+28
cecces
Leti1404
Flaavie
dji
princesse.ebene
pinouchon
Stephanie
MIOU
sharleyyne44
dredreb
LaJoconde321
moi0703
patti72
feeclochette
ratatouillette
apparition83
vivie
sou
mylene44600
Criss
MiGwen
beille
kilette
Perrine
crelot/therese/doc mamie
vero92
julakiss
titepepette
32 participants
vive la sleeve
patti72- Messages : 33
- Message n°106
Re: vive la sleeve
LaJoconde321- Messages : 672
- Message n°107
Salut Patti, alors comment te portes-tu ?
Dis nous ce que tu ressens ? comment tu cohabites avec bébé estomac ?
Le moral ?
Raconte !!!
Dis nous ce que tu ressens ? comment tu cohabites avec bébé estomac ?
Le moral ?
Raconte !!!
- Message n°108
Coucou La Joconde321
Faut dire que c' est nouveau
Je ne connais plus la sensation d avoir faim
Cest le bb estomac qui me reveille le matin sinon je continue à dormir lol
Il me rappelle qu il est bien encore là, sinon j' oublierai de manger
Avant hier quand même, à peine que j ai mangé un peu, j ai eu soif et g bu de suite .. Resultat, j' ai tout renvoyé lol, j aurai du attendre 30 mn avant de je pense.
Sinon il faut reconnaitre, moi qui etais si gourmande avant, je mange comme un oisillon lol... je mange ou je picote lol je ne sais plus.
Pour completer ce qui me manque, je mange presque 5 à 6 fois /jour, exactement comme la diéticienne de la clinique m a dit.
Je me sens légère. OUi j ai deja perdu 7,8 kg depuis l' opération, ça se voit vraiment au niveau des mollets, du bidon, le visage
Je n' ai plus de diabète (c est trop rapide, j ai eu du mal à croire, pourtant c'est vrai, je suis déja moins essoufflée)
J' ai des épines calcanéennes avec mes 2 talons, je ne marchais plus qu avec l aide de mes bequilles, j avais eu le talon droit deja opéré mais qui restait en oedème ca fait bientot 3 ans...
Sauf que maintenant, je marche, seulement avec une canne , presque pas (habitude de perdre l équilibre, je le laisserai bientôt), car je commence à ne sentir presque plus la douleur et l' oedème n y est plus.
Et je ne demande qu' à ce que la perte du poids continuuuuuuuuuuuuue
Voilààà, j' en ai bavé quand on a enlévé le train et lors du test TOGD mais je ne regrette paaas.
bises
Faut dire que c' est nouveau
Je ne connais plus la sensation d avoir faim
Cest le bb estomac qui me reveille le matin sinon je continue à dormir lol
Il me rappelle qu il est bien encore là, sinon j' oublierai de manger
Avant hier quand même, à peine que j ai mangé un peu, j ai eu soif et g bu de suite .. Resultat, j' ai tout renvoyé lol, j aurai du attendre 30 mn avant de je pense.
Sinon il faut reconnaitre, moi qui etais si gourmande avant, je mange comme un oisillon lol... je mange ou je picote lol je ne sais plus.
Pour completer ce qui me manque, je mange presque 5 à 6 fois /jour, exactement comme la diéticienne de la clinique m a dit.
Je me sens légère. OUi j ai deja perdu 7,8 kg depuis l' opération, ça se voit vraiment au niveau des mollets, du bidon, le visage
Je n' ai plus de diabète (c est trop rapide, j ai eu du mal à croire, pourtant c'est vrai, je suis déja moins essoufflée)
J' ai des épines calcanéennes avec mes 2 talons, je ne marchais plus qu avec l aide de mes bequilles, j avais eu le talon droit deja opéré mais qui restait en oedème ca fait bientot 3 ans...
Sauf que maintenant, je marche, seulement avec une canne , presque pas (habitude de perdre l équilibre, je le laisserai bientôt), car je commence à ne sentir presque plus la douleur et l' oedème n y est plus.
Et je ne demande qu' à ce que la perte du poids continuuuuuuuuuuuuue
Voilààà, j' en ai bavé quand on a enlévé le train et lors du test TOGD mais je ne regrette paaas.
bises
vivie- Messages : 392
- Message n°109
félicitation patty.
c fou cette plus sensation d'avoir faim, je suis comme toi j'arrive pas a y croire, je n'ai jamais faim c trop bien moi qui était gourmande surtout du chocolat j'ai voulu en manger l'autre jour j'ai trouvé ça vraiment pas bon trop sucré...
VIVE LE BYPASS!!!
bisouxx et bonne continuation
c fou cette plus sensation d'avoir faim, je suis comme toi j'arrive pas a y croire, je n'ai jamais faim c trop bien moi qui était gourmande surtout du chocolat j'ai voulu en manger l'autre jour j'ai trouvé ça vraiment pas bon trop sucré...
VIVE LE BYPASS!!!
bisouxx et bonne continuation
ratatouillette- Messages : 533
- Message n°110
coucou Patty
que de bonnes nouvelles je suis contente pour toi !!!!
tu vois je te l'avais dit que tout irai mieux mais qu'il fallait laisser le temps au temps de faire son travail
tes amis ne vont plus te reconnaitre !!!!
je te fait plein de gros bisous
à bientôt
que de bonnes nouvelles je suis contente pour toi !!!!
tu vois je te l'avais dit que tout irai mieux mais qu'il fallait laisser le temps au temps de faire son travail
tes amis ne vont plus te reconnaitre !!!!
je te fait plein de gros bisous
à bientôt
- Message n°111
coucou les filles
Bin mes joues ont bien commencé à fondre
Les trucs sucrés c'est vrai, ca ne passe plus comme avant, on devient sensible, et vite degoutée..On picote mais on savoure bien en mangeant lentement.
P.s / Je vous vois connectée les filles, en meme temps que moi
est ce possible de se parler en instantanée ? si oui comment faire comme dans les tchats ?
Bin mes joues ont bien commencé à fondre
Les trucs sucrés c'est vrai, ca ne passe plus comme avant, on devient sensible, et vite degoutée..On picote mais on savoure bien en mangeant lentement.
P.s / Je vous vois connectée les filles, en meme temps que moi
est ce possible de se parler en instantanée ? si oui comment faire comme dans les tchats ?
LaJoconde321- Messages : 672
- Message n°112
Hé Patty, je rêve de ne plus avoir mes envies de sucre à la fin du repas (là je dévore des Jelly beans : des supers petits haricots aux 36 parfums), de ne plus me goinfrer au buffet chinois à volonté. j'aimerai rêver de poissons pochés et de petits légumes vapeur nature (pouah !) lol
C'est quand même incroyable de ne + avoir faim parce que la grhéline est moins sécrétée...
Vivement mai et ma sleeve.
Gros bisous patty et profite de ces moments de bonheur...
C'est quand même incroyable de ne + avoir faim parce que la grhéline est moins sécrétée...
Vivement mai et ma sleeve.
Gros bisous patty et profite de ces moments de bonheur...
titepepette- Messages : 27
- Message n°113
bah alors qu'est ce qui se passe il n'y a plus de nouvelles de personne lol..!!!! pour toi patti72 qu'en ai t-il de ta perte de poids??? est tu tjr aussi contente??? et pour toi vivie c'est la même chose??? pas de baisse de moral??? bisous à vous toutes
patti725- Invité
- Message n°114
coucou
wiiiiiii, trop contente, j en perds doucement, mais surement
En moins d 1 mois d opération quand même, on remarque ma taille, les joues qui ont fondu lol
ca fait plaisir, je me sens même legère et plus libre et à l aise dans les mouvements, c est bien la renaissaaaaance
Tu verras... bientôt
Bises.....
wiiiiiii, trop contente, j en perds doucement, mais surement
En moins d 1 mois d opération quand même, on remarque ma taille, les joues qui ont fondu lol
ca fait plaisir, je me sens même legère et plus libre et à l aise dans les mouvements, c est bien la renaissaaaaance
Tu verras... bientôt
Bises.....
- Message n°115
et sans indiscrétion tu es rendu a combien de perte de poids??? bisous
patti725- Invité
- Message n°116
patti725- Invité
- Message n°117
coucou
vous êtes ou les filles ?
De mon côté, ca y est je suis au 2 chiffres (99,9 kg, je rappelle le poids départ 111 kg).
Je mange hachée mais à peine 2 cuillérées à soupe (ex : purée+ hachée est g sens déja le bb estomac rassasié) et g dois tjs attendre 30 mn avant de boire ou prendre un tit fromage.
Ce qui est bizarre, je sens une petite pointe de mal de dos de temps en temps (derrière ou se trouvait le drain), g remarqué aussi que ca depend de ma position (ex : dormir en profil , non pas du côté du drain, c ame fait mal), à part ca g sens la fatigue maintenant ces derniers jours et ceci sans rien faire...
Est ce normal les filles ?
vous êtes ou les filles ?
De mon côté, ca y est je suis au 2 chiffres (99,9 kg, je rappelle le poids départ 111 kg).
Je mange hachée mais à peine 2 cuillérées à soupe (ex : purée+ hachée est g sens déja le bb estomac rassasié) et g dois tjs attendre 30 mn avant de boire ou prendre un tit fromage.
Ce qui est bizarre, je sens une petite pointe de mal de dos de temps en temps (derrière ou se trouvait le drain), g remarqué aussi que ca depend de ma position (ex : dormir en profil , non pas du côté du drain, c ame fait mal), à part ca g sens la fatigue maintenant ces derniers jours et ceci sans rien faire...
Est ce normal les filles ?
sharleyyne44- Messages : 14
- Message n°118
Titepepette, moi aussi je vais me faire opérer par le Dr Letessier, mais le 18 Août. Dommage que ça ne tombe pas en même temps que toi, ça aurait été sympa d'avoir une copine de sleeve pendant l'hospitalisation!
Moi qui n'aime pas rester enfermée à rien faire, je sens que ça va être long...
Quand as-tu vu le Dr Letessier pour la première fois? As-tu déjà fait les 2 jours d'hospitalisation pour le bilan pré-op?
Moi qui n'aime pas rester enfermée à rien faire, je sens que ça va être long...
Quand as-tu vu le Dr Letessier pour la première fois? As-tu déjà fait les 2 jours d'hospitalisation pour le bilan pré-op?
- Message n°119
coucou sharleyyne44 oui c'est sur que c'est dommage qu'on sois pas ensemble...!!! je passe le scanner abdominal le 9 mai et sinon je fais la fibroscopie le 19 et 20 mai et après le 28 juin opération...!!!! je penserais bien a toi le 18 aout ( sa sera la veille de mes 25 ans lol..!!!) sinon moi j'ai fais les 1er pas pour l'opération en septembre 2009 mais sa été très long car avec la nourriture c'était compliqué donc j'ai préféré me faire suivre avant que de mal faire..!!! mais sinon je te tiendrais au courant pour toutes les étapes pour que tu partes plus confiante..!!! pour patty c'est bien aillais plus que 2 chiffres au compteur c'est super comme tout je suis très contente pour toi..!!! j'ai hate que sa m'arrive bonne soirée les filles bisous bisous
sharleyyne44- Messages : 14
- Message n°120
Merci pour ta réponse titepepette!
Je penserais à toi le jour J, et je viendrais ici prendre de tes nouvelles...
Plus que 2 mois pour toi avant ta nouvelle vie!
Je penserais à toi le jour J, et je viendrais ici prendre de tes nouvelles...
Plus que 2 mois pour toi avant ta nouvelle vie!
- Message n°121
moi0703- Messages : 133
- Message n°122
un mois aprés ma sleeve (demain) je vais bien !
j'ai perdu 12 kgs ! c pas negligeable ... j mange largement moins q ma fille de 3 ans ... le sucrée m'écoeur tous de suite (tentée choco a paques) puis pas vraiment faim ... moi qui aimait les resto (trop !!!) j ny voit plus aucun interet , j'y suis retourné avec mon mari (il avait faim , lui) mais j trouve cela trop long et pas agreable (toute cette nourriture et les odeurs , beurkkkkk!)
meme mes gouts ont changé !!! mais de toute façon pour l'instant rien n m fait vraiment envie sauf les salades !!!! cool , hein ??? fini les fringales de 23h dans mon lit avec la télé en mangeant q des trucs sucré , voir charcuteries ou fromages ... c un vrai changement ... bisous
j'ai perdu 12 kgs ! c pas negligeable ... j mange largement moins q ma fille de 3 ans ... le sucrée m'écoeur tous de suite (tentée choco a paques) puis pas vraiment faim ... moi qui aimait les resto (trop !!!) j ny voit plus aucun interet , j'y suis retourné avec mon mari (il avait faim , lui) mais j trouve cela trop long et pas agreable (toute cette nourriture et les odeurs , beurkkkkk!)
meme mes gouts ont changé !!! mais de toute façon pour l'instant rien n m fait vraiment envie sauf les salades !!!! cool , hein ??? fini les fringales de 23h dans mon lit avec la télé en mangeant q des trucs sucré , voir charcuteries ou fromages ... c un vrai changement ... bisous
MIOU- Messages : 118
- Message n°123
super c vrais c etonant ce soir apret mes 9 jour de sleeve jais commencer ma puree avec du poisson mixe une toute petite assiette jaisfinni mais jais pas fin !!!!!c super jen suis a moin 8kilo
- Message n°124
super miou !!!! bisous
- Message n°125
le plus impressionnant pour moi c q 'avant j m levais j disais bon quest ce qon mange a midi ( je pensais au repas ) et le midi j reflechissais pour le soir deja !!! mais là la nourriture n'est plus ma prioritée !!! c cela l vrai changement ....
MIOU- Messages : 118
- Message n°126
c vraistu a raison enfin ont pensse a autre chause que ce renplir le ventre hier jais essayer demanger un grand pot de yaour avantjepouvaitenmanger 2 alasuite jaispas finni le premier jeter ekeurer
apparition83- Messages : 254
- Message n°127
slt les filles moi depuis mon régime yaourts juska ce jour (avec sleeve le 15/04) j'ai perdu 11 kilos ca motive pour la suite
- Message n°128
coucou les filles alors comment sa se passe pour vous??? moi j'ai passé mon scanner le 9 mai la et le 19-20 je passe ma fibroscopie et après le 28 juin opération sa arrive a grand pas...!!!!! bonne soirée a vous toutes
Stephanie- Messages : 2040
- Message n°129
ca approche....c'est genial d'avoir une date!!
bonne continuation
bizzz
bonne continuation
bizzz
pinouchon- Messages : 33
- Message n°130
coucou les filles
avez vous l'emission de cette aprem sur france 2 sur les regimes???
pas tres encourageant tout ça...
ma date pour une sleeve est pour le 27 mai a bichat et je me pose tt plein de questions...
et sinon question,les agrafes qui restent a l'interieur, ca ne vous fait pas un peu peur avec le temps???
bises a tous et toutes...
avez vous l'emission de cette aprem sur france 2 sur les regimes???
pas tres encourageant tout ça...
ma date pour une sleeve est pour le 27 mai a bichat et je me pose tt plein de questions...
et sinon question,les agrafes qui restent a l'interieur, ca ne vous fait pas un peu peur avec le temps???
bises a tous et toutes...
patti725- Invité
- Message n°131
allez , courage pour les futures opérées
vous verrez la transformation, c est une renaissance
Euh pour moi, g commence aujourd hui le complement "supradyne intensia ' car ma dièt a jugé que j ai perdu trop rapide et de trop
La dièt a dit que il ne faut perdre plus de 1 kg par semaine = 4 kg / mois or j ai perdu presque 8 kg / mois, resultat = fatigue
111 kg opérée le 15 mars, à ce jour g suis à 96 kg
Objectif 60 kg
vous verrez la transformation, c est une renaissance
Euh pour moi, g commence aujourd hui le complement "supradyne intensia ' car ma dièt a jugé que j ai perdu trop rapide et de trop
La dièt a dit que il ne faut perdre plus de 1 kg par semaine = 4 kg / mois or j ai perdu presque 8 kg / mois, resultat = fatigue
111 kg opérée le 15 mars, à ce jour g suis à 96 kg
Objectif 60 kg
apparition83- Messages : 254
- Message n°132
slt les filles oui moi j'ai vu le reportage aussi mais faut pas ce mettre a la place de cette femme on réagi tte différement, moi je suis a 12 kilos en 1 mois, je suis contente!
- Message n°133
avec ahlem on l'a aussi vu.
mais cette situation concerne combien de personne,sur nous toutes opérés??
il y a aussi eu une erreur médical car il a trop reduit l'estomac..donc no stress c'est 1 cas sur....
tout se passera bien,courage
mais cette situation concerne combien de personne,sur nous toutes opérés??
il y a aussi eu une erreur médical car il a trop reduit l'estomac..donc no stress c'est 1 cas sur....
tout se passera bien,courage
- Message n°135
vousparlez de quelle emission ? moi j'ai regardée il y a deux semaine sur nt1 tous differents !! speciale surpoids il y avait des personnes by-pass , sleeve et just regime cété trés interressant ...
- Message n°136
non moi0703
c'est une emission sur la 2.toute une vie je crois.le theme"les regimes qui mettent en danger la vie.."
tu peux revoir le rediff sur france 2 replay.elle date de vendredi 13 mai.
voili,voila.bisous
c'est une emission sur la 2.toute une vie je crois.le theme"les regimes qui mettent en danger la vie.."
tu peux revoir le rediff sur france 2 replay.elle date de vendredi 13 mai.
voili,voila.bisous
- Message n°137
coucou les filles j'ai enfin fais mes examens ( manométrie et la super fibroscopie que je souhaite a personne lol c'est une horreur...!!!! mdr je suis encourageante pour les autres) bon maintenant plus que l'opération le 28 juin..!!!! bonne continuation a vous bisous a toutes
patti- Invité
- Message n°138
Juste un petit coucou
et
un encouragement pour les futurs opérées
Pensons à la nouvelle vie qui vous attend
De mon côté, ca va doucement...
Je perds un peu mes cheveux
oligo aliment-Complement avec supradyne intensia, ordonné par ma dietéticienne
Natation et la marche
Opérée le 15/03/2011 à la clinique du Pré du Mans :
Poids départ 111 kg
Poids actuel 91,4 kg
et
un encouragement pour les futurs opérées
Pensons à la nouvelle vie qui vous attend
De mon côté, ca va doucement...
Je perds un peu mes cheveux
oligo aliment-Complement avec supradyne intensia, ordonné par ma dietéticienne
Natation et la marche
Opérée le 15/03/2011 à la clinique du Pré du Mans :
Poids départ 111 kg
Poids actuel 91,4 kg
- Message n°139
coucou les filles j'ai été opérée mardi 28 et sa c'est très bien passé je suis rentrée vendredi chez moi et sa va ce qui fait bizarre c'est d'être rassasiée a la moitié d'un yaourt mais a par sa sur 4 jours d'hospitalisation j'ai perdu 6 kg je suis super contente je revois le chirurgien le 25 juillet et franchement je pensais avoir beaucoup plus mal mais en fait c'est juste les cicatrice qui tire un peut et le fait que je sois fatigué mais sinon aucun problème c'est le pied totale..!!!!!!!!
- Message n°140