- 22 février troisième rdv avec endocrino pour reponse
+12
chris5168
michaile
MissJulie
heretik006
Laureen34340
Lighter-Mary
cathy0508
Florencedu34
Bonheur futur
scatchan
MamZelx
iza
16 participants
MON PARCOURS POUR UNE NOUVELLE VIE
scatchan- Invité
- Message n°1
MON PARCOURS POUR UNE NOUVELLE VIE
- :Ddebut juillet prise de rendez vous
- 22 septembre premier rdv avec le chirugien
- 29 octobre premier rdv avec endocrinologue
- 9 janvier 2014 rdv deuxieme avec endocrino
- 14 janvier journee d'hospit
iza- Messages : 1093
- Message n°2
Re: MON PARCOURS POUR UNE NOUVELLE VIE
yes !!!!!!!!!!! scatchan et bon courage pour la suite !!!!
MamZelx- Messages : 712
- Message n°3
Ça avance, ça avance tout ça ! Tu tiens le bon bout, ne lâche rien
scatchan- Messages : 293
- Message n°4
merci les filles
- Message n°5
Que l'attente est longue vivement le 22 fevrier
- Message n°6
J avoue que c'est très difficile l attente de la commission , mais après ça va aller vite, courage
- Message n°7
merci isa tu penses que si ils acceptent je vais en avoir pour combien de temps ?????????????????????
- Message n°8
Si. Tout c'est passé, je vois pas pourquoi il te refuserais. Des que tu seras si c est OK tu prétend vite ton deuxième rendez vs avec nocca et tu fais ta fibro . ou je pênse quê tu seras opéré en mai .car quand tu as ton deuxième s. Rendez vs il faut compter un. Mois.
- Message n°9
merci isa oh fait toi ca vas ton alimentation tu t y fais en tout cas tu as super bien mincis tu dois revivre
- Message n°10
Moi ça va et pour l alimentation impeccable. Je encore loins d être mince mais c'est vrai que je me sens beaucoup mieux
- Message n°11
isa tu as perdu 15 kilos c 'est enorme apres il faut le temps au temps
- Message n°12
Oui c est vrai que 15 kilos c est déjà ça et. Puis j ai le temps . j espère faire les sodés cet été . lol
- Message n°13
ah mon avis tu vas te faire plaisir tu auras beaucoup mincis. J 'ai hate d etre a mai
- Message n°14
T inquiète pas , une la réponse de la commission sa passe très vite , si tu arrives a avoir un rendez vs avec nocca en mars, tu pour ras te faire opéré en avril. Avant l été de tête façon . patiente .
- Message n°15
Merci pour ton soutien je suis impatiente si la réponse de la com est positive ça m étonnerait que j'arrive a décroché un rendez vous en mars ça serait trop beau. Toi qui es passé par la crois tu que bien que tout le monde est différent au but de combien de temps ont peu reprendre le travail???????
- Message n°16
Souvent c'est un mois d arrêt, mais tout dépend de ton travail, si tu portes de charges lourdes ou pas.
Tu verras ça avec lui.
Tu verras ça avec lui.
- Message n°17
allez ca avance plus que trois semaines avant le oui ou le non
scatchan- Invité
- Message n°18
Je vais vous raconter mon parcours :
Au vu de mon état de sante qui se dégrade et après deux ans de reflexions et de recherche sur les forums.
Début Juillet 2013 j 'appelle la secrétaire du docteur très connu sur Montpellier NXXXX avant de me donner mon premier rdv elle ma demande ma taille et mon poids et me fixe un premier rdv avec mon chirurgien fin septembre.
Fin septembre je suis impatiente de recontrer une pointure comme Monsieur Nocca. Ce chirurgien a une bonne bouille, très sympas il me remets un fasicule explicatif des diverses chirurgies pratiquées leurs avantages leurs inconvénients et m'explique qu'une décision ne sera prise cas l'issu de la journée d'hopsit ou fait un tas d'examens et ou ont réponds a un tas de question mais avant il faut passer chaque etape.
Au vu de mon état de sante qui se dégrade et après deux ans de reflexions et de recherche sur les forums.
Début Juillet 2013 j 'appelle la secrétaire du docteur très connu sur Montpellier NXXXX avant de me donner mon premier rdv elle ma demande ma taille et mon poids et me fixe un premier rdv avec mon chirurgien fin septembre.
Fin septembre je suis impatiente de recontrer une pointure comme Monsieur Nocca. Ce chirurgien a une bonne bouille, très sympas il me remets un fasicule explicatif des diverses chirurgies pratiquées leurs avantages leurs inconvénients et m'explique qu'une décision ne sera prise cas l'issu de la journée d'hopsit ou fait un tas d'examens et ou ont réponds a un tas de question mais avant il faut passer chaque etape.
- Message n°19
sauf qu'avec les combines des copines je serai la reponse le21 fevrier j 'irai simplement recuperer mon ordonnance pour ma fibro pourvu que ca soit ouiscatchan a écrit:-:Ddebut juillet prise de rendez vous- 22 septembre premier rdv avec le chirugien- 29 octobre premier rdv avec endocrinologue- 9 janvier 2014 rdv deuxieme avec endocrino- 14 janvier journee d'hospit
[strike]- 26 février troisième rdv avec endocrino pour reponse
[strike]- 25 fevrier 9 h 45 premier rdv avec docteur rabbia orange pour faire la fibro
En tout cas un grand merci a la conceptrice de ce forum et au soutien des kops c c'est important un grand merci a isa qui m'as soutenu et beaucoup aider dans mon parcours merci a vous toutes allez si c'es oui je pense encore un bon deux moi et ca sera la delivrance
- Message n°20
- debut juillet prise de rendez vous
- 26 février troisième rdv avec endocrino pour reponse
- 14 avril Deuxieme rdv chir fixation date operation
- 9 juin rentré à lhopital
- 10 juin sleeve
- 26 février troisième rdv avec endocrino pour reponse
- 14 avril Deuxieme rdv chir fixation date operation
- 9 juin rentré à lhopital
- 10 juin sleeve
Bonheur futur- Messages : 1162
- Message n°21
Super contente pour toi Scatchan ,
ça arrive à grands pas bientôt le début de ta renaissance ...
ça arrive à grands pas bientôt le début de ta renaissance ...
- Message n°22
merci bohneur futur ca fait plaisir d etre epaulee oh que oui ca sera une renaissance tant mieux je suis impatiente et j ai peur
Florencedu34- Messages : 469
- Message n°23
La peur est normal, mais le bonheur de se sentir bien après est ce qui nous pousse a avancer
- Message n°24
tu as raison flo faut penser a l apres bisous les filles
- Message n°25
- debut juillet prise de rendez vous Very Happy
- 22 septembre premier rdv avec le chirugien cheers
- 29 octobre premier rdv avec endocrinologue Very Happy Poids 103 kil
- 9 janvier 2014 rdv deuxieme avec endocrino Very Happy
- 14 janvier journee d'hospit cheers
- 14 Avril deuxieme rdv chir fixation date
- 10 juin operation sleeve
- fibro premier rdv le 29 avril car oublie de lendocrino
- papier secu envoyée le 15 avril 2014 pour accord
- manque fibro rdv
Tellement impatiente lol!
- 22 septembre premier rdv avec le chirugien cheers
- 29 octobre premier rdv avec endocrinologue Very Happy Poids 103 kil
- 9 janvier 2014 rdv deuxieme avec endocrino Very Happy
- 14 janvier journee d'hospit cheers
- 14 Avril deuxieme rdv chir fixation date
- 10 juin operation sleeve
- fibro premier rdv le 29 avril car oublie de lendocrino
- papier secu envoyée le 15 avril 2014 pour accord
- manque fibro rdv
Tellement impatiente lol!
cathy0508- Messages : 114
- Message n°26
Bonjour,
Je vais commencer mon parcours, et au vu du tiens je pose une question. Pourquoi presque trois mois entre les deux rdv avec l'endocrinologue, est ce le protocole?
Je vais commencer mon parcours, et au vu du tiens je pose une question. Pourquoi presque trois mois entre les deux rdv avec l'endocrinologue, est ce le protocole?
- Message n°27
enchantee cathy soit bienvenue parmi nous. Pour les trois mois c'est que mon endocrino sur avignon est tres longue sinon je crois que le protocole est deux mois ailleurs. Je vois que tu es du 34 si tu es suivi par nocca prends lefevre ca iras plus vite si tu as des questions n'hesite pas a nous en poser et celle qui a etait un chef dans ces rendez vous c'est notre isa internationale tu suis le lien docteur nocca et la elle as ete un chef en la matiere moi si je l'avais ecoute depuis le debut et bien je serai deja operer mais bon ma date approche tres tres heureuse et l'equipe nocca c'est pour moi la meilleure
Lighter-Mary- Messages : 522
- Message n°28
Coucou pour moi aussi le délai entre deux RDV endocrino était de 3 mois.
- Message n°29
Bonjour,
J'ai déjà fait la connaissance d'Isa, qui m'a donné effectivement beaucoup de très bon conseils.
J'ai eu un anneau pendant 9 ans(posé dans un autre département que le 34), j'ai été prise en charge par l'équipe de Nocca, lorsque j'ai emménagé dans le 34 et effectivement c'est quelqu'un de formidable et son équipe ultra performante. J'ai du en urgence faire l'ablation de mon anneau le 8/11/2013! J'ai revu le professeur en février, petite discussion sur la sleeve mais je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour réfléchir, il m'a répondu pas de pb je reste à votre disposition!!
Je me suis donc renseigné, lu de nombreux témoignage et découvert ce super forum avec des gens très sympathique! j'ai dons pris la décision de faire la sleeve!! De plus à ce jour en quasiment six mois j'ai pris six kilos à ce rythme ça fera 12 en an!!!!!!LOL!!!!!
J'ai RDV avec l'endocrinologue le 27 mai et la secrétaire de nocca et isa!! m'ont dit que c'est elle qui me donnera tous mes rdv!! Je revois Nocca le 07/07 pas de place avant!!!!!grrrr!!! quand on est décidé on voudrait que ça aille vite!!!!! J'ai un boulot qui ne me permet pas de m'absenter comme je le veux, Nocca le sait et m'avait dit quand je serai décider de lui dire ma date, ce serai pour le 12/12/2014 j'espère avoir fini tout mon parcours à temps! C'est pour cela que j'ai demandé la durée entre les rdv!!!
Autrement ce sera en 2015 mais pas avant avril/ mai ou carrément août, mais espérons que tout se fasse pour décembre!!!! Je vais tout faire pour!! Merci à vous pour tout le soutient que vous apporté toutes les unes au autres, j'espère en bénéficier et je suis sure que ça m'aidera!!! Je stresse à fond déjà!!!! Il parait que c'est plus risqué quand on a eu un anneau, c'est pour cela que j'attends un an avant la sleeve aussi!!! En tout cas merci
J'ai déjà fait la connaissance d'Isa, qui m'a donné effectivement beaucoup de très bon conseils.
J'ai eu un anneau pendant 9 ans(posé dans un autre département que le 34), j'ai été prise en charge par l'équipe de Nocca, lorsque j'ai emménagé dans le 34 et effectivement c'est quelqu'un de formidable et son équipe ultra performante. J'ai du en urgence faire l'ablation de mon anneau le 8/11/2013! J'ai revu le professeur en février, petite discussion sur la sleeve mais je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour réfléchir, il m'a répondu pas de pb je reste à votre disposition!!
Je me suis donc renseigné, lu de nombreux témoignage et découvert ce super forum avec des gens très sympathique! j'ai dons pris la décision de faire la sleeve!! De plus à ce jour en quasiment six mois j'ai pris six kilos à ce rythme ça fera 12 en an!!!!!!LOL!!!!!
J'ai RDV avec l'endocrinologue le 27 mai et la secrétaire de nocca et isa!! m'ont dit que c'est elle qui me donnera tous mes rdv!! Je revois Nocca le 07/07 pas de place avant!!!!!grrrr!!! quand on est décidé on voudrait que ça aille vite!!!!! J'ai un boulot qui ne me permet pas de m'absenter comme je le veux, Nocca le sait et m'avait dit quand je serai décider de lui dire ma date, ce serai pour le 12/12/2014 j'espère avoir fini tout mon parcours à temps! C'est pour cela que j'ai demandé la durée entre les rdv!!!
Autrement ce sera en 2015 mais pas avant avril/ mai ou carrément août, mais espérons que tout se fasse pour décembre!!!! Je vais tout faire pour!! Merci à vous pour tout le soutient que vous apporté toutes les unes au autres, j'espère en bénéficier et je suis sure que ça m'aidera!!! Je stresse à fond déjà!!!! Il parait que c'est plus risqué quand on a eu un anneau, c'est pour cela que j'attends un an avant la sleeve aussi!!! En tout cas merci
- Message n°30
Bonjours, ton suivi m intéresse car moi aussi ablation de l'anneau en décembre et peu etre by pass fin d'année, j'ai rendez vous avec nocca le 9 septembre, et j'espère avoir fini mon parcours d ici la pour repartir avec une date, moi reprise de 12kilos, sa suffit!!!
- Message n°31
Bonsoir florence,
Nous allons pouvoir nous suivre l'une et l'autre super!!
Comment as tu fait ton choix entre le by pass et la sleeve?
Tu avais l'anneau depuis combien de temps?
Après une ablation d'anneau on préconise 6 mois avant de refaire une autre chirurgie, mais je préfère attendre une année, histoire d'assurer un plus le coup, vu qu'il y a des risques plus important après avoir eu un anneau (au niveau des agrafes)!
Nous allons pouvoir nous suivre l'une et l'autre super!!
Comment as tu fait ton choix entre le by pass et la sleeve?
Tu avais l'anneau depuis combien de temps?
Après une ablation d'anneau on préconise 6 mois avant de refaire une autre chirurgie, mais je préfère attendre une année, histoire d'assurer un plus le coup, vu qu'il y a des risques plus important après avoir eu un anneau (au niveau des agrafes)!
- Message n°32
C'est le professeur nocca qui me propose le bypass, il peut pas me faire la sleeve vu mes antécédent sur mes diverses opération sur l'estomac (calibrage en 1997, pose de l'anneau en 2006) les deux on fait un sacre mixage a l'estomac, et donc repos obligatoire pendant un ans, mais opération qui va comporter des risque, donc j écoute bien le protocole et suivrai ce que me diras nocca. En septembre
- Message n°33
allez lou dicken ont y est presque plus que deux mois
Cathy et flo je vous fais de gros bisous et ne vous inquietez pas ont est avec Nocca dans de tres tres bonne main comme dissait isa sa passe plus vite que ce que l'ont croit
Cathy et flo je vous fais de gros bisous et ne vous inquietez pas ont est avec Nocca dans de tres tres bonne main comme dissait isa sa passe plus vite que ce que l'ont croit
Lighter-Mary- Messages : 522
- Message n°34
Bizarrement, je me sens assez sereine, ni trop pressée, ni pas assez. J'en suis pas encore à compter les jours ^_^
- Message n°35
Merci Scatchan pour ton soutien, j'aimerai commencer certains examens avant mon rdv avec l'endocrino pourrai je avoir la liste de ceux que le professeur NOCCA demande de faire en dehors de la journée d'hospitalisation. Sachant que mon test de l'apnée sera encore valable!!! Merci beaucoup