contente cela ai put servir..
si tu souhaites en discuter au téléphone pas de soucis... suis toujours a pour sa...
je vais te mettre mon tel en MP
a+
ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.
loulouta a écrit:Je suis contente pour toi rose et aussi d'avoir de tes nouvelles , super le résultat avec une perte de14 cm ça dois changer..
Du coup pour la poitrine tu en rajoute ou juste tu les rehausse ?
salutisabellle a écrit:coucou Roselyned....
je me demandais si pour la poitrine tu devais payer quelque chose ??? as tu déboursé de l argent pour tout ça ??
salutmay_emilie a écrit:Bonjour,
Tu dis que tu as une cicatrice en T inversé au niveau de l'abdo, ils n'ont pas pu juste te faire une cicatrice horizontale d'une hanche à l'autre?
Bises
salutmay_emilie a écrit:ah oui quand meme donc si je comprend bien ca va quand meme un peu se voir ton abdominoplastie même quand tu es en sous vetements?
salutLou Dickens a écrit:Les questions de may_emilie m'intéressent aussi, je serais curieuse de savoir comment sont tes cicatrices, comment elles vont évoluer et comment elles seront dans quelques mois si tu repasses par ici et que ça ne te "gêne" pas de nous en parler !
Et de même, comment est ton ventre, ta taille, tes hanches... la chirurgie réparatrice, on n'en parle pas énormément je trouve sur un forum où les gens viennent chercher du soutien pour avant l'opération.. ^^
En tout cas une belle réussite pour toi
Ninine a écrit:Oui, vraiment le résultat est super.
Ils vont faire quoi exactement pour la poitrine ?
Moscova a écrit:Bravo roselyne....quel courage de subir toutes ces opérations, je ne sais pas si j'en aurai la force !
Ylarra a écrit:Bravo Roselyne
Je veux ton ventre je veux ton ventre je veux ton ventre
roselyned a écrit:oui c'est rapide
oui, je la vois tous les 6/8 semaines... la j'ai rendez vous le 31/01 avec elle..
je la trouve super... elle est ouverte a la conversation, meme si cela ne concerne pas notre alimentation... du moment que tu lui poses les questions, elle y répondra...
je suis dispo aussi si tu as besoin d'infos
je profite tous les jours de mon ventre... dés que je passe devant mon miroir j'admire ma ligne que je trouve superbe.... euhhh de coté pour le moment...
bye