LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 participants

des questions avant de sauter le pas

Kasuke
    Kasuke

des questions avant de sauter le pas Empty des questions avant de sauter le pas

Message par Kasuke Lun 16 Juin 2014 - 5:15

Bonjour tout le monde!!

Bon je ne suis pas certaine d'être dans la bonne section donc pas taper hein é_è

J'ai décidé de me lancer dans ce genre d'opération car 123kg pour 1.68m ça ne peut plus durer!
    J'avais déjà fait un régime à l'époque où je pesais 90kg et j'en avais perdu 10. Malheureusement décès de mon père, rupture avec mon fiancé. Je sais parfaitement que ce n'est pas une excuse mais ça y contribue.
    D'autant qu'entre temps j'ai dû changer de boulot et donc adieu horaire fixe.

Je voulais savoir comment ça se passait avant et pendant (mais aussi après). Ma plus grande étant pour le moment "est-ce que le chirurgien va vouloir m'opérer?"
    Avec un IMC de 43 et donc obésité morbide on va me dire qu'il n'y a pas de raison mais bon. Je sais que je ne pourrai accepter un refus, psychologiquement parlant, car avec tout ce poids mal au dos, problème à mon genou... Et, je ne me supporte plus!

Bref je voulais comment vous l'aviez vécu et surtout comment vous aviez vécu cette perte importante par la suite car la peau tombe je suppose? Sport? Crème? Opération?

Merci de vos réponses à tous.
    roselyned
    roselyned

des questions avant de sauter le pas Empty Re: des questions avant de sauter le pas

Message par roselyned Lun 16 Juin 2014 - 6:28

salut

je vais te donner mon telephone en MP, il faudra regarder ta boite de reception (en haute de ta page tu as une enveloppe).. c'est plus simple quand tu as autant de questions, surtout que lors de la conversation d'autres arrivent..

n'hésite pas a téléphoner, si tu hésites  (car nous nous connaissons pas) donne moi le tien ...
    aujourd'hui, je serai dispo de 13 a 15h ou sinon après 18h, sinon a partir de demain quand tu veux

je suis de la banlieue parisienne, une rencontre est aussi possible, si nous n'habitons pas trop loin l'une de l'autre

ps ! j'ai eu un mini by pass en mars 2012

bonne journée
    roselyned
    roselyned

des questions avant de sauter le pas Empty Re: des questions avant de sauter le pas

Message par roselyned Lun 16 Juin 2014 - 6:32

re moi

je n'arrive pas a acceder a ta boite mail ! je vais de nouveau essayer ce soir, désolée

promis je le ferai en fin de journée

bye bye
    Kasuke
    Kasuke

Message par Kasuke Lun 16 Juin 2014 - 6:33

C'est super gentil de ta part <3

Bon là je suis au boulot (si, si, je t'assure) donc plus cet apres midi. Mais si tu es dipso cet aprem, je passe sur Paris.

En tout cas merci de prendre la peine de me répondre ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 2:35