LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012

    marjirane
    marjirane


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 58
    Localisation : liege belgique

     d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012 Empty d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012

    Message par marjirane Jeu 19 Juil 2012 - 7:55

    bonjour ,
    nouvelle sur ce site , je vous lis et je trouve très motivant et stimulant tout vos vécus , quand à moi j 'ai eu un anneau il y a 20 ans avec 166 kg , après un an , j 'avais perdu 80 kg ...
    ensuite les années ont suivi j 'ai stabilise jusque il y a trois ans ou l'anneau m 'a pose beaucoup de soucis .
    ce 6 juillet 2012 on m 'opérait d'un by-pass car j 'avais de nouveau atteint le poids de 123 kg!! dans ce genre d 'opération nous sommes a vie condamnée a surveiller notre alimentation , parfois un peu déprimant
    a bientôt!!
    roselyned
    roselyned


    Messages : 3286
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 51
    Localisation : val de marne / Champigny Sur Marne

     d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012 Empty Re: d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012

    Message par roselyned Jeu 19 Juil 2012 - 8:05

    sois la bienvenue marjirane

    tu sais on dit bien que l'obésité est une maladie ! et oui, c'est notre malheur ! nous serons obéses (meme minces) a vie, et OUI il faudra surveiller notre facon de manger et tout le reste jusque la fin de notre vie... mais bon, nous avons la chance d'avoir eu une solution pour nous aider, donc moi je me dit !! aller haut les coeurs ! et je passe a autre chose quand je me dis que j'en ai pour 30/40 ans... j'espère plus lollll

    ps : 20 ans d'anneau !! ben chapeau, tu dois etre la plus ancienne avec un anneau, je ne sais pas comment tu as fait, moi l'anneau etait ce qui me faisait le plus peur.

    bisous et bonne journée
    marjirane
    marjirane


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 58
    Localisation : liege belgique

     d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012 Empty et oui 20 ans ..hihi

    Message par marjirane Jeu 19 Juil 2012 - 8:10


    bonjour
    tu sais a l 'époque il n 'existait que l 'anneau et je n 'ai aucun regret !! (j 'avais 26 ans )
    c 'était même toujours l 'anneau poses avec des agrafes ...
    (pfft me rajeunit pas tout ça)
    roselyned
    roselyned


    Messages : 3286
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 51
    Localisation : val de marne / Champigny Sur Marne

     d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012 Empty Re: d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012

    Message par roselyned Jeu 19 Juil 2012 - 8:14

    oui mais l'avoir garder 20 ans, c'est énorme !!!

    et la comment te sens tu depuis ton opération ? avec la nourriture, tu t'en sors ?
    marjirane
    marjirane


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 58
    Localisation : liege belgique

     d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012 Empty oui oui cela m 'étonnes même!!!

    Message par marjirane Jeu 19 Juil 2012 - 8:21

    oui , en fait j 'ai eu des soucis le lendemain de l 'opération et il m 'on administres du medrol , qui je pense par la suite m 'a plus que bien aidée... je suis moi-meme surprise ..la je suis a 13 jours et je mange correctement , yaourt ,lait mixes avec fruit , cracottes et le souper ''juste écrasés " , je n 'ai perdu ''que '' 6 kilos mais je sais que cela va descendre a mon rythme..
    par contre la fatigue ..
    roselyned
    roselyned


    Messages : 3286
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 51
    Localisation : val de marne / Champigny Sur Marne

     d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012 Empty Re: d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012

    Message par roselyned Jeu 19 Juil 2012 - 8:25

    je connais la fatigue ! elle m'a bien tenue 15 jours et plus gérable les 15 jours suivants..
    en tout cas courage pour tes repas, cela deviens bon ! encore quelques semaines et tout roulera

    bisous
    marjirane
    marjirane


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 58
    Localisation : liege belgique

     d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012 Empty merci

    Message par marjirane Jeu 19 Juil 2012 - 8:28

    merci de ton soutien
    bonne journée
    bisous
    moicAngie
    moicAngie


    Messages : 115
    Date d'inscription : 12/03/2012
    Age : 47
    Localisation : 70

     d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012 Empty Re: d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012

    Message par moicAngie Jeu 19 Juil 2012 - 11:27

    Que 6 kilos? lol c'est déjà pas mal non? tu as déjà dû te rendre compte que ça changeait pas mal de l'anneau le by pass non? je n'ai pas du tout le même ressenti perso! en tous cas je te souhaite tout plein de courage pour la suite et la bienvenue parmi nous Smile
    marjirane
    marjirane


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 58
    Localisation : liege belgique

     d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012 Empty Re: d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012

    Message par marjirane Jeu 19 Juil 2012 - 19:22

    ben pour l 'instant je ne ressent pas beaucoup de difference , mais je sais que cela va venir ,merci pour le soutien et l 'accueil

    Contenu sponsorisé


     d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012 Empty Re: d 'un anneau gastrique poses il y a 20 ans je viens de me faire opérée ce 6 juillet 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:39