+4
Bonheur futur
Florencedu34
del91
la vie va commencer
8 participants
sleeve en Tunisie
la vie va commencer- Messages : 43
- Message n°1
sleeve en Tunisie
Tout s est très bien passé, aucune douleur, j'ai faim!!! Demain, première alimentation liquide. Opérée mardi soir ,retour en France lundi. Aucune difficulté pour marcher',système digestif dès mercredi. Bonjour a vous toutes. Janikou
del91- Messages : 243
- Message n°2
Re: sleeve en Tunisie
coool je suis contente que tout se soit bien passé
Florencedu34- Messages : 469
- Message n°3
Super de te savoir bientôt de retour
Bonheur futur- Messages : 1162
- Message n°4
Contente pour toi Janikou
Bon retour , repose toi quand même ...
Bon retour , repose toi quand même ...
espoires- Messages : 307
- Message n°5
contente que tous se soit bien passé pour toi
- Message n°6
del91- Messages : 243
- Message n°7
merciiii c'est gentille!! comment tu vas?
- Message n°8
Je vais très bien, mais suis déçue par la balance qui que bouge pas. Je pensais que la sleeve empêchait de manger, mais la gourmandise est toujours la même.Alors, bien sûr,les kilos sont tenaces.
Mais tu vas être agréablement surprise par la douceur de l'intervention. Les points sont insensibles.
De tout mon cœur, je serai avec toi.
Janik
Mais tu vas être agréablement surprise par la douceur de l'intervention. Les points sont insensibles.
De tout mon cœur, je serai avec toi.
Janik
alexka67- Messages : 1605
- Message n°9
La sleeve n empêche pas de manger mais moins par repas...ce n est pas un coupe faim!
As tu un suivi par une nutritionniste ou une diététicienne ? Tu dois manger équilibré et ne pas grignoter entre les repas sinon ça sera un échec !
S être fait charcuter et ne pas faire ce qu' il faut ensuite est bien dommage...
L opération c est 50% de ta réussite...
J'ai discuter avec qqun ce soir dont la fille de son amie a tout repris à 6 Kg près après 2 ans de sleeve : elle fait n importe quoi sur le plan alimentaire et pas d'exercice physique... Je trouve ça très triste.
As tu un suivi par une nutritionniste ou une diététicienne ? Tu dois manger équilibré et ne pas grignoter entre les repas sinon ça sera un échec !
S être fait charcuter et ne pas faire ce qu' il faut ensuite est bien dommage...
L opération c est 50% de ta réussite...
J'ai discuter avec qqun ce soir dont la fille de son amie a tout repris à 6 Kg près après 2 ans de sleeve : elle fait n importe quoi sur le plan alimentaire et pas d'exercice physique... Je trouve ça très triste.
- Message n°10
Je ne vois ni nutritionniste ni diététicienne, je vais me prendre en charge(c'est le cas de le dire), mes médicaments régulateurs d'humeur me donnent faim. En tous cas, toi, tu y es presque, bravo
roselyned- Messages : 3286
- Message n°11
salut
comme tu dis alex ( coucou alex!!!!! )... la vie va commencer, il faut vraiment que tu puisses voir une nutri ou une diet... on pense trop vite que nos opérations font tout et que nous n'allons pas en avoir besoin... ben meme pas vrai (lolll)... meme a mon stade a 2 an 1/2 post op, je vois encore (c'est vrai de moins en moins) ma nutri....
pense a le faire... tu vas voir que cela aide vraiment beaucoup
contente que tout aille bien pour toi
ps ! j'ai eu peur quand j'ai eu ton post au départ, j'aime pas les pays étrangers pour NOS opérations, je ne sais pas comment ils travaillent...
en tout cas, félicitations
dit !! je peux te poser LA question ! ????? pourquoi avoir choisi la Tunisie et pas la ton pays ?
bonne journée a toi
comme tu dis alex ( coucou alex!!!!! )... la vie va commencer, il faut vraiment que tu puisses voir une nutri ou une diet... on pense trop vite que nos opérations font tout et que nous n'allons pas en avoir besoin... ben meme pas vrai (lolll)... meme a mon stade a 2 an 1/2 post op, je vois encore (c'est vrai de moins en moins) ma nutri....
pense a le faire... tu vas voir que cela aide vraiment beaucoup
contente que tout aille bien pour toi
ps ! j'ai eu peur quand j'ai eu ton post au départ, j'aime pas les pays étrangers pour NOS opérations, je ne sais pas comment ils travaillent...
en tout cas, félicitations
dit !! je peux te poser LA question ! ????? pourquoi avoir choisi la Tunisie et pas la ton pays ?
bonne journée a toi
- Message n°12
Bonjour
Les chirurgiens français ne voulaient pas le faire, imc37. Et entretien très violent, ils avaient sans doute raison, je suis bipolaire et le traitement provoque des boulimies. J'encaisse dur en ce moment. Merci les filles d'être là.
Les chirurgiens français ne voulaient pas le faire, imc37. Et entretien très violent, ils avaient sans doute raison, je suis bipolaire et le traitement provoque des boulimies. J'encaisse dur en ce moment. Merci les filles d'être là.
- Message n°13
courage on est tous avec toi
- Message n°14
del91 a écrit:merciiii c'est gentille!! comment tu vas?
C'est le grand jour, je te serre fort contre moi pour te transmettre de la force. Tout va bien se passer.
- Message n°15
es tu suivie par un medecin depuis ton retourds de tunisie?
- Message n°16
J'ai vu psy et généraliste, mais c'était tout de suite au retour. La balance est de mauvaise humeur, je pense que je dégonfle quand même, mes vêtements sont laches.
Ce midi, j'ai pas pu manger, alors?Bises
Ce midi, j'ai pas pu manger, alors?Bises
roselyned- Messages : 3286
- Message n°17
ok je comprends mieux maintenant...
du fait que tu n'avais qu'un IMC de 37 et que tu as une maladie, je te recommande vivement d'être suivie... surtout ne néglige rien de ta santé qui pourra aussi jouer sur ta perte de poids
en tout cas, félicitations pour ton début de partir
bye
du fait que tu n'avais qu'un IMC de 37 et que tu as une maladie, je te recommande vivement d'être suivie... surtout ne néglige rien de ta santé qui pourra aussi jouer sur ta perte de poids
en tout cas, félicitations pour ton début de partir
bye
Kremkrem2- Messages : 12
- Message n°18
Cc rose t'es dispo pour causer? Je serai opéré par le Dr costil comme toi