LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    En quoi consiste le RDV avec le psychiatre ?

    0000
    0000


    Messages : 41
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Localisation : IDF

    En quoi consiste le RDV avec le psychiatre ? Empty En quoi consiste le RDV avec le psychiatre ?

    Message par 0000 Jeu 19 Sep 2013 - 18:59

    Voilà, j'appréhende un peu le RDV avec le psychiatre. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en il consiste ? quelle genre de questions le psy pose ? En quoi le psy peut il décider que l'on est pas prêt pour l'intervention ?Question 
    cindydu17
    cindydu17


    Messages : 214
    Date d'inscription : 04/04/2012
    Age : 42
    Localisation : niort 79000

    En quoi consiste le RDV avec le psychiatre ? Empty Re: En quoi consiste le RDV avec le psychiatre ?

    Message par cindydu17 Jeu 19 Sep 2013 - 19:31

    le psy va te demandé pourquoi tu veux être opéré, si tu es soutenu par ta famille, ton conjoint, comment tu as grossi, ta relation avec la nourriture, si tu travail,si tu as conscience des changement que ça va apporté, si tu est prête a changé ta façon de mangé ( moins mangé).

    voilà en gros a quoi t'attendre. j'ai eu un rendez-vous de 20- 30 min environ.
    0000
    0000


    Messages : 41
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Localisation : IDF

    En quoi consiste le RDV avec le psychiatre ? Empty Re: En quoi consiste le RDV avec le psychiatre ?

    Message par 0000 Jeu 19 Sep 2013 - 19:43

    merci Cindydu17...Very Happy 
    MamZelx
    MamZelx


    Messages : 712
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Localisation : Rhône-Alpes

    En quoi consiste le RDV avec le psychiatre ? Empty Re: En quoi consiste le RDV avec le psychiatre ?

    Message par MamZelx Ven 20 Sep 2013 - 9:17

    moi je redoutais énormément le rv avec le psychiatre. Je suis tombée sur un mou du genou qui au bout de 15 mn m'a coupée dans ma phrase pour me dire : ok, je vais faire un courrier positif.
    Il m'a demandé très rapidement mon parcours de vie/parcours de poids, mes tentatives de perte de poids, ma relation à mes parents (dans mon histoire, ça part de là alors forcément...) et pas grand chose en fait.
    Une pure formalité.
    cindydu17
    cindydu17


    Messages : 214
    Date d'inscription : 04/04/2012
    Age : 42
    Localisation : niort 79000

    En quoi consiste le RDV avec le psychiatre ? Empty Re: En quoi consiste le RDV avec le psychiatre ?

    Message par cindydu17 Ven 20 Sep 2013 - 9:26

    de rien, c'est normal de s'entraider.
    0000
    0000


    Messages : 41
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Localisation : IDF

    En quoi consiste le RDV avec le psychiatre ? Empty Re: En quoi consiste le RDV avec le psychiatre ?

    Message par 0000 Ven 20 Sep 2013 - 15:54

    MamZelx a écrit:moi je redoutais énormément le rv avec le psychiatre. Je suis tombée sur un mou du genou qui au bout de 15 mn m'a coupée dans ma phrase pour me dire : ok, je vais faire un courrier positif.
    Il m'a demandé très rapidement mon parcours de vie/parcours de poids, mes tentatives de perte de poids, ma relation à mes parents (dans mon histoire, ça part de là alors forcément...) et pas grand chose en fait.
    Une pure formalité.
    ta relation avec tes parents ??????????? parce que moi, moins je les vois et mieux je me porte !!!! faut il ne pas en parler ?

    Est ce que ce sont des questions types, genre tous les psy on les memes questions a poser ? Y a t'il des points qu'il ne vaux mieux pas aborder ? Des reponses à ne surtout donner ???

    Contenu sponsorisé


    En quoi consiste le RDV avec le psychiatre ? Empty Re: En quoi consiste le RDV avec le psychiatre ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:07