera : Opérée le mardi donc rien, mercredi si togd ok liquide, jeudi purée et vendredi solide. J'avoue que je préfère parce que moi et les soupes... C'est pas pour rien que je mesure 1m50 Razz
    Bonne continuation pour tes prochains rdv.
    Bisous bisous
    lilypopie
    lilypopie

Message par lilypopie Dim 28 Juin 2015 - 21:19

Merci Cora!
    Oui moi et les soupes c'est une grande histoire d'amour :-)
    Quand j'avais mon appart lors de mes études, je préparais de la soupe pendant les vacances que je congelais en portion et du coup c'était super entre deux révisions!
    Là j'ai ma maman qui va m'en faire les premiers temps Very Happy Very Happy
    Je sens que je vais être chouchoutée par la famille et les amis !
    Bises
    lilypopie
    lilypopie

Message par lilypopie Lun 6 Juil 2015 - 18:45

Salut tout le monde!

ça est plus que 14 jours et je vais faire mon entrée à la Clinique Very Happy

Je vais vous faire un petit compte-rendu de mon rdv chez l'anesthésiste puis un bilan de mon parcours depuis décembre :-)

Compte-rendu rdv Anesthésiste du 3/07/2015
    Tout s'est bien passé, rien de spécial je suis une habituée :-)
    Bon le schéma habituel, je lui ai donné les photocopies d'ordonnances etc
    On a discuté tranquillement, il m'a dit que l'opération va durer 2 heures à 2h 30 puis entre 1heure et 1h30 en salle de réveil. Certainement, l'opération aura lieu à 8h30 mais j'en saurais plus la veille de l'opération.
    Puis j'ai été faire ma pré-admission, donc j'ai réservé une chambre particulière pour être tranquille !

Compte-rendu de mon parcours du combattant

Comme vous le savez mon parcours a été assez mouvementé !
    Entre un changement de régime de sécurité social puis un changement de mutuelle,
    Entre un ulcère qui m'a usé, et un stérilet qui n'a fait que bouger (ce n'est pas fini rdv le 15/07)

Bref un « long » parcours qui a commencé le 17 Décembre 2014 pour arriver le 21 Juillet 2015 à l'opération. Une période de ma vie qui n'a pas toujours été facile, il m'a fallu choisir entre prendre du temps pour moi (et dépendre financièrement de mes parents) et trouver un emploi (et rallonger le parcours d'au moins plusieurs mois aisément).

En tout cas j'ai été très heureuse de partager ces 8 mois de ma vie avec vous tous ! Entre le stress, la joie et mêmes les pleurs parfois j'ai toujours pu trouver du réconfort ici et je vous en remercie !

Ne vous inquiétez pas, je serai toujours dans le coin après l'opération, je suis du genre fidèle forumeuse ;-)

Bisous les filles, bonne soirée
    lilypopie
    lilypopie

Message par lilypopie Lun 13 Juil 2015 - 10:57

Plus qu'une semaine pour mon admission à la Clinique!
    Je profite jusqu'au bout!
    Ce week-end ce fut le mariage de ma cousine, j'ai sorti la robe et j'ai même mis la gaine de contention histoire d'avoir un peu moins de ventre :-) J'ai bougé à fond sur la piste de danse pour profiter au max avant de rester tranquille après les jours suivants l'opération.

Je vous donne des nouvelles lundi prochain quand je serai à la clinique sunny
    Bisous
    Cora
    Cora

Message par Cora Mar 14 Juil 2015 - 18:07

Oui ma belle donnes nous des nouvelles !!!
    Tu as eu bien raison de profiter ! Mais dis toi que bientot tu pourras sortir "la robe" ET sans la gaine ! Et tu pourra aussi danser jusqu'au bout de la nuit (à dire avec le rythme des démons de minuit) !
    Bisous ma poulette I love you
    Orchids
    Orchids

Message par Orchids Mar 14 Juil 2015 - 19:22

Ca approche à grands pas... Bon courage et donne nous de tes nouvelles surtout !
    leila93
    leila93

Message par leila93 Mer 15 Juil 2015 - 15:18

Ccou Cora
    Comment vas-tu ? J'espère que tu es bien dans ta tête...... Smile la date approche tu dois être impatiente
    tu vas voir, c'est que du bonheur
    biz à toi
    Cora
    Cora

Message par Cora Jeu 16 Juil 2015 - 9:57

Coucou Leila !
    Comment vas tu ??? Moi ça va je vais très bien ! J'ai du faire les boutiques la semaines dernière et j'avais yeux que pour les robes ! Vivement l'été prochaine hihihi Alors oui je suis impatiente lol
    Bisous bisous
    lilypopie
    lilypopie

Message par lilypopie Sam 18 Juil 2015 - 20:29

Salut les filles!

A deux jours de mon admission:

Je suis à la bourre sur tous les niveaux!
    J'ai fait la fête toute la semaine: lundi fête du 14/07; mardi anniversaire de mon meilleur ami; mercredi re-fête; jeudi retour du retour de mariage de ma cousine; vendredi cinéma + mcdo avec mes cousines et ma belle-soeur + les enfants (beurk j'avoue que j'en ai eu le ventre retourné c'était pas top); ce soir enfin tranquille Very Happy et demain encore un repas pour célébrer le départ des mariés chez eux.
    Je suis exténuée, j'ai le bide en vrac (stress/repas/fatigue...). Ma valise n'est pas prête, j'ai une tonne de linge à laver, je ne sais pas quoi mettre comme fringues dans ma valise, ni au final quels pyjamas.
    J'ai mes ragnagnas qui ont une semaine de retard mais la bonne nouvelle c'est que je ne suis pas enceinte mdr puisqu'hier j'ai été faire mes prises de sang ! Oui MES PRISES DE SANG une dans chaque bras pour la carte de groupe sanguin (comme si je n'en avais pas eu assez des cartes comme ça).
    J'ai fait les comptes la mutuelle que j'avais avant a oublié de me rembourser mon togd/echographie ainsi que la dentiste de janvier (les boulets Evil or Very Mad).

Bref je suis stressée! Tout le monde voulait venir me voir à la clinique, j'ai dit non laissez moi tranquille me reposer après l'opération! Bon sauf ma maman chérie d'amour hein I love you

Donc oui je suis stressée plus par mon organisation que pour l'opération en elle-même!
    La tête va plus que bien Leïla, j'ai choisi cette opération personne ne me l'a suggérée ni imposée. J'ai hâte de pouvoir remettre des habits de jeunesse dont une robe en particulier! Les courses vont être gérées par mes parents. Il faut juste que je fasse du rangement dans ma chambre avant que l'infirmier y mette les pieds pour les soins (j'ai dû dormir deux nuits chez moi cette semaine donc c'est le bazar!!!)

Sur ce je vous laisse, j'ai un planning chargé jusqu'à Lundi !
    Promis Lundi je vous envoie un petit message quand je serai dans ma chambre!

Bisous Razz
    Cora
    Cora

Message par Cora Sam 18 Juil 2015 - 23:29

Courage ma belle !!!
    Bisous bisous
    leila93
    leila93

Message par leila93 Dim 19 Juil 2015 - 13:30

Ccou lilypopie
    ca y est c'est la grande ligne droite...... c'est super surtout reste zen ne stresse pas ca va bien se passer tu vas y voir que du feu...... Pour ta valise, n'emmènes pas trop de toute façon le 1er jour tu auras droit à la belle chemise que nous avons tous et toutes eue.....si tu restes 3 jours, prends 2 pyjamas - 2 serviettes de toilettes un petit gilet si tu quittes ta chambre et ça fera l'affaire
    tiens nous au jus..... tu sais à quelle heure tu vas au bloc ?
    Biz
    Lili24
    Lili24

Message par Lili24 Dim 19 Juil 2015 - 19:20

Oublie pas le brumisateur ; ) plein de courage et de bonnes ondes !!!
    On attend de tes nouvelles avec impatience Smile
    lilypopie
    lilypopie

Message par lilypopie Dim 19 Juil 2015 - 22:03

Coucou les filles!
    La valise est bouclée, lingettes, brumisateur, trousse de toilette, 3 serviettes, 3 pyjamas, des sous-vêtements, 1 tenue ''cool et pas serrée" pour la sortie, 1 gilet, mon doudou (je n'ai pas un grandeur nature donc j'ai le droit), mon appareil de ventilation de nuit, 1 mot fléché pour lundi soir,
    mon ipad, mon téléphone, mon dossier médical, un peu de maquillage pour la sortie histoire de ne pas ressembler à un zombie, mes bas de contention et je crois que c'est bon Embarassed
    Finalement ça va, ma belle soeur et ma nièce viennent m'envoyer demain à la clinique pour 15h.

J'ai demandé à mes proches de ne pas venir me voir le jour de l'opération, je vais demander à l'infirmier/e de service de donner des nouvelles à ma maman qui fera passer le message à tout le monde Wink

Bon sinon ça va aujourd'hui j'ai fini ma valise, j'ai fait le ménage, et je me suis reposée. Un peu stressée mais rien de méchant!

Je ne sais pas encore à quelle heure est prévue l'opération mardi, je pense que j'aurai toutes les infos demain soir.

Allez sur ce, je vais me coucher!
    A demain tout le monde! I love you
    lilypopie
    lilypopie

Message par lilypopie Lun 20 Juil 2015 - 14:56

Coucou !
    Bien installée en chambre seule dans le service des soins continus.
    Il fait super chaud finalement j'aurai dû prendre mon ventilateur XD
    Le rasage pubien vient d'être fait par l'infirmière de jour (super sympa d'ailleurs). J'ai vu la kinésithérapeute pour les exercices de respiration, et j'ai eu ma prise de sang :-)
    Ma belle sœur et ma nièce sont venus jusqu'à ma chambre quand elles m'ont amenées (normalement pas le droit mais petite exception pour voir où j'allais).
    Je suis opérée à 8h15 demain. Avec deux heures trente d'opération et une heure trente de réveil. Donc retour en chambre vers 12/13h.
    Voilà c'est tout pour le moment
    leila93
    leila93

Message par leila93 Lun 20 Juil 2015 - 15:14

Ccou lylipopie
    Ca y est c est le grand jour est arrivé ! En plus trop cool que tu sois opérée de bonne heure
    Cora
    Cora

Message par Cora Lun 20 Juil 2015 - 15:44

Coucou les filles !
    Oh ma Lily je suis contente pour toi !!!! Donnes nous des nouvelles quand tu pourras ! Reposes toi bien !
    Bisous les copines
    Orchids
    Orchids

Message par Orchids Lun 20 Juil 2015 - 19:26

Ah le grand jour approche à grands pas ! Je te souhaite une merveilleuse opération et à tout bientôt pour lire tes premiers pas dans ta nouvelle vie Smile Bon courage et dis toi que tu es entre de bonnes mains...
    lilypopie
    lilypopie

Message par lilypopie Ven 24 Juil 2015 - 7:45

Salut tout le monde ! Me revoilà!!!

Compte-rendu J-1: 20/07/15
    Entrée à la clinique à 15h, prise de tension, et de température (37.7) et oui il faisait super chaud!
    Le chirurgien est passé, l'anesthésiste aussi, la kinésithérapeute aussi. J'ai fait une prise de sang.
    Repas du soir: bouillon ! (oh la tête que j'ai fait XD) mais finalement je l'ai bien savouré lentement il était plutôt bon.
    Douche + shampooing à la bétadine après j'ai sauté dans mon pyjama. Couchée à 21h car il n'y avait rien à la tv, mais dans le service intensif il y avait un enfant qui a hurler jusqu'à minuit.
    Minuit j'arrive à m'endormir

Jour J: 21/07/15
    Réveil à 5h15, j'ai le temps de ranger mes affaires correctement.
    5h30, l'infirmière vient me donner la blouse et les chaussons pour le retour de la douche à la bétadine.
    6h00, l'infirmier vient m'aider à mettre mes bas de contention, et me donne un décontractant, il me pose aussi la perfusion.
    7h45 le brancardier arrive
    8h00 on m'installe dans la salle d'opération (il fait trop froid)
    8h15 l'anesthésiste arrive et hop je m'endors
    10h30 Le chir vient me secouer pour me dire que tout s'est bien passé et qu'il a bien fait un mini-bypass comme prévu
    12h30 Je reprends conscience, l'anesthésiste arrive me voir, je blague avec lui, j'ai trop chaud avec leur couette chauffante donc il me la retire (ouf).
    13h30 retour dans ma chambre, j'appelle ma maman et mon meilleur ami.
    14h00 découverte que j'ai une sonde vésicale (mince moi qui n'en voulait pas finalement pas trop mécontente !), je suis encore perfusée, j'ai le brassard à tension d'un côté, l'oxymètre de l'autre, les électrodes sur le torse, et la canule nasale pour l'oxygène.
    16h00 passage du chirurgien pour me dire (encore en cas où je n'avais pas entendu en salle de réveil), pose du PCA pour la morphine (aie j'ai mal), passage de la kiné pour cracher le mucus coincé (aie aie aie j'ai pleuré tellement ça m'a fait mal, donc un shoot de morphine)
    19h30 mes parents sont venus 10 minutes histoire de m'envoyer du baume à lèvres et des serviettes propres.
    ..
    Jour +1: 22/07/15
    Retrait de la sonde urinaire (chouette), premier lever nickel, petite toilette au gant (ah trop bien), j'ai le droit de boire autant d'eau que je veux mais en petites gorgées.
    Passage du chir, de l'anesthésiste, de la kiné. J'ai le droit d'aller dans ma chaise et de me balader si j'ai envie.
    Visites de ma famille, puis balade seule dans les couloirs pour passer le temps.

Jour +2: 23/07/15
    Retrait perfusion, petit déj compote diluée dans l'eau + thé, ça passe bien pas de vomissement mais je ne force pas non plus, quelques cuillérées et c'est assez.
    Le chirurgien passe, me dit qu'il est très content que tout se passe bien (normal j'ai envie de dire), je n'ai aucune complication mes constantes sont bonnes. Il m'annonce que je peux sortir aujourd'hui!
    Je suis super contente! On reste discuter un petit quart d'heure de quelques recommandations, je lui parle de mes vacances fin Aout etc (comme des potes XD)
    Dès qu'il est parti je commence à faire mes sacs. Je vais au bureau des infirmieres pour savoir si elles me retire le cathéter avant la douche et non (rohhhh).
    Donc une bonne douche avec enfin le retrait des bas de contention (ouf ça fait du bien). J'ai l'impression d'être toute propre!
    L’infirmière vient m'aider à mettre des bas neufs puis retire le cathéter (libérée, délivrée ....), puis retire les pansements, nettoies les sutures qui sont super belles, et ne me remets pas un pansement basique mais un pansement en spray!!! du coup mes agrafes sont à découvert ça fait bizarre. Elle me donne tous les papiers (ordonnances, recommandations, numéro d'urgences, arrêt de travail, prochains rdv en consultation etc)
    Je m'habille, je finis mes valises, je me maquille pour avoir une bonne mine quand même.
    Le repas arrive à 11h30, à 13h15 j'ai fini les 3/4 du bouillon et un peu de compote diluée.
    Mon oncle vient me chercher avec ma cousine et ma petite cousine à 13h30.
    Je vais aux sorties pour faire les papiers et miracle: je n'ai rien à payer, tout est pris en charge par ma mutuelle (chouette). Direction la pharmacie habituelle, où ma pharmacienne n'a même pas capté au départ que je sortais de la clinique! Très surprise de me voir debout et en forme!
    Hop je prends toutes les affaires, il faudra que je repasse demain il manque quelques produits.
    Arrivée à la maison, j'ai fait mon pilulier pour la semaine,
    Dafalgan (anti douleur), inexium (ipp ), motilium (en cas de reflux ou vomissement), surgiline (complément post-bariatric), innohep( anti coagulant), forlax (en cas de constipation d'ici 3/4 jours)
    chorlurso (fluidifiant biliaire), vitamine b12 (1 injection tous les 3 mois), uvedose (vitamine d3 1ampoule par mois à avaler), tardyferon (2cp /jour pendant 1 an =fer).
    Collation: un peu de yaourt dilué dans du lait avec un peu de sucralose
    Le soir: bouillon de betterave et compote diluée

Jour +3: Aujourd'hui le 24/07/15
    Douleur dans la nuit donc j'ai mis de la glace + prise de dafalgan.
    Réveil à 6h. Petit déj de 7h30 à 9h00: j'ai réussi à prendre la moitié d'une compote diluée et du lait avec un peu de sucralose à la vanille. Le lait a dû mal à passer, je pense que je vais essayer le lait alléger pour voir.
    J'ai fait ma première selle ce matin (trop contente la fille XD). Petite toilette et me voilà en train de vous donner des nouvelles !

L'infirmier passe à 17h30 me faire mes soins!!

Bisous à tout le monde
    Cora
    Cora

Message par Cora Sam 25 Juil 2015 - 10:46

Merci d'avoir partagé ton séjour avec nous ! Je suis contente que tout ce soit bien passé. Bon bah la prochaine c'est moi !
    Bisous les copines I love you
    lilypopie
    lilypopie

Message par lilypopie Sam 25 Juil 2015 - 18:16

Plus qu'un mois Cora ça va passer trop vite tu vas voir!

J +4 aujourd'hui pour moi, je commence à manger un tout petit peu plus et un peu plus épais.
    Mon bonheur c'est de manger deux/trois cuillères à café de fromage frais de chèvre :-)
    Sinon je me suis fait un jus de pastèque comme collation cet après-midi : trop bon!!!

Deuxième jour pour l'infirmier, petite piqûre quotidienne d'anti-coagulant, et vérification du pansement en spray mis jeudi à la clinique, surprise affraid ma cicatrisation avance à grands pas, apparemment je cicatrise mieux que la moyenne, mon corps essaye de virer les agrafes ! Un petit coup de bétadine sur les cicatrices et puis c'est tout, pas de changement de pansement pour l'instant.

Côté tuyauterie, mon bébé estomac fait pas mal de bruit maintenant quand il fait sa vidange Rolling Eyes
    Un peu gênant quand même !

Sinon j'ai réussi à dormir un peu sur le côté à la manière d'une femme enceinte avec mon traversin, et ah oui je n'arrive pas à mettre mes pantalons que mes shorts ou legging! confused Je pense que mon ventre est encore gonflé avec les gaz qui n'ont pas dû encore s'évacuer!! Suspect

Cora
    Cora

Message par Cora Sam 25 Juil 2015 - 21:30

C'est déja cool si tu peux manger ce que tu aimes ! J'aime bien le "mon corps essaye de virer les agrafes !" Allez hop dehors les intrus ------> lol En tous cas tant mieux si tu cicatrices bien.
    Tu as l'air de ne pas trop mal te porter je suis contente ! Continue
    Bisous
    Lili24
    Lili24

Message par Lili24 Lun 27 Juil 2015 - 15:33

Coucou Lily !

Contente que tout se soit bien passé Smile

En ce qui concerne les bruits de ta tuyauterie ne t'inquiètes pas, c'est normal ... on si fait Razz

Si tu as des questions n'hésites pas surtout ! Reposes toi bien Smile
    lilypopie
    lilypopie

Message par lilypopie Lun 27 Juil 2015 - 17:22

Merci Lili :-)
    Là je suis en alerte hypoglycémie depuis hier.. Comme mon papa est diabétique j'ai accès à un lecteur de glycémie. en gros je fais des anti-dumping !
    Donc je me teste toutes les deux heures pour voir à quel taux je suis, mon infirmier dit de continuer et j'ai rdv lundi chez la diététicienne donc je lui en toucherai deux mots.
    Cora
    Cora

Message par Cora Lun 27 Juil 2015 - 20:02

Coucou les filles !
    Rho pas cool le lecteur glycémie... Tu dois avoir le bout des doigts en compote. J'espère que cette histoire va se tasser.
    Bisous bisous !
    lilypopie
    lilypopie

Message par lilypopie Lun 27 Juil 2015 - 20:38

Merci Cora c'est gentil! J'ai toujours eu l'habitude de me piquer une fois par semaine, et pendant une semaine/an pour des dépistages de diabète donc j'ai l'habitude, ça fait pas si mal que ça surtout que j'ai les ongles longs et une certaine insensibilité au bout des doigts maintenant!
    Bisous
    Cora
    Cora

Message par Cora Mar 28 Juil 2015 - 17:45

Ma maman est diabétique aussi et du coup je me pique de moi même de temps en temps pour vérifier mon taux de sucre. C'est vrai que ça fait pas si mal que ça mais j'ai toujours le sursaut quand ça pique lol Je suis une chochotte parfois quand même.
    lilypopie
    lilypopie

Message par lilypopie Jeu 30 Juil 2015 - 15:23

Coucou les filles!
    J+9 et j'en ai marre du régime liquide !!!!!!!!!
    Et pourtant je change les saveurs tous les jours je ne mange jamais la même chose deux fois MAIS
    j'ai envie de mâcher : de la viande, des pâtes, des bananes !!!!!!!!!!!

J'ai hâte à Lundi, je vais chez la diététicienne donc j'espère que je vais passer à une texture mixée/hâchée ! Surtout que ce week-end je suis de mariage, donc j'ai la chance de ramener ma soupe, des yaourts et des compotes!

Hélène2
    Hélène2

Message par Hélène2 Jeu 30 Juil 2015 - 16:28

Ca y est tu y es enfin !! Félicitation
    Les premiers effets de la chirurgie opère déjà tu dois vraiment être heureuse.
    Par contre je te souhaite vraiment bon courage pour la patience qu'il va falloir déployer face a ce manque de texture en bouche. Encore quelques jours a attendre avant de mâcher ça va vite arriver !!
    Cora
    Cora

Message par Cora Ven 31 Juil 2015 - 0:34

Rho c'est nul ce régime liquide... Je suis bien contente de ne pas y avoir droit ! J'ai vu l'anesthésiste aujourd'hui et je dois impérativement arrêter de fumer Neutral Je sais pas comment je vais m'en sortir avec cette histoire surtout avec le stress qui monte.
    Courage Lily, tu verras lundi avec ta diet en espérant qu'elle te donne des trucs à mâchouiller un peu.
    Bisous bisous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 9:11