LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+7
iza
chris5168
babs26
Babou 22
Florencedu34
loulouta
roselyned
11 participants

    perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Florencedu34
    Florencedu34


    Messages : 469
    Date d'inscription : 18/01/2014
    Age : 59
    Localisation : cap d'Agde

    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... - Page 2 Empty Re: perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Message par Florencedu34 Dim 30 Mar 2014 - 10:54

    scatchan a écrit:contente pour toi ma petite flo peut etre ont serras operer en meme temps moi jy vais le 14 TROP CONTENTE pour toi bisous Very Happy 

    non non tu seras opérer avant moi, moi le 21 c'est endocrinologue que je revois, je vois nocca le 9 septembre
    Florencedu34
    Florencedu34


    Messages : 469
    Date d'inscription : 18/01/2014
    Age : 59
    Localisation : cap d'Agde

    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... - Page 2 Empty Re: perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Message par Florencedu34 Jeu 10 Avr 2014 - 8:08

    Je m' intiens toujours mon poids, bientôt 2 mois que j'ai pas pris mais j'aimerais reperdre ses 12 kilos repris, je les sens comme une grosse bouées que je transporte avec moi toute la journée
    Florencedu34
    Florencedu34


    Messages : 469
    Date d'inscription : 18/01/2014
    Age : 59
    Localisation : cap d'Agde

    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... - Page 2 Empty Re: perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Message par Florencedu34 Dim 20 Avr 2014 - 9:27

    La semaine dernière j'ai eu mon énième rendez vous endocrinologue, et j'avais réussi a reperdre un kilos, trop contente, mais ce matin il est revenu.
    j'ai eu droit de sa part a la question si jetais prête pour le by pass et voila que je me suis entendu lui répondre NON, pourquoi j'ai répondu sa alors que je partais avec cette idée. Donc j'ai un autre rendez vous le mois prochain et j'aurai droit a la fameuse question et la j'espère dire oui, c'est pourtant presque près dans ma tete
    me manque juste une ou deux rencontre avec des by passer pour voir leur évolution
    Florencedu34
    Florencedu34


    Messages : 469
    Date d'inscription : 18/01/2014
    Age : 59
    Localisation : cap d'Agde

    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... - Page 2 Empty Re: perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Message par Florencedu34 Mer 14 Mai 2014 - 6:18

    Voila un moment que j'ai pas poster ici
    suis un peu degou... Me suis peser et j'ai repris 15kg. Mardi qui arrive j'ai te rendez vous a endocrinologue j'espère avoir cette fois ci une date pour les examens et non un énième rendez vous qui me rapporte rien puisque je grimpe doucement...
    babs26
    babs26


    Messages : 223
    Date d'inscription : 01/11/2013
    Age : 61
    Localisation : Drôme

    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... - Page 2 Empty Re: perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Message par babs26 Mer 14 Mai 2014 - 6:45

    Je te comprends à 100 % ! Pour moi, le laps de temps entre le retrait de l'anneau a été plus court, heureusement, parce que c'était le même schéma que toi.

    Quoi qu'on fasse, malgré nos efforts, on reprends des kilos ! Alors qu'ils pourraient t'opérer plus tôt : pour moi, 3 mois tout juste entre les 2 et tout s'est bien passé !

    Je n'ai perdu que 8 kg depuis l'opération mais au moins, j'ai perdu un peu !!!! voir enfin la balance pencher du bon côté....

    Courage !!! tu dépends malheureusement de ce qu'on va décider pour toi.... je suis avec toi moralement. Tiens nous bien au courant !

    Bisous.  Laughing 
    Florencedu34
    Florencedu34


    Messages : 469
    Date d'inscription : 18/01/2014
    Age : 59
    Localisation : cap d'Agde

    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... - Page 2 Empty Re: perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Message par Florencedu34 Mer 14 Mai 2014 - 11:18

    Le professeur nocca ne veut pas moperer avant la fin de l'année au plus tôt un an de repos pour l'estomac, en attendant je monte....
    déjà 8kg c'est bien, pense que si tu serais pas opérer il serait encore la avec peu être un amis ou deux!!!
    babs26
    babs26


    Messages : 223
    Date d'inscription : 01/11/2013
    Age : 61
    Localisation : Drôme

    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... - Page 2 Empty Re: perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Message par babs26 Mer 14 Mai 2014 - 15:20

    Voui voui, c'est toujours ça de perdu, et tout le monde me dit qu'il vaut mieux ne pas aller trop vite. C'est pas le cas ! tout va bien !
    Florencedu34
    Florencedu34


    Messages : 469
    Date d'inscription : 18/01/2014
    Age : 59
    Localisation : cap d'Agde

    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... - Page 2 Empty Re: perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Message par Florencedu34 Mar 20 Mai 2014 - 18:37

    Aujourd'hui ieneme rendez vous endocrinologue, reprise de 17kg depuis décembre,
    il voulait me revoir dans 6 semaines pour voir si grimpe encore, et la voulais me donner le rendez-vous pour l hospitalisation et je lui est dit pourquoi attendre, j'en est marre de voir ses kilos d'additionner, de voir mes douleurs de dos et autres revenir, alors je veux faire la journée f hospitalisation avant et comme ça au prochain rendez vous j'aurai une réponse positif ou négatif!!!!
    et il a accepté enfin. Donc je rentre le 4 a 8h30, a jeun pour sortir le lendemain matin le 5, c'est impeccable je dois reprendre le boulots le 6

    Florencedu34
    Florencedu34


    Messages : 469
    Date d'inscription : 18/01/2014
    Age : 59
    Localisation : cap d'Agde

    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... - Page 2 Empty Re: perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Message par Florencedu34 Ven 30 Mai 2014 - 13:34

    Ce matin me suis pesé et oulala, la surprise.... Suis a ++19 de pris depuis le 25 novembre 2013, donc en 6 mois. Je pense pas pouvoir me faire opérer avant 6mois, et je me vois pas en prendre encore autant.
    bon j'ai eu un mois d'arrêt, et pris pas mal, pas d'activités, je me remet doucement a marché et je vais me remettre a faire très attention a mon alimentations, je veux pas faire de régime, mais attention pas facile, sans activités...
    allé je me motive, je vais marcher un peu, car encore des douleurs au jambes....
    angie
    angie


    Messages : 18
    Date d'inscription : 02/11/2014

    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... - Page 2 Empty Anneau retiré le 7 Mars beneficie d'une sleeve

    Message par angie Jeu 2 Avr 2015 - 10:50

    Salut,

    Je suis étonnée que ton chirurgien te refuse la sleeve as tu consultée un autre chir? Question
    Pour ma part je me fait retirer l'anneau et bénéficie d'une sleeve le Mardi 07 Mars je suis anxieuse mais je fonce.
    J’espère qu'on va te proposer une solution rapidement.

    Bon courage!!!!! Je suis sur que tous n'est pas perdu. sunny
    Florencedu34
    Florencedu34


    Messages : 469
    Date d'inscription : 18/01/2014
    Age : 59
    Localisation : cap d'Agde

    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... - Page 2 Empty Re: perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Message par Florencedu34 Jeu 2 Avr 2015 - 15:46

    Le 2 décembre dernier j'ai rte opérer pour un by pass mais vu l'étendu des adhérence et le risque que jencorais il a préférer refermer. Et de me proposer d'autre solution.
    Lundi dernier j'ai vu un gastro-entérologue qui me confirme vu mes antecedant d opération que l andobarier n'est pas faisable pour moi.
    Je revois le chirurgiens le 5 mai pour la dernière solution pour lui. Après je verrais quoi faire. Prendre d'autre avis.
    Tu as fais la Sleeve? Ou?

    Contenu sponsorisé


    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... - Page 2 Empty Re: perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:12