LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+60
melmul92
meliss69
Cristal19
Lighter-Mary
Bonheur futur
ppascale
falbala
cerises
Ylarra
choopette
Ninine
steph nanie
Rina
magic9379
BlackMamba
0000
Vivie71
MamZelx
coraly
iza
espoires
alexka67
Lody
bou31
fanny julien
karinette2201
petitscarabe59
petitpaulmaia
phanie28300
chris5168
Gooney
cindydu17
CocotteKiki
didisel
loulav
SandyKilo
gayouelle
SASSANDRA
Malaga
rinek
noname
Lolamontes
corinne k
cathycat's
tasha79
viviane
orchidee67
Guess2012
jouvmary
kiwipse
Aziliz
mélissa69
papou33
may_emilie
maelyn
Julie&SesZamours
cecces
Alicinha
roselyned
melina36
64 participants

    ce qui a changé dans vos vies

    roselyned
    roselyned


    Messages : 3286
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 51
    Localisation : val de marne / Champigny Sur Marne

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par roselyned Dim 14 Oct 2012 - 18:15

    jouvmary a écrit:Ok, il est plus que craquant!!!

    Heureusement que mon mari n'est pas là!


    ce n'est rien.... on ne fait rien de mal... seulement baver mdrrr

    y a pas mieux d'avoir son vrai casse-croûte

    melina36
    melina36


    Messages : 268
    Date d'inscription : 25/07/2012
    Age : 48
    Localisation : Calvisson

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par melina36 Dim 14 Oct 2012 - 19:32

    ah mon Shemar! Meme mes filles en sont gagas! C'est un fantasme! Hummm! Je peux vius dire que je le laisserais pas dormir sur le canapé celui là! C'est une bombe atomique! Moi je ne fais pas que baver quand je le vois....
    Merci!
    roselyned
    roselyned


    Messages : 3286
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 51
    Localisation : val de marne / Champigny Sur Marne

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par roselyned Dim 14 Oct 2012 - 20:50

    Very Happy
    corinne k
    corinne k


    Messages : 76
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Age : 48
    Localisation : Favieres

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par corinne k Mar 16 Oct 2012 - 8:13

    jouvmary a écrit:Salut Corinne!

    Alors tu dois être à fonds dans le régime yaourt... Ca va, pas trop dur?
    Tu as eu combien de semaines?

    Ma soeur commence le 18 octobre pour se faire opérer le 8 Novembre et moi le 1er novembre pour l'opération le 15... Plus je pense à ça, plus je mange!!! J'essaie de me raisonner et tant que je ne sens pas ou ne voit pas de bouffe, ça va mais face à la nourriture... J'ai l'impression que j'y arriverai pas malgré toute ma bonne volonté!!!
    coucou
    je suis dans le régime yaourt depuis le 2/10 trés dur je prend beaucoup sur moi surtout quand je fait le repas pour ma famille l envie de gouter il me reste 9 jours deja 11kg enmoin la suite jeudi
    corinne k
    corinne k


    Messages : 76
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Age : 48
    Localisation : Favieres

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par corinne k Mar 16 Oct 2012 - 8:24

    cathycat's a écrit:bonjour Corinne,
    génial tu doit avoir hâte,moi je suis vraiment pressée.Courage tu es dans la dernière ligne droite avant ta nouvelle vie.Pas trop dure le régime blanc?Moi c'est se qui m’inquiète le plus.J’espère ne pas craquer.

    coucou oui j ai hate et aussi préssée je pence que les derniers jours serons les plus long. le régime blanc est dure je ne te cache pas. mais on perd beaucoup avec ce régime c est se qui motive.ci je ne perd pas assez pas d opération
    bis
    rinek
    rinek


    Messages : 102
    Date d'inscription : 15/10/2012
    Age : 45
    Localisation : Saint Mard

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par rinek Mar 16 Oct 2012 - 11:34

    C'est une super idée ce post ! Je me sens nettement moins seule en lisant tout cela !

    Je ne suis pas opérée mais j'espère très vite. Alors voilà ce pourquoi je voudrais passer sur la table d'opération :

    - que mon fils soit fier d'avoir une maman pas grosse (je sais qu'il ne pense pas ça mais c'est dans ma tête);
    - pour que je puisse courir, m'amuser, faire des choses telles que prendre l'avion sans avoir à me dire que je serai obligée de demander une rallonge pour la ceinture, faire de l'accrobranche sans avoir à me dire que je vais faire craquer le fils.... monter dans des manèges avec mon fils sans avoir à me dire que je n'entendrai pas le "clac" de la sécurité
    - croiser mes jambes comme une femme
    - retrouver la joie de vivre que j'ai perdu depuis ces nombreuses années
    - ne plus voir cette viande (graisse) m'entourer.

    Voilà pour l'instant. Smile
    Guess2012
    Guess2012


    Messages : 571
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 56
    Localisation : Yerres

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Guess2012 Mar 16 Oct 2012 - 11:50

    Oui corinne K, ce régime est dur dur mais efficace....bravo de tenir.

    Bienvenue à toi Rinek et je vois que nous avons presque toutes les mêmes motivations....Bonne continuation.
    jouvmary
    jouvmary


    Messages : 482
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Bernay, Eure, Normandie

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par jouvmary Mar 16 Oct 2012 - 15:25

    Corinne,tu as perdu 11 kg qu'avec le régime yaourt en 14 jours???
    Malaga
    Malaga


    Messages : 157
    Date d'inscription : 15/10/2012
    Age : 55
    Localisation : Var

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Malaga Jeu 18 Oct 2012 - 12:58

    Salut tout le monde
    Pour ma part, j'attends le 1er RDV avec le chirurgien et j'espère très fort qu'il sera ok pour la sleeve.
    J'ai mal au dos, aux jambes, aux chevilles, aux pieds (du 36 qui supporte tout mon poids, les pauvres...) si je grimpe une cote je suis essoufflée (l'horreur) et en plus je fume Embarassed .
    Pouvoir ne plus toucher le volant de la voiture avec mon ventre quand je conduis (c'est si c**)
    Pouvoir attacher mes chaussures sans "souffrir", couper les ongles des pieds sans me "tortiller" et me casser le dos par le fait !
    Puis pouvoir changer d'habits (je ne m'habille plus, je reste avec mes 4 ou 5 fringues de roulement). En plus je suis pas grande, 1m51/52, et les grandes tailles ne me vont pas non plus (c'est trop grand... ça fait bizarre de dire ça ! Wink ). ça ne me donne donc pas envie de me fringuer.
    Bref, tout ce que vous pouvez ressentir, je le ressens également. C'est pour cela que je vous comprends, qu'on se comprend ! Non ??? Very Happy
    corinne k
    corinne k


    Messages : 76
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Age : 48
    Localisation : Favieres

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par corinne k Jeu 18 Oct 2012 - 15:16

    jouvmary a écrit:Corinne,tu as perdu 11 kg qu'avec le régime yaourt en 14 jours???
    depuis aujourd hui 2kg en moin je n en peut plus ras le bol du régime blanc
    bis
    jouvmary
    jouvmary


    Messages : 482
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Bernay, Eure, Normandie

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par jouvmary Jeu 18 Oct 2012 - 15:56

    Eh bien Corinne, bon courage!!!

    J'ai eu ma soeur au téléphone et elle a commencé aujourd'hui. Elle dit que pour une première journée, ça va mais elle ressent la faim. Et pour 3 semaines aussi... Moi, ça sera 15 jours mais j'essaierai avant pour me mettre "dedans".

    Courage, c'est bientôt ton tour!
    SASSANDRA
    SASSANDRA


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 46
    Localisation : BOURGOGNE

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par SASSANDRA Mer 31 Oct 2012 - 21:02

    AHHHHH LA VIE d'un obèse comme si c'était moi c'est vraiment toutes mes souffrances au quotidien mais grave pour moi c'est de faire comme si j'étais la plus forte celle qui assume sa corpulence orrr la réalité c'est tous simplement de la souffrance je suis au début de mon parcours je vous remercie toutes parce que a force de vous lire je suis sure et certaine de ma décision les risques oui mais la vie en elle même un risque qui ne risque rien n'a jamais rien et chacun vie son destin queen merci a vous pour vos témoignage je vous love I love you flower
    gayouelle
    gayouelle


    Messages : 403
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 36
    Localisation : alès (30 gard)

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par gayouelle Dim 4 Nov 2012 - 23:37

    bonsoir les filles,

    je ne suis pas encore opérée mais si je fais ça c'est que je n'ai que 25 ans et que mon espérance de vie est déjà réduit je veux profiter de pleins choses

    Je me prive tellement par peur qu'on se moque de moi les sortie, les manèges j'ai jamais fait de peur de ne pas rentrer dedans ou que la sécurité ne puisse pas s'enclencher...

    et je rêve surtout de ne plus être insulté encore aujourd'hui je me suis promenée et on m'a interpellé pour me dire pourquoi des monstres comme toi ça existe encore.

    Je souffre déjà assez au quotidien de cette maladie alors quand d'autres en rajoute ça devient de plus en plus insupportable
    SandyKilo
    SandyKilo


    Messages : 141
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 53
    Localisation : Belgique

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par SandyKilo Lun 5 Nov 2012 - 11:58

    melina36 a écrit:je vais commencer, logique...

    J'avais envie de pouvoir aller a la piscine, c'est fait. Envie de faire du tobogan, c'est fait.
    Envie de faire du velo sans acheter des chambre a air de tracteur, envie de courir sans m'ensuquer avec mes nénés, envie d'etre bien assis dans les sieges au cinema, envie de m'alonger dans la baignoire, envie de faire de l'accrobranche...
    Puis je devellope des envies inexistantes auparavant, telle que sauter en parachute et pas mon soutif ni ma culotte en guise de parachute, me faire masser, aller au hammam, devenir femme, mettre une robe, une jupe...

    Dans les gestes de la vie quotidienne, je suis trop contente de revoir ma foufoune, puis de me mettre en taileur, de couper mes ongles de pieds, ne plus souffler comme un boeuf en mettant mes chaussettes. Un peu plus de souffle ce qui me permet de bouger plus facilement.

    Et vraiment le plus dur, fantasme de me sentir jolie, voire belle, et qu'on ne me voit plus comme une femme sexy dont la personalité s'arrete a ses yeux et ses nénés pour les hommes...

    Je dois en oublier, mais je peux dire que j'ai envie de vivre et ne plus faire que survivre!


    Pour moi, je me reconnais à 99 %....sauf pour sauter en parachute...lol
    Guess2012
    Guess2012


    Messages : 571
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 56
    Localisation : Yerres

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Guess2012 Lun 5 Nov 2012 - 18:14

    gayouelle a écrit:bonsoir les filles,

    je ne suis pas encore opérée mais si je fais ça c'est que je n'ai que 25 ans et que mon espérance de vie est déjà réduit je veux profiter de pleins choses

    Je me prive tellement par peur qu'on se moque de moi les sortie, les manèges j'ai jamais fait de peur de ne pas rentrer dedans ou que la sécurité ne puisse pas s'enclencher...

    et je rêve surtout de ne plus être insulté encore aujourd'hui je me suis promenée et on m'a interpellé pour me dire pourquoi des monstres comme toi ça existe encore.

    Je souffre déjà assez au quotidien de cette maladie alors quand d'autres en rajoute ça devient de plus en plus insupportable

    Bonjour ma belle, comment peut il y avoir des gens aussi méchants ?
    Je n'arrive pas à comprendre. Je suis sidérée. Heureusement, je n'ai jamais été insultée de la sorte, juste subit des regards qui en disent longggggg.
    T'inquiète pas, bientôt ça va changer.
    Bonne continuation.
    Guess2012
    Guess2012


    Messages : 571
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 56
    Localisation : Yerres

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Guess2012 Lun 5 Nov 2012 - 18:15

    corinne k, plus besoin de passer sur la table d'opération, ton régime yaourt est génial !!!! lol!
    Non je plaisante bien sûr, j'ai beaucoup souffert avec aussi.
    En tout cas ces 13 kilos en moins tu dois revivre un peu non?
    avatar
    loulav


    Messages : 71
    Date d'inscription : 09/06/2012

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par loulav Mar 6 Nov 2012 - 12:33

    ce qui a changé dans ma vie:

    Je peux enfin m'asseoir dans mon canapé et ne plus m'allongé directement.
    Je peux rester habiller quand je rentre et ne pas directement enlever mon soutien gorge et me mettre en jogging.
    Je peux m'essuyer correctement après avoir été aux toilettes, je n'arrivais même plus à m'essuyer les fesses par derrière..
    Je ne termine plus les plats, je mange 1/2 assiette par repas.
    Je n'ai plus de douleur aux dos quand je suis debout.
    J'ai mes règles tous les mois pendant 4 jours, avant j'avais mes règles un demi jour.
    J'ose me régarder dans le miroir.
    Je peux lacer mes chaussures, mettre des chaussettes, mettre du vernis sur les pieds.
    J'ai moins de migraine.
    J'ai moins de coupe rose sur mes joues.
    Je ne me lève plus la nuit pour manger.
    Quand je sors de mon bain, il reste de l'eau Smile
    J'ai repris gout à la vie.
    J'ose sortir de chez moi et regarder les gens.
    Le volant de ma bagnole ne me frotte plus les cuisses.

    et je ne suis qu'à la moitié de mon objectif!
    corinne k
    corinne k


    Messages : 76
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Age : 48
    Localisation : Favieres

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par corinne k Mar 6 Nov 2012 - 16:34

    Guess2012 a écrit: corinne k, plus besoin de passer sur la table d'opération, ton régime yaourt est génial !!!! lol!
    Non je plaisante bien sûr, j'ai beaucoup souffert avec aussi.
    En tout cas ces 13 kilos en moins tu dois revivre un peu non?
    coucou
    mon dieteticien ma dit la meme chose pour l opération c est fait est tous vas pour le mieu j apprent a vivre avec mon BB estomac
    bis
    didisel
    didisel


    Messages : 196
    Date d'inscription : 19/08/2012
    Age : 49
    Localisation : isère

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par didisel Mar 6 Nov 2012 - 16:59

    C'est impressionnant en lisant vos témoignages je retrouve dans chacun des vôtres ma vie d'aujourd'hui !!!

    Essoufflements, transpiration, contorsionnisme...
    envie de profiter pleinement de la vie, des mes 3 monstres gentils, de mon cher et tendre...
    Pouvoir trouver chaussures et vêtements qui me plaisent et non plus les caleçons domyos que je porte été comme hiver... avec des basquettes!!!

    ne plus être coincé dans les fauteuils de cinoche, salle de concert...

    ne plus avoir à sourire alors que dedans on a mal !!!
    ne plus être aigri, impatiente, rageuse et tout faire péter sans crier gare !!!
    bref vivement que ma vie change

    CocotteKiki
    CocotteKiki


    Messages : 211
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Age : 47
    Localisation : 68 - Haut-Rhin

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par CocotteKiki Ven 22 Fév 2013 - 11:51

    Bonjour à toutes et tous,

    Merci pour ce post et pour vos témoignages.
    J'y reconnais pas mal de souffrances que je vis aussi au quotidien et même d'autres que je n'attribuais même pas a mon poids tant elles font partie de moi depuis longtemps.

    J'ai pris, ce matin, le tout premier rendez-vous (10/05/2013) avec le chirurgien, j’espère que j'aurais le courage d'aller au bout ce chemin.
    cecces
    cecces


    Messages : 2225
    Date d'inscription : 25/07/2012
    Age : 44

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par cecces Ven 22 Fév 2013 - 12:21

    bonjour kad et bienvenue.

    mais oui tu auras le courage ... ça en vaut vraiment la peine. en cas de doute, nous serons là!!!
    jouvmary
    jouvmary


    Messages : 482
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Bernay, Eure, Normandie

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par jouvmary Sam 23 Fév 2013 - 21:54

    Salut Cocottekiki et bienvenue, t'es au bon endroit!
    cindydu17
    cindydu17


    Messages : 214
    Date d'inscription : 04/04/2012
    Age : 42
    Localisation : niort 79000

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par cindydu17 Sam 23 Fév 2013 - 23:03

    Je ne suis pas encore opéré.

    Ce qui me gâche la vie:
    - dès qu'il fait chaud ou que je fait un efforts je transpire ét surtout entre les seins.
    - pouvoir marcher sans respirer comme un boeuf.
    - cette graisse au niveau du ventre.
    - m'' habiller dans les grande taille et ne mettre que du noir.
    - ma fille de 8 ans qui médit que je suis grosse.
    et tout ce que vous à avez pue mettre dans. vos posts.

    Ce qui sera mieux après.
    - je pourrais m'' offrir une belle robe de marié sans risquer de ressembler a cochon ou.
    - Voir la fierté de mon marie lorsqu'il me regardera
    - que mes enfants soi fière de moi.
    - faire les magasins et pas savoir quoi acheter parce que tout me vas.
    - Pouvoir enfin m'' achetée une paire de botte et remonter la fermeture éclaire.
    - faire des photos avec mes enfants et la 1ere sera la bonne!
    - aller faire du sport en club, et me fondre au milieu de toute les nanas.

    Obèse un jour, obèse toujours.c' est comme pour les alcoolique, c'est une maladie. Ne jamais oublié par où nous sommes passé.
    Gooney
    Gooney


    Messages : 92
    Date d'inscription : 10/01/2013
    Age : 51
    Localisation : Nord

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Gooney Lun 25 Fév 2013 - 7:03

    Je l'avais pas vu ce post Very Happy

    Pour un homme c'est un peu beaucoup comme vous

    Arrêter de transpirer comme un porc
    Ne plus être essoufflé comme un boeuf
    Pouvoir marcher plus de 500m sans arrêter
    Revoir ce qui fait que je suis un homme Cool
    Pouvoir mettre mes chaussettes sans contorsion et me couper tranquille les ongles des pieds
    Entrer dans un magasin et choisir ce que je veux et non pas prendre fonction de la plus grande taille
    Arrêter de passer pour une bête de foire, waouh !! zêtes impressionnant
    Ne plus conduire de la position assis sur le siège arrière
    Enlever ce costume de sumo
    Pouvoir monter dans les manèges de la fête foraine
    Ne plus avoir de tension et d'apnée du sommeil
    Retourner à la piscine sans jouer le remake de sauvez willy
    Manger et non plus bouffer
    Ne plus casser le mobilier de jardin en plastique pirat
    Pouvoir monter sur une echelle
    Ne plus prendre le 3/4 sur les photos
    Me marrer dans un ascenseur quand je vois 5 personnes et que c'est indiqué pas plus de 500kgs

    Et j'en passe Very Happy

    chris5168
    chris5168


    Messages : 1060
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 62
    Localisation : Haut-Rhin / Sundgau

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par chris5168 Lun 25 Fév 2013 - 8:14

    bon techniquement j'ai pas le droit de poster ici... because "non opérée"

    mais je me retrouve tellement dans ce que vous décrivez,

    perso je ne monte jamais dans un ascenceur ou il y a déjà du monde...
    et mon pire moment de solitude a été en Corse, a une terrasse de café ou j'ai cassé une chaise en plastique en voulant m'asseoir... Mad
    donc plus de terasse non plus !!
    phanie28300
    phanie28300


    Messages : 88
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Age : 39
    Localisation : lucé

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par phanie28300 Jeu 23 Mai 2013 - 20:53

    moi les truc très con que j'espère pouvoir faire dans quelques mois:
    - mettre des bottes et pouvoir les fermer,
    - porter une robe mais une vraiment belle pas un sac genre boudin de sortie,
    - manger dans un lieu public sans avoir l'impression que les gens me juge, - reprendre les majos,
    - faire de la courses a pied,
    - faire des manèges et avoir le souffle coupée non pas parce que la protection m'écrase mais juste parce que le manège est a coupé le souffle!!
    - pouvoir être portée par mon mari et du coup essayer des nouvelles chose Wink

    bref mes rêves quoi
    petitpaulmaia
    petitpaulmaia


    Messages : 318
    Date d'inscription : 14/05/2013
    Age : 44
    Localisation : toulouse

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par petitpaulmaia Jeu 23 Mai 2013 - 21:34

    Ah oui, les bottes, j'en reve!
    Bon, pas operee, pas encore vu le chir, je peux quand meme poster?
    -Alors j'aimerai pouvoir faire du trempoline avec mes enfants (limite 90kg)
    -pouvoir ramasser un truc par terre sans avoir le souffle coupe.
    -pouvoir manger un truc vite fait a 14h15 dans la voiture quand j'ai pas eu le temps de prendre mon repas sans avoir le regard des gens qui se disent ''pas etonnant qu'elle soit grosse, elle s'empifre a peine 1 h apres le dejeuner''
    -pouvoir aller a la piscine ( je devais passer un concours en juin et j'y renonce parce qu'il me faut un certificat d'aptitude au 50m)
    -pouvoir aller dans un magasin de fringue sans sortir en pleurant.
    -Ne plus entendre, sur un air compatissant '' oui, mais tu manges trop'' (on m'a quand meme dit ca parce que je me suis servie une grosse assiette alors que je venais de sortir de l'hopital ou je n'avais que tres peu mange sur 3 jours)
    -pouvoir aller a la plage sans demander a mon mari de bien vouloir me
    tendre ma serviette pour pouvoir me cacher en sortant.
    -Ne pas mourrir a 55ans, comme mon pere.
    -Ne pas etre diabetique a 40 ans (prediction de mes medecins vu mon diabete gesta).

    Malgres tous ses souhaits, j'ai tres tres peur de mourrir pendant l'operation. Ma plus grande phobie est d'abandonner mes enfants.
    petitpaulmaia
    petitpaulmaia


    Messages : 318
    Date d'inscription : 14/05/2013
    Age : 44
    Localisation : toulouse

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par petitpaulmaia Jeu 23 Mai 2013 - 21:36

    Je vois pas pourquoi on doit voir un psy, on s'en sort bien quand il faut se livrer sur ce forum! lol
    En tout cas merci pour ce sujet.
    petitscarabe59
    petitscarabe59


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/05/2013
    Age : 52
    Localisation : LILLE

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par petitscarabe59 Dim 9 Juin 2013 - 19:05

    Je me retrouve parfaitement dans tout ce qui pouvait vous gâcher la vie, pour ma part mon 1er rdv est jeudi, je suis impatiente, j'ai peur, je me prends à rêver d'un avenir plus rose, bref ce que j'attends :

    - pouvoir porter des jupes ou des robes sans me trouver moche
    - pouvoir porter des chaussures fémines sans avoir des pieds tout boudinés
    - pouvoir prendre le train sans avoir la sensation de "débordée" sur mon voisin
    - pouvoir rester debout plus de 20' avant d'avoir mal au dos
    - pouvoir jouer avec mes neveux : foot, vélo, piscine, etc ...
    - pouvoir faire du pilate, de la zoumba et de la danse africaine
    - ne plus sentir le regard des autres qui me semble si lourd !
    - et peut-être avoir le plaisir de devenir mère
    karinette2201
    karinette2201


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 42
    Localisation : Troyes

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par karinette2201 Mar 11 Juin 2013 - 18:23

    tasha79 a écrit:salut les filles, alors je sais pas si c est parcque je suis a 3 semaine de l opé, et que je suis a fleur de peau en ce moment, mais tous vos comm me font pleuré comme une madleine, sa n arrete pas de couler.
    en vous lisant toute, c 'est tout a fait tous ce que vous avez ecris que je touche du doigt, et je me dit pour mois c est dans moins d un mois et j ai hate.

    eviter de choppé les maladie lier a l obésité pour voir mes loulous grandir

    ne plus m essouffler quand je fait des activiter avec eux profiter d eux un max (en ce moment c est plutot je ne les supporte pas et je veu plus de ca, avant j etais patiente, et je veu le redevenir)

    pouvoir faire de la natation, aller en maillot de bain a la plage, m'acheter aussi toutes ces fringue a l entrer du magazin qui te dise " je te plais hein, mais je suis pas pour toi".

    eviter de casser les chaise de jardin,oui moi aussi je l ai casser la on voudrai un trou de souris pour s y cacher mes meme la on peu pâs y entrer lol

    et surtout que mon ptit loulou de 7 ans n est plus a me defendre dans la cour de l ecole quand les enfants lui dise que sa maman est une grosse( je croi que c est ca qui me fait le plus mal qu il soit obliger de prendre ma defense, et qu il me dise "maman tu sait meme que les copain ils disent que t es grosse je t aimes quand meme moi)(si vous saviez a quelle point cette phrase a ete un des declencheur de ma decision, meme de l ecrire precque un apres elle retourne toujours autant)

    merci melina pour nous avoir permis d'ecrire , ce que nous revons d avoir, ca fait un bien fou,et surtout on s appercoi que ca seras a notre tour bientot les non opérer.

    merci a toute d'avoir partager vos envie


    Bonsoir,

    je te rassure moi cela fait un mois et demi que je suis opérer et j'ai toujours ce ressenti d'être à fleur de peau également
    jouvmary
    jouvmary


    Messages : 482
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Bernay, Eure, Normandie

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par jouvmary Jeu 27 Juin 2013 - 23:58

    Salut,
    Opérée depuis 4 mois, je sens déjà les bienfaits de la sleeve : je mets du 44/46 au lieu du 52/54 pour le bas, du 48/50 pour le haut au lieu du 54 ; remettre des talons sans avoir mal au dos au bout de 10 mn, plus mal aux pieds ni aux jambes, moins mal au dos, faire mon ménage de haut en bas sans avoir mal pendant 3 jours, faire du sport, entendre les compliments des gens sur mon amaigrissement, de mon mari qui "me retrouve"... Bref, que du bonheur, ce que je souhaite à toutes!!!
    may_emilie
    may_emilie


    Messages : 49
    Date d'inscription : 25/08/2012
    Age : 38
    Localisation : Brive-La-Gaillarde

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par may_emilie Ven 28 Juin 2013 - 9:41

    Coucou, alors j'avais posté il y a quelques mois dans ce sujet une liste des choses que j'aimerai arrivé à faire , donc on reprend cette liste :
    - croiser les jambes comme une femme (aujourd'hui ça fait pas le croisé de jambes d'adriana carambeu et de toute façon je n'arrive pas à les faire tenir croisées comme une femme) CHECK
    - ne pas me demander si je vais rentrer dans une seule place d'avion et pouvoir fermer la ceinture CHECK
    -ne pas me dire que la chaise va casser quand on arrive chez quelqu'un et qu'il y a des chaises pliantes (ma hantise) CHECK
    -pouvoir courir tranquillement après mon Lutin CHECK
    - pouvoir courir avec ma maman et ma soeur lors de leur footing dominical d'une heure CHECK
    - avoir un avenir ( et oui je veux pouvoir devenir une vieille dame en bonne santé avec pleins de petits enfants)
    Ca on verra mais je n'en doute plus

    Et je rajoute aujourd'hui :
    - je cours 3 km par jour
    - je viens de perdre 35 kg en 5 mois
    - je rentre dans du 46
    - je ne suis plus une feignasse (enfin de temps en temps quand même mais chut faut pas le dire...)
    Bisous
    jouvmary
    jouvmary


    Messages : 482
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Bernay, Eure, Normandie

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par jouvmary Ven 28 Juin 2013 - 18:14

    Génial, May-émilie! Bravo et tes 3 km de course par jour me scotchent!!! Je suis toujours aussi fainéante du côté sport...

    Bonne continuation!
    fanny julien
    fanny julien


    Messages : 105
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 41
    Localisation : proche de poitiers

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par fanny julien Lun 1 Juil 2013 - 14:55

    coucou,
    tout vos discourt mon touché en plein cœur. j'ai 30 ans et j'étais persuadé que personne ne pouvez me comprendre et pourtant tout ce que vous décrivez je l'ai vécu aussi.

    je n'ai aucun souvenir de moi en dessous de 100kg et j'ai hâte

    Pour moi l'opération c'est: essayé d'avoir des enfants
    et aussi pouvoir mettre le pull de ton homme quand ta froid lol! (ado j'en rêvé déjà)
    les choses de la vie courante (courir, marcher, faire le ménage
    et tout ceux que je ne connais pas encore mais que j'ai hate de découvrir

    bonne continuation les filles et merci pour tout ce que vous apportez à des filles comme moi !!!!!!
    rinek
    rinek


    Messages : 102
    Date d'inscription : 15/10/2012
    Age : 45
    Localisation : Saint Mard

    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par rinek Mar 16 Juil 2013 - 13:57

    rinek a écrit:C'est une super idée ce post ! Je me sens nettement moins seule en lisant tout cela !

    Je ne suis pas opérée mais j'espère très vite. Alors voilà ce pourquoi je voudrais passer sur la table d'opération :

    - que mon fils soit fier d'avoir une maman pas grosse (je sais qu'il ne pense pas ça mais c'est dans ma tête);
    - pour que je puisse courir, m'amuser, faire des choses telles que prendre l'avion sans avoir à me dire que je serai obligée de demander une rallonge pour la ceinture, faire de l'accrobranche sans avoir à me dire que je vais faire craquer le fils.... monter dans des manèges avec mon fils sans avoir à me dire que je n'entendrai pas le "clac" de la sécurité
    - croiser mes jambes comme une femme
    - retrouver la joie de vivre que j'ai perdu depuis ces nombreuses années
    - ne plus voir cette viande (graisse) m'entourer.

    Voilà pour l'instant. Smile

    Bonjour !

    Voilà ce que j'avais posté il y a quelques mois (que le temps est passé vite !!!).

    Voilà donc ma réponse en temps qu'opérée depuis 5 mois 1/2 :

    - que mon fils soit fier d'avoir une maman pas grosse (je sais qu'il ne pense pas ça mais c'est dans ma tête); Bon il est super fier de sa maman et n'a jamais pensé ça mais il me dit quand même "maman t'es super belle comme ça"
    - pour que je puisse courir, m'amuser, faire des choses telles que prendre l'avion sans avoir à me dire que je serai obligée de demander une rallonge pour la ceinture, faire de l'accrobranche sans avoir à me dire que je vais faire craquer le fils.... monter dans des manèges avec mon fils sans avoir à me dire que je n'entendrai pas le "clac" de la sécurité : L'accrobranche pas encore testé mais je sais que c'est bon ! avion pris et "wouhaouuuu" pas de problème de ceinture, un vrai bonheur !!!, courir, m'amuser, mon fils est trop content quand je lui cours après !, le manège, j'y vais en septembre avec mon fils mais ça devrait le faire aussi !
    - croiser mes jambes comme une femme : JE LE FAIS TOUT LE TEMPS !!!!!!
    - retrouver la joie de vivre que j'ai perdu depuis ces nombreuses années : ça c'est fait même si j'ai d'autres démons qui sont arrivés mais merci à mon psy d'être présent !
    - ne plus voir cette viande (graisse) m'entourer : bon là j'en ai encore mais celle qui est déjà partie et bien c'est ça en moins !!

    Je rajouterai aussi que j'ai pu re-monter à cheval, que je peux me re-mettre des sous vêtement sexy, que je reprends plaisir à m'habiller je ne dirai pas sexy mais à mon goût sans provocation mais avec une touche féminité, que je me maquille et me coiffe, que je re-deviens coquette !

    Pleins d'autres choses que j'oublie évidemment mais pour cette opération, je regrette une seule chose c'est de ne pas l'avoir fait avant !cheers 

    Contenu sponsorisé


    ce qui a changé dans vos vies - Page 3 Empty Re: ce qui a changé dans vos vies

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:25