voilà à mon tour de vous écrire mon p'tit roman ...
Donc je suis arrivée à la clinique le 18/09 à 16 h , pas la peine de vous dire que j'avais la boule au ventre d'avoir laisser mes loulous....
J'attends mon tour pour aller dans une chambre et avant on me questionne pour remplir un formulaire ...
Pffff arrivée dans ma chambre, je ne suis pas seule, une personne âgée est là, branchée de partout, sa famille est là aussi waou gros coup de blues ..
Les gens partent et moi je m'effondre dans la cabine de toilette ....
Ai-je raison d'être là? Bref pleins de questions et de doute.
Pas le temps de trop méditer, une infirmière me demande et m'explique le déroulement à suivre.
Il faut que l'on vous rase ... hop hop hop c'est bon merci, j'avais prévu.
Ok me dit elle donc ensuite la douche à la bétadine ce soir et demain matin,
ce soir diner leger 2 yaourts... AH cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de yaourts !!!!
(depuis mes 10 jours j'en ai un peu marre!!) bref
le lendemain 6h30 petit comprimé pour me détendre, puis redouche à la bétadine, (beurk)
et la superbe blouse cul nu !!!!! Un brancadier vient me chercher et là ma p'tite mamy (voisine de chambre) m'envoie un bisous de la main eh ben allez une palette de kleenex pour vivie
partie au bloc à 9 h où l'on me pose 1 cathéter dans chaque bras .. Et la re, le gros chagrin comme les enfants, impossible de me calmer, en faite j'ai tout simplement peur de ne pas me réveillée et de ne pluis revoir mes loulous .... 9h30 ma nouvelle vie commence
Le réveil a été difficile car j'ai fait un oedeme post-opératoir, (je vous en ai parlé au-dessus)
j'ai pu regagné ma chambre le lendemain après avoir passé cette fameuse radio ..
Ben finalement contente que tout cela soit fait, plus qu'à se reposer et reprendre des forces.
c'est lundi jour de mon départ .. ravie de retrouver les miens et ma p'tite mamy qui a les larmes aux yeux de me voir partir, on se fait un gros câlin en se souhaitant le meilleur pour la suite pour chacune de nous.
Une fois arriver à la maison ma p'tite chienne me fais une fête du tonnerre, elle couine, se tortille on dirai un p'tit ver de terre (c'est un pinsher nain) trop mimi, cette journée j'étais en pleine forme où j'ai pui aller chercher ma poupette à l'école ...
Les repas soir soupe aux légumes, valeur 1/2 verre, le matin 5cc de yaourt ou compote
et le midi purée avec blanc de poulet, jambon ou dinde 5cs
1 comprimé le soir pour l'estomac et un comprimé de vitamines le matin, le plus ennuyeux se sont les piqûres de lovenox 2 fois par jours, j'ai les cuisses d'une rugbyman