+6
GIGI134
rozcameron
eric84
choukette
Zaboulette
lyly35
10 participants
opération bypass
lyly35- Messages : 1
- Message n°1
opération bypass
bonjour je suis dans une démarche pour un bypass mais je suis inquiète des suites de l'opération. Et l'opération en elle même d'ailleur je peux le dire un peu la trouille de mourir
Zaboulette- Messages : 1
- Message n°2
Re: opération bypass
je suis dans les memes demarches que toi et cele me fait aussi peur
choukette- Messages : 25
- Message n°3
moi aussi je suis dans les démarches comme vous on va vers l'inconnu c'est sur mais vu les nombreux témoignage qui sont positif, je me dis que sa ne peut pas être pire que de mourir pour un infractus à cause des kilos en trop ou autre chose.....
Moi aussi je me pose un tas de questions mais quand je me regarde dans un miroir je me dis que j'ai pris la bonne décision......la suite me le dira mais je suis confiante .....et je pense que c'est normal de se posé des questions nous sommes humains avant tous.........
bisous à vous
Moi aussi je me pose un tas de questions mais quand je me regarde dans un miroir je me dis que j'ai pris la bonne décision......la suite me le dira mais je suis confiante .....et je pense que c'est normal de se posé des questions nous sommes humains avant tous.........
bisous à vous
eric84- Messages : 108
- Message n°4
hello à vous, je vous comprends prendre cette decision peu vous paraitre superficiel, et pensez que l'on peut mourir de l'operation et une donnée qui est envisageable et c'est une donné que j'ai integré à j-1 de mon operation, mais je me dis que rester gros comme je suis me fais allé direct dans la caisse aussi, les risques bien que negligeables existent ,mais moi je me suis dit que le risque d'etre gros est surement 10 voir 100 fois plus énorme pour moi que le risque operatoire, je me dis aussi que tout les jours tu risques ta vie en prenant ta voiture ou autre, mais je vous comprends aisement ne pas le prendre en compte serait au final pas normal alors le choix et le risque je le prends en esperant passer à travers, je vais etre à ma 5eme operation et j'ai eu de la chance jusqu'à present et j'espère en avoir encore, et si cela peut te rassurer et qui me rassure c'est que je connais personne qui soit resté sur le billard j'espère ne pas faire l'exception
rozcameron- Messages : 3
- Message n°5
hello
j'ai failli y rester mais apres 15 mois je ne regrette rien juste le désir de ne pas regrossir et vivre légère
GIGI134- Messages : 52
- Message n°6
Que t'est t il arrivé Rozcameron?
Kylie- Messages : 45
- Message n°7
rozcameron a écrit:j'ai failli y rester mais apres 15 mois je ne regrette rien juste le désir de ne pas regrossir et vivre légère
Bonjour rozcameron
que s'est il passé pour toi? quelle opération as tu eu?
rozcameron- Messages : 3
- Message n°8
bypass mais pas par laparoscopie mais ouverture à l'ancienne, mal recousue péritonique pendant 5 jours réouverture septicémie oeudeme pulmonnaire etc etc 6 semaines d'hopital etc. des mois de convalescence fatique etc. mais maintenant je suis ok. il faut dire que les premiers mois furent ""sportifs"" je veux dire difficiles.
GIGI134- Messages : 52
- Message n°9
ET BIEN DIS MA GRANDE TU AS BIEN SOUFFERT DIS DONC, TA REUSSITE TU LA MERITES ENCORE PLUS QUE PERSONNE D AUTRE.
BRAVO
BRAVO
Kylie- Messages : 45
- Message n°10
comme dis Gigi, tu as bien mérité ta réussite malgré tes souffrances, je te souhaite bonne continuation .
nini33- Messages : 1
- Message n°11
nini33;moi aussi je me pose des questions mais avant tout il me tarde car j'ai de plus en plus mal a mes genoux ,je prend un traitement pour la tention depuis plus de 15 ans ,je suis appareillée pour les apnées du sommeil et cerise sur le gateaux depuis peu j'ai du diabete alors penses comme je suis pressée d'aller voir mon chirurgien demain en esperant qu'il va me donner une date...
LaJoconde321- Messages : 672
- Message n°12
Bonjour Ninie, le forum est déserté depuis la création de notre nouveau forum, par ici :
ratatouillette- Messages : 533
- Message n°13
ratatouillette- Messages : 533
- Message n°14