bonjour, je voudrais me faire poser un anneau gastrique j ai 1.62 et 98kg je sais pas s ils me l accepteront...je sais juste que j en ai marre et que j ai besoin d y arriver....on m a parler du docteur keller est il bien??? merci....
3 participants
besoin d aide
sou- Messages : 16
- Message n°2
Re: besoin d aide
salut
si tu es décidé je te conseil de prendre un premier rdv avec le chirurgien , il t'informera te dira si tu peux ou non et tout ce que tu veux savoir sur cette operation et cela ne t'engage absolument a rien et au moin tu auras la reponse d'un professionnel!
pour ce qui est du dr keller je ne peux pas t"aider je ne le connais pas
bon courage a toi
si tu es décidé je te conseil de prendre un premier rdv avec le chirurgien , il t'informera te dira si tu peux ou non et tout ce que tu veux savoir sur cette operation et cela ne t'engage absolument a rien et au moin tu auras la reponse d'un professionnel!
pour ce qui est du dr keller je ne peux pas t"aider je ne le connais pas
bon courage a toi
skalou- Messages : 8
- Message n°3
Prends RDV avec lui,c'est le mieux;la secrétaire t'indiquera quelques démarches à suivre (réunion,voir un psy,un nitritionniste etc...)
ce médecin est très bien,très à l'écoute et....très beau
ce médecin est très bien,très à l'écoute et....très beau
Lisa- Messages : 18
- Message n°4
Je confirme les dires de skalou, Le Dr Keller est très bien, la secrétaire très gentille te renseigneras sans problème.....bonne journée....