+8
chippie67
magic9379
Lighter-Mary
MamZelx
choopette
roselyned
chris5168
ADX666ADX
12 participants
Vous trouvez pas bizarre qu'un "homme" face une sleeve?
ADX666ADX- Messages : 45
Bonjour, je m appelle laurent 27ans 1m76 125kgs. J'ai decidez de me prendre en main suite a des probleme de santé au jambes, les regimes le poids sa s'envas mais sa revien (comme closclos). Deplus mon phiysique je ne l'accept plus. sa fait un ans que je fait les demarches operation le 02 avril 2014. Stress, impatience... je suis une vrai femme lol (je ne suis pas sexiste, loin de la.). J'ai des amis pour me soutenir et surtout une amies qui m'accompagne a presque tous mets RDV sa c cool. Je cherche des temoignage SVP. Merci
chris5168- Messages : 1060
bonjour et bienvenue ADX666ADX
il y a peu de garçons sur ce forum hélàs je te souhaite d'avoir des témoignages !!
il y a peu de garçons sur ce forum hélàs je te souhaite d'avoir des témoignages !!
ADX666ADX- Messages : 45
En même temps, j'adore parler avec vous les filles. Cela ne me derrange pas, vous etes moin reservées que les mecs!!!
chris5168- Messages : 1060
c'est vrai que les garçons sont assez timides, ils viennent posent quelques questions, puis partent
en ce moment il y a juste encore "le cuisinier masqué" comme garçon !!
en ce moment il y a juste encore "le cuisinier masqué" comme garçon !!
roselyned- Messages : 3286
ADX666ADX je te mets un message privé
choopette- Messages : 293
Bienvenu à toi, moi je trouve que c'est courageux de te prendre en main et n'hésitez pas ici y aura tes qq. Pour te répondre, c'est fou comme ce forum et ces forumeuses nous font du bien
MamZelx- Messages : 712
Bonjour Môssieur
nan, je ne trouve pas du tout bizarre qu'un homme (pourquoi les guillemets ? ) fasse une sleeve. Et pourquoi un homme ne devrait pas prendre sa santé en main ? Certes, votre corps ne réagit pas comme le nôtre, mais il n'y a pas de raison. D'ailleurs, les résultats sont en général bien plus impressionnants chez les hommes encore (c'est bien connu, vous perdez plus facilement du poids, lol). Dans mon parcours, j'ai rencontré des hommes qui voulaient aussi se faire opérer, et je n'ai même pas pensé à m'en étonner.
On a tous le droit à une bonne santé et au bonheur Bienvenu Monsieur
nan, je ne trouve pas du tout bizarre qu'un homme (pourquoi les guillemets ? ) fasse une sleeve. Et pourquoi un homme ne devrait pas prendre sa santé en main ? Certes, votre corps ne réagit pas comme le nôtre, mais il n'y a pas de raison. D'ailleurs, les résultats sont en général bien plus impressionnants chez les hommes encore (c'est bien connu, vous perdez plus facilement du poids, lol). Dans mon parcours, j'ai rencontré des hommes qui voulaient aussi se faire opérer, et je n'ai même pas pensé à m'en étonner.
On a tous le droit à une bonne santé et au bonheur Bienvenu Monsieur
Lighter-Mary- Messages : 522
Coucou m'sieur !
Je pense que tout est dit, je pense exactement pareil que MamZelx !
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Installe-toi, pose tes valises, on te fait une petite place !
Je pense que tout est dit, je pense exactement pareil que MamZelx !
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Installe-toi, pose tes valises, on te fait une petite place !
magic9379- Messages : 529
Coucou
Donc je suis un homme (normalement) et je me suis fait opéré d'une sleeve le 27mai 2013 et je ne voi pas pourquoi ca ferait bizarre qu'un homme fasse une sleeve!! pourquoi bizarre?? moi j'en suis heureux d'avoir aussi franchi le pas c'est un bonheur total et si j'aurai pu le faire plutot je l'aurai fait c'est clair voila si a des questions pas de probleme
Bon courage et a bientot
Donc je suis un homme (normalement) et je me suis fait opéré d'une sleeve le 27mai 2013 et je ne voi pas pourquoi ca ferait bizarre qu'un homme fasse une sleeve!! pourquoi bizarre?? moi j'en suis heureux d'avoir aussi franchi le pas c'est un bonheur total et si j'aurai pu le faire plutot je l'aurai fait c'est clair voila si a des questions pas de probleme
Bon courage et a bientot
chippie67- Messages : 94
génial un autre monsieur !
et bien non c pas bizarre , pourquoi un homme ne pourrais pas faire une sleeve ou un bypass , ne te pose même pas cette question et fonce si tel est ta décision moi je trouve ça super , biz et vient nous en parlé
et bien non c pas bizarre , pourquoi un homme ne pourrais pas faire une sleeve ou un bypass , ne te pose même pas cette question et fonce si tel est ta décision moi je trouve ça super , biz et vient nous en parlé
magic9379- Messages : 529
héhé et oui ya d'autres hommes ^^
hubco- Messages : 755
Coucou Adx666adx et soit le bienvenu !
Comme dit plus haut, tout le monde a le droit de prendre soin de soi ;-)
Comme dit plus haut, tout le monde a le droit de prendre soin de soi ;-)
Ylarra- Messages : 770
Bienvenu monsieur
Il y a autant d'hommes que de femmes qui frappent à la porte du chirurgien pour faire de la chirurgie bariatrique.
Petite confidence même pour de la chirurgie réparatrice et esthétique
Il n'y a pas de honte à vouloir être en bonne santé ni à avoir droit au bonheur.
Bon parcours à toi et reste actif sur le forum hein...
Il y a autant d'hommes que de femmes qui frappent à la porte du chirurgien pour faire de la chirurgie bariatrique.
Petite confidence même pour de la chirurgie réparatrice et esthétique
Il n'y a pas de honte à vouloir être en bonne santé ni à avoir droit au bonheur.
Bon parcours à toi et reste actif sur le forum hein...
iza- Messages : 1093
je suppose que les hommes en parlent bien moins que nous !! voilà pourquoi ....par contre je peux te dire que dans la salle d'attente de mon chirurgien , il y avait pas mal d'homme !! j'ai constaté aussi qu'ils se faisaient opéré avec leur femme ( en couple ). j'ai mes voisins qui vont se faire opéré d'une sleeve ( en couple ) et mon mari a 3 collègues de travail qui ont eu l'anneau et bypass donc tu vois tu es loin d'être seul ... courage et n’hésite pas à poser des questions !!
cecces- Messages : 2225
Bonjour et sois le bienvenu.
ton titre me fait sourire ...
je te rassure ce n'est absolument pas bizarre qu'un homme se fasse opérer. il y a en beaucoup.
Et il vaut mieux se prendre en main pour s'éviter des problèmes de santé qu'on soit homme ou femme
je vis d'ailleurs avec un sleevé.
ton titre me fait sourire ...
je te rassure ce n'est absolument pas bizarre qu'un homme se fasse opérer. il y a en beaucoup.
Et il vaut mieux se prendre en main pour s'éviter des problèmes de santé qu'on soit homme ou femme
je vis d'ailleurs avec un sleevé.