LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    mon bilan a deux mois post op

    avatar
    valseb


    Messages : 42
    Date d'inscription : 20/09/2011

    mon bilan a deux mois post op Empty mon bilan a deux mois post op

    Message par valseb Lun 12 Mar 2012 - 10:27

    Bonjour a tous ,aujourdh'ui cela fait deux mois que j'ai ete opéré d'un by pass et cela va plutot bien !!
    cote alimentation ,j'ai encore tendance a manger trop vite , ce qui me crée regulierement des blocages , ca coince et apres je ne peux bien sur plus rien avaler , je fais davantage attention depuis 3 ou 4 jours et cela va mieux ,mais c'est un point sur lequel il faut que je travaille . Il y a encore beaucoup d'aliment qui as du mal a passer comme les pates ,le riz ,le pain ,le boeuf,le porc,le choux,et les fruits de mer ... donc je fait avec pour l'instant !
    Mes analyses de sang sont bonnes et mon TOGD est niquel !
    Coté poids j'en suis a moins 21.5 kg ,je me sent donc mieux dans mes basquettes ,moins essouflé etc.... bref meme si je n'ai pas encore un bon confort alimentaire ,je ne regrette pas mon opération !
    bizz a tous
    valérie
    arlide
    arlide


    Messages : 69
    Date d'inscription : 13/07/2011

    mon bilan a deux mois post op Empty Re: mon bilan a deux mois post op

    Message par arlide Lun 12 Mar 2012 - 10:56

    hé ben dis donc, 21 kgs en deux mois, c'est pas rien. Tu dois en sentir les effets. Dis moi, que ressent tu quand un aliment ne passe pas. J'appréhende le moment ou je ne vais plus manger mixé. Je suis comme toi, j'ai mangé vite toute ma vie, pas facile de se rééduquer.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:42