LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
cecces
MamZelx
ninou33
alexka67
ceceborri
9 participants

    ballon intragastrique mixte posé le 10/07/13

    avatar
    Artémis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/12/2013

    ballon intragastrique mixte posé le 10/07/13 - Page 2 Empty Re: ballon intragastrique mixte posé le 10/07/13

    Message par Artémis Mer 4 Déc 2013 - 9:59

    Salut Cereborri!
    Visiblement tu ne donnes plus de nouvelles... Comment ça se passe? Stagnation totale, perte, reprise?
    Je suis nouvelle sur ce site, et je me fais poser un BIG héliosphère demain matin...

    Je pars avec 85 kilos pour 1,69 mètres. (âge:23 ans).

    Je mise donc sur une perte idéale ( peut-être trop) de 20 kilos. Sachant que ces 20 kilos ont déja été perdu en 2 ans de réequilibrage alimentaire, et repris en 18 mois, j'ai bon espoir de les reperdre "facilement". Reste la phase de stabilisation qui est la plus dure et le moment le plus crucial ( enfin, je pense)!
    avatar
    Artémis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/12/2013

    ballon intragastrique mixte posé le 10/07/13 - Page 2 Empty Re: ballon intragastrique mixte posé le 10/07/13

    Message par Artémis Mer 4 Déc 2013 - 10:02

    Je dois avouer que j'ai terriblement peur que ça ne fonctionne pas.
    Les avis portant sur l'inaction du ballon sont flippants... Vu le prix ( suis étudiante, snif), je mettrai tout en oeuvre pour que ça fonctionne!
    Je crois sincèrement que rien ne résiste à une volonté de fer!^^, vous n'êtes pas d'accord?
    MamZelx
    MamZelx


    Messages : 712
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Localisation : Rhône-Alpes

    ballon intragastrique mixte posé le 10/07/13 - Page 2 Empty Re: ballon intragastrique mixte posé le 10/07/13

    Message par MamZelx Mer 4 Déc 2013 - 10:16

    Bonjour Artémis,

    je ne connais pas du tout le BIG (sur le principe oui, mais guère plus). Je ne saurais donc pas te conseiller ou te répondre. Je trouve simplement la démarche courageuse.
    Artémis a écrit:Je crois sincèrement que rien ne résiste à une volonté de fer!^^
    Ce n'est pas la volonté qui compte, mais la motivation. La volonté est faillible, la motivation reste.
    ceceborri
    ceceborri


    Messages : 25
    Date d'inscription : 11/07/2013

    ballon intragastrique mixte posé le 10/07/13 - Page 2 Empty Re: ballon intragastrique mixte posé le 10/07/13

    Message par ceceborri Mer 4 Déc 2013 - 16:23

    bonjour bonjour

    si si tjrs là mais des soucis professionnels.....
    donc pas le gout de causer
    sinon je suis en stagnation tjrs les éternels 87kgs!!!!! mais le positif est que je prends plus de poids je sais gérer les écarts !!!!! point positif
    point négatif ben je perds plus de poids mais vu l'état de stress que je subis actuellement le doc et la diet m'ont dis pas d'inquetude tout est normal
    donc va falloir que je me reconcentre un peu sur moi!!!!

    je te souhaite plein de tout ce que tu souhaites avec le big

    donne des tes news

    cécé
    avatar
    Artémis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/12/2013

    ballon intragastrique mixte posé le 10/07/13 - Page 2 Empty Re: ballon intragastrique mixte posé le 10/07/13

    Message par Artémis Lun 9 Déc 2013 - 9:51

    Hey! Salut!
    Ravie que tu ais pu répondre (malgré tes pbs...)
    Bon, si je dois juste dire une chose concernant le BIG c'est : attention, douleurs!!!

    Je me doutais bien que ça serait un minimum douloureux, mais de là à souffrir comme ça.. Le ballon est "avec moi" depuis jeudi matin. Nous sommes lundi et je commence à peine à pouvoir bouger sans (pardonnez-moi, ce n'est pas joli) vomir mes tripes toutes les 5 minutes...
    Ca commence à aller mieux mais impossible de reprendre le travail pour le moment... Entre les spasmes terriblement douloureux, un poids constant juste en dessous du plexus solaire, et les nausées H24, faut supporter...
    Bref, désolée, mais j'aurai aimé que l'on me prévienne de tout ça.

    Pour l'instant je ne me préoccupe pas du poids. Je me pèserai jeudi et ainsi de suite. J'aimerai juste aller définitivement mieux et pouvoir reprendre une vie normale..
    avatar
    MissJulie


    Messages : 277
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 39
    Localisation : près de Marseille

    ballon intragastrique mixte posé le 10/07/13 - Page 2 Empty Re: ballon intragastrique mixte posé le 10/07/13

    Message par MissJulie Lun 16 Déc 2013 - 8:12

    salut artemis !

    comment tu vas apres 10j ? moi aussi j'avais commencé les démarches pour un BIG mais vu le prix et ce qu'on m'en a dit, j'ai abandonné, je te trouve bien courageuse !!!
    j'espere que tu as pu reprendre le boulot et que tu vas bien !
    avatar
    Artémis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/12/2013

    ballon intragastrique mixte posé le 10/07/13 - Page 2 Empty Re: ballon intragastrique mixte posé le 10/07/13

    Message par Artémis Lun 16 Déc 2013 - 12:03

    Salut MissJulie!^^
    Merci de prendre des news!
    Ecoute, ça va beaucoup mieux, j'ai juste vécu l'enfer les 4 premiers jours. La douleur n'a pas disparu pour autant mais c'est tout à fait supportable. Disons que c'est plus le genre de douleur qui te fatigue à force de la supporter.
    Sinon, côté poids, ça marche! Je suis à -5 kgs. Je le ressens surtout dans les vêtements, la chemise d'habitude serrée au niveau de la poitrine qui maintenant tombe harmonieusement sur le buste. Idem avec la jupe serrée au niveau du ventre qui là est devenue presque ample.

    Je tiens à préciser que coté nourriture, je n'ai pas encore commencé de "régime". Mon rdv avec le diététicien étant prévu pour jeudi (soit dans 3 jours), là pour le moment je ne me prive pas ( sans faire d'excès bien sur). Coté quantité, je mange 3, fois moins qu'avant, et c'est super appréciable. Je mange bcp moins à tous les repas, c'est indéniable. Par contre, du coup, j'ai des crampes liées à la faim assez souvent. Je n'ai pas faim, juste le ventre qui gargouille et ça ne plait pas au ballon qui du coup en profite pour rappeler qu'il est là^^

    Je sais que ça représente un coût assez important, mais je veux croire en son efficacité. Y'a pas de raison que ça foire, tu sais. Les femmes qui ne perdent pas avec le ballon dans le ventre c'est qu'elles doivent grignoter ou ne pas diminuer leur quantité. ( faut arrêter de déconner, sinon le ballon est défectueux, je vois pas d'autres possibilités). Autrement, je sais que la reprise est plus que possible une fois le ballon retiré, mais pareil, avec un vrai travail et un bon suivi, y'a pas de raison!

    Contenu sponsorisé


    ballon intragastrique mixte posé le 10/07/13 - Page 2 Empty Re: ballon intragastrique mixte posé le 10/07/13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:10