LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    hummm trop bon le fromage blanc !!

    kiwi
    kiwi


    Messages : 52
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 59
    Localisation : chartres

    hummm trop bon le fromage blanc !! Empty hummm trop bon le fromage blanc !!

    Message par kiwi Ven 17 Sep 2010 - 8:20

    Bonjour, bonjour !
    Bon alors 2 jours de fromage blanc "hé bah c'est pas terrible " aller encore 13 jours !!!!!!!!
    J'aimerais savoir combien de poids vous avez perdu en faisant ce passage obligé avant l'opération
    Merci
    avatar
    Perrine


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 59
    Localisation : 28

    hummm trop bon le fromage blanc !! Empty Re: hummm trop bon le fromage blanc !!

    Message par Perrine Ven 17 Sep 2010 - 9:24

    salut Ambroise. sur 15 j la perte est importante. je crois jusqu'à 7 k pour certaines. à vérifier avec elles. moi je n'ai eu qu'1 semaine. comme on est limité pour le choix (que du nature 0%) j'ai varié les consistances. yaourts, fromages blancs, et petits suisses. ces derniers sont les + épais et j'ai l'impression que ça "tient + au ventre". a condition d'en manger au moins 2 (vu la taille) ! prend garde à en manger bcp. j'ai lu que tu t'occupais des espaces verts de Bonneval. c physique comme métier. si tu n'en manges pas assez tu vas tomber comme 1 mouche. biz
    kiwi
    kiwi


    Messages : 52
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 59
    Localisation : chartres

    hummm trop bon le fromage blanc !! Empty hé oui

    Message par kiwi Ven 17 Sep 2010 - 9:32

    Bonjour pérrine !
    Hé oui je m'occupe des espaces verts mais plutot au bureau, commandes,plans,vérification et controle de mes équipes ..
    En deux jours j'en suis à 2.5 kgs
    Mais il m'arrive parfois de prendre une tomate sans rien !
    Je ne pense pas y avoir droit !
    avatar
    Perrine


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 59
    Localisation : 28

    hummm trop bon le fromage blanc !! Empty Re: hummm trop bon le fromage blanc !!

    Message par Perrine Ven 17 Sep 2010 - 9:51

    non tu n'y as pas droit ! logiquement tu dois rencontrer Dr B. 48 h avant l'opération. Ne lui dis pas que tu as "fait 1 écart" (si petit soit il). Il est très à cheval sur le régime yaourt. S'il le prend de travers, il est capable de reporter l'intervention. Moi la tomate je l'ai mangée APRES l'avoir rencontré. C'était la meilleure tomate du monde ! si tu as déjà perdu 2.5 k en 2 j, tu vas encore perdre 1 paquet en 13 j. Le Dr B n'a pas fait 1 estimation de ce que tu devais perdre ? Au fait, histoire de te casser le moral : sais tu ce que tu manges la veille de l'opération ? je te le donne en 1000 : 5 YAOURTS NATURE !!!!
    avatar
    Perrine


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 59
    Localisation : 28

    hummm trop bon le fromage blanc !! Empty Re: hummm trop bon le fromage blanc !!

    Message par Perrine Ven 17 Sep 2010 - 9:54

    petite chronologie : tu es opéré le jeudi matin. tu ne manges rien avant le dimanche soir. et ce sera yaourt ou compote. j'imagine déjà ton choix !
    eh oui, à la diète pendant 4 jours. le dimanche matin on te fera le test du bleu. 1 verre de bleu de méthylène pour voir s'il ya des fuites ou pas sur les coutures. si c'est bon (et ça l'est à 99.99 %) tu auras droit de manger le soir. et logiquement tu quitteras les soins intensifs pour aller en chambre.
    kiwi
    kiwi


    Messages : 52
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 59
    Localisation : chartres

    hummm trop bon le fromage blanc !! Empty promis demain j'arrete

    Message par kiwi Ven 17 Sep 2010 - 10:25

    Promis je lui dirait rien pour les tomates !!
    De toute façcon si la perte de poids ne continue pas j'arreterai la tomate !!!
    Mais si j'en perd trop (kilos) c'est plus la peine que je me fasse opérer !!! lol

    Bon tréve de plaisanterie !! j'ai ENCORE une question combien de temps faut-il pour récuperer de l'opération ? Je m'explique est ce que 4 ou 5 jours aprés l'opérations je peux marcher pendant 1 heure ou deux , ou alors je vais devoir rester coché pendant 15 jours parce que je suis trop fatigué ????
    Merci
    sandrine 23
    sandrine 23


    Messages : 1031
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 37
    Localisation : 28

    hummm trop bon le fromage blanc !! Empty Re: hummm trop bon le fromage blanc !!

    Message par sandrine 23 Ven 17 Sep 2010 - 10:31

    bonjour Ambroise !! oui les quelque premier jour ca va !! on se dit ho tien c'est pas si dure !! mais avec le temp tu va te lassé !!! mais bon il faut tenir !!! non tu n'a pas le droit de faire décard !! mais bon je pense qu'un petite tomate par si par la de la salade comcombre blanc de poule !! ca peut pas étre nosif !! au pire se sra vite digéré avant l'opération !!! tu peut aussi ompensé par des café et thé a volonté !!! moi en 10 jour j'ai perdu pas loin de 5 kilos !!! voila bravo pour ta perte de poids !! un homms perd mieu qu'une femme je pense !! Perrine a raison de se qu'elle dit !! moi je te conseil le dimanche quand le soir tu va avoir le droit a une petite colation de prendre un compotte car les yaourt moi ca avez du a passé aprés !!! et aussi si le test du bleu et ok !! il te déperfuse !!! voila tu sais tout !!! aller bon courage !!!
    sandrine 23
    sandrine 23


    Messages : 1031
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 37
    Localisation : 28

    hummm trop bon le fromage blanc !! Empty Re: hummm trop bon le fromage blanc !!

    Message par sandrine 23 Ven 17 Sep 2010 - 10:36

    pour te répondre !! je pense que cala dépend des personne !! moi en sortant de l'hospital j'ai été faire mes course !! donc j'été bien debout !! méme si tu peine un peut !! de toute facon monsieur boudara le lendemain de l'opération il va vouloir que tu te léve un peut !! et jour aprés jour tu marchera !! moi ca me posé pas de probléme !!! il va aussi te demandé de te métte au fauteille en position assise !! certe tu as besoin de te reposé aprés !! pour moi c'été surtout aprés les repas quand je suis rentré chez moi !!! je me posé 1h dans mon canapé affalé !! enfin voila sinon rien t'enpéche de marché bien au contraire monsieur boudara va te le recommandé !! mais bon ne pousse pas tes limite !! va pas fair un marathon !!! si tu te sens fatigué arréte assie toi et repose toi !!!
    kiwi
    kiwi


    Messages : 52
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 59
    Localisation : chartres

    hummm trop bon le fromage blanc !! Empty Re: hummm trop bon le fromage blanc !!

    Message par kiwi Ven 17 Sep 2010 - 11:07

    Mrci Sandrine !
    Et merci à vous les filles ca fait du bien de voir vos réponses.
    De la à faire un marathon , non bien sur mais je voudrais bien marché au moins pendant 2 à 3 heures
    sandrine 23
    sandrine 23


    Messages : 1031
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 37
    Localisation : 28

    hummm trop bon le fromage blanc !! Empty Re: hummm trop bon le fromage blanc !!

    Message par sandrine 23 Ven 17 Sep 2010 - 11:13

    de rien c'est normal !!! on te fait partagé notre expérience rien de plus !! pour nous c'était la méme on aimé avoir des réponse !! étre rassuré !!! écouté !! conpris !!! voila !!! écoute aprés marché 2-3 heure c'est possible !! tu fais des poses si tu te sens fatigué !! tu repred ton souffle tu bois ( de l'eau hein !!! Laughing ou oassis eau aromatisé jus d'arange .. grenadine ... ) et voila !! mais surtout écoute ton corp !!
    sandrine 23
    sandrine 23


    Messages : 1031
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 37
    Localisation : 28

    hummm trop bon le fromage blanc !! Empty Re: hummm trop bon le fromage blanc !!

    Message par sandrine 23 Ven 17 Sep 2010 - 11:15

    de toute faon 3 semaine aprés ta sortis tu aura un rendez vous post op monsieur boudara te donnera l'autorisation pour reprendre le sport !! donc au début va y mollo quand méme !! aprés son accord tu poura aller a la piscine vélo marche courir ... soit un peut patient !!
    MiGwen
    MiGwen


    Messages : 1331
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    hummm trop bon le fromage blanc !! Empty Re: hummm trop bon le fromage blanc !!

    Message par MiGwen Ven 17 Sep 2010 - 13:22

    Ambroise, tu sais c'est très bien 2.5kg en 2 jours moi sur 2 semaines, j'ai du perdre que 4 ou 5 kg et sans écart. Sauf que je buvais du Coca zéro de temps à autre car je faisais le deuil de ma boisson préférée.
    Sinon, on récupère très vite biensur pas le jour même mais dès le lendemain t'est debout et le surlendemain de toute façon on te dis qu'il faut que tu bouges le plus possible.
    kiwi
    kiwi


    Messages : 52
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 59
    Localisation : chartres

    hummm trop bon le fromage blanc !! Empty Re: hummm trop bon le fromage blanc !!

    Message par kiwi Ven 17 Sep 2010 - 13:25

    bonjour Migwen !
    C'est cool alors !!
    Mais il est vrai que les femme perdent moins vite que les hommes.
    Hormis le fromage blanc tout va bien il fait un joli soleil et cela contribue à garder le moral !
    kiwi
    kiwi


    Messages : 52
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 59
    Localisation : chartres

    hummm trop bon le fromage blanc !! Empty Re: hummm trop bon le fromage blanc !!

    Message par kiwi Ven 17 Sep 2010 - 13:26

    Ha au fait comment ont fait pour modifier le poids sur la réglette !!
    MiGwen
    MiGwen


    Messages : 1331
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    hummm trop bon le fromage blanc !! Empty Re: hummm trop bon le fromage blanc !!

    Message par MiGwen Ven 17 Sep 2010 - 13:35

    Oui, avec le soleil tout va. Et puis t'inquiète les 2 semaines vont passer très vite.
    C'est que la nature est injuste mais bon il faut faire avec.
    sandrine 23
    sandrine 23


    Messages : 1031
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 37
    Localisation : 28

    hummm trop bon le fromage blanc !! Empty Re: hummm trop bon le fromage blanc !!

    Message par sandrine 23 Ven 17 Sep 2010 - 13:41

    pour changé ton poids sur ta réglette il faut que tu clique dessus et que la reface a chaque coup ensuite tu la valide !! tu fais un copié du code et tu va sur ton profil signature tu suprime l'ancien code et tu colle le nouveau !! voila !!

    Contenu sponsorisé


    hummm trop bon le fromage blanc !! Empty Re: hummm trop bon le fromage blanc !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:20