LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    LE SEJOUR A L'HOPITAL

    Abygael
    Abygael
    Admin


    Messages : 1857
    Date d'inscription : 21/05/2009

    LE SEJOUR A L'HOPITAL Empty LE SEJOUR A L'HOPITAL

    Message par Abygael Ven 19 Juin 2009 - 22:35

    Avant l'intervention


    Le séjour à l'hôpital

    L'hospitalisation dure généralement de 2 à 5 jours dans le cas d'une intervention sous cœlioscopie : environ 3 à 4 jours pour la pose d'un anneau gastrique ajustable et de 5 à 7 jours pour les autres interventions. Dans le cas d'une laparotomie (ouverture de l'abdomen), la durée d'hospitalisation est en moyenne de 5 à 8 jours. Ces durées d'hospitalisation peuvent varier en fonction de l'équipe et du patient. Les différentes interventions s'effectuent sous anesthésie générale. La préparation requise est donc semblable à celle de nombreuses interventions chirurgicales.


    Avant l'intervention

    Les femmes doivent arrêter la prise d'œstrogènes (pilule ou hormonothérapie de remplacement) un mois avant l'intervention afin de réduire le risque opératoire.

    On vous demandera probablement de suivre un régime particulier pendant 3 à 7 jours avant l'intervention.

    Vous devrez informer le chirurgien de tous les médicaments que vous prenez.

    La veille de l'intervention, le médecin vous demandera de ne plus rien absorber à partir de minuit.
    kitty
    kitty


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 47
    Localisation : lyon

    LE SEJOUR A L'HOPITAL Empty Re: LE SEJOUR A L'HOPITAL

    Message par kitty Jeu 21 Avr 2011 - 8:48

    Bonjour, flower

    J'aurais voulue savoir si pour la pose d'un anneau gastrique on doit faire la semaine blanche avant l'operation ou si cela est juste pour celle qui font le by pass et la sleeve ?

    Pour celles qui ont eu la pose de l'anneau pouvez vous m'expliquer un peu le deroulement avant et apres l'operation, car je suis un peu perdu, merci d'avance !!!

    Bisous ...

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 8:39