LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    complications apres sleve

    avatar
    Brocelia
    Invité


    complications apres sleve Empty complications apres sleve

    Message par Brocelia Mar 15 Oct 2013 - 23:52

    Bonsoir je viens sur ce forum car j'ai besoin de tous vos conseils. Mon amie c'est fait opérer d'une sleeve en juillet à Aubagne. A paris on avait refusé de lui faire l intervention par rapport à ses problèmes de dépression. Depuis juillet c'est l'enfer Car son estomac se vrille, elle ne peut pas manger. On vient de lui mettre une 3e prothèse + 1 prothèse oesophagienne. 3 mois d'hospitalisation. Le dr lui a dit que c'est possible que cette prothese là ne soit pas la derniere. Qui a connu ce genre de complications et comment cela se termine ? Merci de me donner le plus d'infos possibles. je me fais beaucoup de soucis pour elle
    chris5168
    chris5168


    Messages : 1060
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 62
    Localisation : Haut-Rhin / Sundgau

    complications apres sleve Empty Re: complications apres sleve

    Message par chris5168 Mer 16 Oct 2013 - 5:11

    dans mon groupe de bypassés/sleevés j'ai rencontré un Monsieur qui a également son estomac qui se vrille... par contre il n'est plus hospitalisé, mais ne peux pratiquement pas manger. il est très démoralisé...
    tant que ton amie est hospitalisée je pense qu'elle est dans de bonnes mains,
    par contre vu sa dépression antérieure à l'opération ça ne doit pas s'arranger de ce coté là.

    si tu veux des infos sur ce cas particulier, demandes toi ou sa famille à rencontrer le chirurgien pour qu'il vous explique l'évolution possible de son estomac.

    Ylarra
    Ylarra


    Messages : 770
    Date d'inscription : 20/10/2013

    complications apres sleve Empty Re: complications apres sleve

    Message par Ylarra Mar 12 Nov 2013 - 23:57

    Je ne pense pas que le chirurgien peut donner des informations médicales à la famille il est soumis au secret professionnel.

    J'ai connu une dame qui a eu une fistule post sleeve il a fallu placer deux fois la prothèse. Elle était hospitalisée avec alimentation parentérale pour mettre le système digestif au repos pour une meilleur cicatrisation. Cette dame va très bien maintenant.

    Ton amie ira mieux elle aussi il faut le temps car l'estomac est un tissu mou la cicatrisation est plus longue.


    Dernière édition par Ylarra le Mer 13 Nov 2013 - 7:49, édité 1 fois
    chris5168
    chris5168


    Messages : 1060
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 62
    Localisation : Haut-Rhin / Sundgau

    complications apres sleve Empty Re: complications apres sleve

    Message par chris5168 Mer 13 Nov 2013 - 6:26

    Ylarra a écrit:Je ne pense pas que le chirurgien peut donner des informations médicales à la famille il est soumis au secret professionnel.
    il peut informer les proches sans trahir le secret professionnel !!

    Contenu sponsorisé


    complications apres sleve Empty Re: complications apres sleve

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:36