LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

+12
chris5168
michaile
MissJulie
heretik006
Laureen34340
Lighter-Mary
cathy0508
Florencedu34
Bonheur futur
scatchan
MamZelx
iza
16 participants

MON PARCOURS POUR UNE NOUVELLE VIE

cathycat34
    cathycat34

MON PARCOURS POUR UNE NOUVELLE VIE - Page 6 Empty Re: MON PARCOURS POUR UNE NOUVELLE VIE

Message par cathycat34 Dim 11 Jan 2015 - 7:59

Coucou scatchan, contente de te relire, je vois que toi aussi tu as bien glissé sur la pente super!
    Moi je suis contente aussi et j'ai plein d'objectif, je me motive lol!!!
    Ou en es tu au niveau du nombre des repas et des quantitées à 7 mois je crois?

Encore 10 jours et j en serai à 3 mois, mais aujourd'hui j'ai démarrer une nouvelle dizaine qu'est ce que ça fait du bien!!!!!

Bon dimanche!
    scatchan
    scatchan

MON PARCOURS POUR UNE NOUVELLE VIE - Page 6 Empty Re: MON PARCOURS POUR UNE NOUVELLE VIE

Message par scatchan Dim 11 Jan 2015 - 17:38

Merci cathy ça fait chaud au cœur de pouvoir a nouveau converser avec vous beh dit dons tu as bien mincit bravo. Je fais 4 repas en essayant de respecter le protocole mais dur dur car j'ai de tant en temps des envies de grignotage et je me fais violence je pense que si j etais plus seroeuse dans mon régime et bien j aurais plus mincis mais aussi le fait de ne pas être venue sur le forum y joue aussi car les personnes qui sont sur le forum sont toute dans le même panier que nous ont se comprends car ont vie la même chose et c est un soutien indispensable si ont veux s y tenir c est ce que je pense personnellement. C est vrai que de changer de dizaine ça nous rebooste je suis contente pour toi ma Cathy donne moi de tes nouvelles régulièrement bisous a toi et bonne soirée trop contente de toute vous retrouvez. Very Happy
    scatchan
    scatchan

Message par scatchan Ven 16 Jan 2015 - 10:13

alors bohneur futur toujour motivee. Cathy bravo
    Bonheur futur
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur Ven 16 Jan 2015 - 17:35

Coucou Scatchan ,

Je continue le vélo 40 mn / Jour et j'ai perdu ce que j'avais pris pendant les fêtes mais pour l'instant j'oscille entre 103,7 et 103,4Kg ...
    scatchan
    scatchan

Message par scatchan Mer 28 Jan 2015 - 16:21

moi idem mais ne te decourage pas moi je fais plateau plateau je fais que ca
    Chan.tal

Message par Chan.tal Lun 28 Mai 2018 - 17:30

QUAND JE VOIS MON PARCOURS AUJOURDHUI REPRISE DE TOUT MON POIDS DEG

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 0:17