par magic9379 Lun 3 Juin 2013 - 10:47
Coucou a toutes et tous
Donc je vais enfin vous racontez mon récit de mon séjour de la clinique...
Donc deja mon grand garçon avant de partir pour l'ecole me fait un gros calin dans mes bras et il s'est mit a pleuré dans mes bras en me diant que j'allais trop lui manquer du coup forcement j'ai craqué aussi et j'ai versé mes larmes aussi (moi qui ne voulait pas craqué^^ ) puis l'heure arrive de partir de chez moi pour la clinique (1ptite heure de route) j'aiirve a l'admission a 10h50 (rendez vous 11h) faut prendre un ticket punaise 12 numero devant moi arf
puis apres passage on attend qu'une personne nous monte dans ma chambre... puiss une fois dans la chambre une infirmiere vient me posé quelque questions et m'annonce l'heure d'opération a 14h30 (heureux et du coup encore plus de stress) donc elle me dit de suite prendre la douche a la bétadine avec blouse cul nu ^^ puis bien de suite apres le fameux le cachet "magique" pour ce détendre et apres ben l'attente qu'on vienne me chercher...
Il me descend a 14h05 m'installe les chausson papier et charlotte (j'avais la classe avec en prime mes bas^^ ) meme pas d'attente me rentre direct dans le bloc, m'installe sur la table me prépare et me mette un masque d'oxygene et la l'anesthesie m'annonce qu'il envoie l'injection et me dit de pensé a des choses heureux pour m'endormir.. mais d'habitude tu t'endors direct mais la je sais pas pourquoi je sentais que je partai doucement mais j'ai eu tres peur car plus ca allai et moins j'arrivai a respiré j'avais l'impression de m'étouffé sensation tres bizarre!! puis plus rien je suis parti faire dodo.. je me réveille en salle de reveil vers 17h puis me remonte dans ma chambre vers 18h10. La nuit n'a pas été évidente pas vraiment de douleur mais toujours réveillé toutes les heures... je sentais plus les cicatrices qu'autres chose
Le lendemain je devais faire la TOGD le matin mais ils m'ont prit qu'au milieu de l'apres midi! pour apres avoir les résultat vers 17h et m'annoncé la bonne nouvelle que c'était bon et que je pouvais (enfin) boire une gorgé d'eau!! yesss... Et la drole de sentation je le sens descendre jusqu'a l'estomac!!
et plus tard un yaourt nature que j'ai senti également descendre mais j'espere que cette sensation va passé car je trouve pas ça tres agréable
3eme jour le mercredi on m'enleve les perfusions me voila libre!!!!
et les pansement pour que les agrafes soit a l'air libre pour me les enlevé le lendemain
4Eme jour ils m'annoncent que en plus d'enlevé mes agrafes je vais pouvoir sortir et rentré chez moi car tout va bien
milieu de matinée ils m'enlevent mes agrafes impecc! me donnent mes ordonnances et tout et tout et hop je peux enfin sortir de la clinique!!!! et voila retour chez moi depuis donc le jeudi 30 mai apres midi et pour le moment tout se passe bien
Merci a tous d'avoir lu mon récit (désolé c'est peut etre un peut trop long^^ )
Dernière édition par magic9379 le Lun 3 Juin 2013 - 11:42, édité 1 fois