LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+10
Guess2012
karine1971
cecces
tasha79
kiwipse
Lolamontes
Aziliz
sansan33
roselyned
Marie 28
14 participants

    la sleeve nouvelle fille parmi vous

    cecces
    cecces


    Messages : 2225
    Date d'inscription : 25/07/2012
    Age : 44

    la sleeve nouvelle fille parmi vous  - Page 2 Empty Re: la sleeve nouvelle fille parmi vous

    Message par cecces Mar 30 Oct 2012 - 14:05

    contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout s'est bien passé pour toi
    repose-toi bien et prends-bien soin de toi
    bisous
    avatar
    feetiti7
    Invité


    la sleeve nouvelle fille parmi vous  - Page 2 Empty coucou a toute

    Message par feetiti7 Dim 3 Fév 2013 - 20:18

    bonsoir a toutes j espere que vous allez bien moi oui voila 3mois que je suis opere et tout va bien question mange sa va juste la viande et le pain frais un peu plus dur mais sinon le reste sa va tres fatigue mais bon question perde de poid je suis partie de base a 107kg et la 3mois apres je suis a moins 30kg je n en revient pas et je suis passe d une taille 52 a un 44 il faut le temps de m accepte et de me voir mais que je voit vos message je me dit que j ai encore du chemin lol si vous avez des consielle a me donne je les prend merci gros bisous et a bientot
    pilou86
    pilou86


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 56
    Localisation : vienne 86

    la sleeve nouvelle fille parmi vous  - Page 2 Empty Re: la sleeve nouvelle fille parmi vous

    Message par pilou86 Jeu 30 Mai 2013 - 9:34

    et bien tacha super perte de poid c impretionent
    Abygael
    Abygael
    Admin


    Messages : 1857
    Date d'inscription : 21/05/2009

    la sleeve nouvelle fille parmi vous  - Page 2 Empty Re: la sleeve nouvelle fille parmi vous

    Message par Abygael Mer 31 Jan 2018 - 10:07

    Bonjour à tous,

    Malgré que les expériences et témoignages datent, je n'arrive pas à les supprimer.
    Car les histoires sont réels et vous permettent de ne plus vous sentir seul.
    C'est pourquoi, je laisserai cette page, je supprimerai petit à petit certains messages qui me semble pas nécessaire.
    Il est normal qu'un moment donné, que les personnes qui ont eu une intervention ne viennent plus sur le forum, car une page est tournée et qu'on passe à autre chose.
    Mais maintenant c'est à votre tour de nous racontez votre expérience, vos doutes, vos craintes, vos décisions et les questions que vous n'osez pas poser.

    Aby,

    Contenu sponsorisé


    la sleeve nouvelle fille parmi vous  - Page 2 Empty Re: la sleeve nouvelle fille parmi vous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:06