LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Recette variees durant la periode texture liquide et mixee

    Madidreamy
    Madidreamy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 39
    Localisation : 28

    Recette variees durant la periode texture liquide et mixee Empty Recette variees durant la periode texture liquide et mixee

    Message par Madidreamy Ven 16 Sep 2011 - 17:55

    Coucou les filles je sors sam matin suis a mon bypass qui c bien passe(gros coucou a betbal,perrine,priscilla et cynthia qui sont venus nous voir babou,lathysha et moi.
    Mr lemaire est venu me remettre le regime a suivre mais ca me parait assez monotone car g pas d idees.
    Donc j attend toutes vos idees de soupes et de purees.bizz et merci
    avatar
    Perrine


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 59
    Localisation : 28

    Recette variees durant la periode texture liquide et mixee Empty Re: Recette variees durant la periode texture liquide et mixee

    Message par Perrine Ven 16 Sep 2011 - 19:30

    là tout de suite pas d'idées. certaines du forum ont même utilisé les petits pots BB pour varier 1 peu.
    en tout cas désolée de pas t'avoir vue plus longtemps. on devait toutes partir pour nos gosses je crois. bon retour chez toi et vas y mollo !
    LaJoconde321
    LaJoconde321


    Messages : 672
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : IDF *** 45 ans

    Recette variees durant la periode texture liquide et mixee Empty Re: Recette variees durant la periode texture liquide et mixee

    Message par LaJoconde321 Ven 16 Sep 2011 - 19:45

    Bonsoir Mady,
    Comme dit Perrine, les petits pots bébés mixés, mais avec une noisette de beurre ou un peu de crème fraiche.
    Sandrine te dirait les soupes froides (concombre, gaspacho).
    Les briquettes de soupe (1 petite briquette pour 2 repas), la soupe de poisson (à mixer).
    Protéine à mixer : blanc de poulet, jambon blanc, saumon fumé, vache qui rit (ou en version light chez Sveltesse), poisson blanc (sans aucune arête), ajout d'un jaune d'oeuf cru à la soupe ou à la purée chaude.
    Utiliser les galets de soupes et purées Picard : super pour bien doser.
    Autres surgelés pratiques : carottes, courgettes, épinards (pas trop au début).
    Bref, tout ce qui permet de composer 1 seul repas, pour ne pas se dégouter.
    A l'hopital on conseille souvent de délayer au lait, mais perso, je préférais délayer à l'eau, car ras le bol du lait, même si je n'ai pas fait le régime yaourt...

    Allez, bon retour à la maison et... bon appétit ! Very Happy Wink
    Madidreamy
    Madidreamy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 39
    Localisation : 28

    Recette variees durant la periode texture liquide et mixee Empty Re: Recette variees durant la periode texture liquide et mixee

    Message par Madidreamy Ven 16 Sep 2011 - 23:43

    Merci les filles pour les astuces car je ne suis pas d une grande creativitee et si c monotone je risque de rien manger.bizz

    Contenu sponsorisé


    Recette variees durant la periode texture liquide et mixee Empty Re: Recette variees durant la periode texture liquide et mixee

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 0:34