LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Régime pré-op de 3 semaines

Partagez

christy33

Régime pré-op de 3 semaines

Message par christy33 le Sam 21 Sep - 23:06

Dans moins d'une semaine, le 27 septembre (ma nutritionniste m'a dit de ne pas commencer avant) j'attaque le régime pré-op pour 3 semaines...
    Ma nutritionniste m'a autorisé un repas "hommage à ma vie d'avant" avec frites et glace...

Je dois donc tenir 3 semaines avec ce régime :

MATIN : Thé ou Café sans sucre (édulcorants) + fromage blanc % (au moins 1) + jambon blanc +/- oeuf (à volonté)

MIDI : Minimum 150g viande ou 200g poisson maigres sans matières grasses + légumes verts + 1 càc huile + 1 yaourt 0% ou fromage blanc 0% sans sucre

GOUTER : Fromage blanc 0% à volonté sans sucre (édulcorants)

DINER : Minimum 150g viande ou 200g poisson maigres sans matières grasses + légumes verts + 1 càc huile + 1 yaourt 0% ou fromage blanc 0% sans sucre

PAS DE PAIN NI FECULENTS

BOISSON : Eau nature

J'ai essayé sur 3 jours et j'ai perdu 2 Kg ! Alors sur 3 semaines... ???

Je vais me faire un petit restau avant le début de cette grande aventure... Car je vais devoir attendre quelques mois avant de goûter à des frites... Non ????
    alexka67

Re: Régime pré-op de 3 semaines

Message par alexka67 le Dim 22 Sep - 6:41

Cette belle perte de 2 kg sur 3 jours ne va pas durer...
    Ton corps va s adapter...le fourbe! Lol
    Pour noël tu pourras manger des frites! Faudra éviter de les manger seule car tu risque de faire un dumping si tu manges trop gras d un coup...

jeny

Message par jeny le Mer 25 Sep - 12:27

moi j ai le meme style de regime a faire et j ai perdue 5kg en 1 mois .je sis contente la elle va m en donner un autr avant l operation la je vois le chirurgien le 3 octobre pour ma date courage a toi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 5:01