par roselyned Jeu 11 Sep 2014 - 7:03
... a savoir !!
on pense tous et toutes que par ce que c'est NOUS ! que nos opérations vont bien se terminer...
ben non....
début juillet, je me suis faite opérer de mon dos (j'ai mis mes photos il y a peut)... un mois après m'avoir faite opérer, j'ai eu un écoulement de lymphe qui à duré a peut prêt 5 semaines (troue de l'équivalent d'une pointe de stylo)...
cela c'était fini il y a presque 2 semaines... là !!! hier, de nouveau la plaie qui coule... donc on recommence depuis le début, pansements a répétition toute la journée...
pour vous donner une idée... j'ai rempli une petite serviette de bain en 15 min... a vous d'imaginez la quantité que cela peut faire...
hier soir, j'avais froid, mal a toute mes articulations et super chaud aux pieds et mains, mais pas de température.
Hier soir vers 11h30/00h, la température est arrivée (ce qui veut logiquement dire infection)... (je ne suis pas allée aux urgences, car j'ai un frère handicapé a charge).. j'ai pris vers 2h ce matin un doliprane 1000 qui a fait tomber la température..
J'ai pris rdv avec mon docteur aujourd'hui... d'apès lui cela n'a rien avoir avec ma plaie (puisqu'il la vu il y 5 semaines avant son départ en vacances)... mais bon, j'en serai plus ce soir...
alors faites super attention a ce que vous faites après vos opérations !!
les problèmes post-op (dans n'importe quelle opération) peut vous arriver.... nous sommes jamais a l'abris de soucis....
bonne continuation a vous