Bonjour,
Je souhaiterai tout savoir sur la sleeve avant d'envisager une éventuelle opération :
- IMC supérieure à 40 ou à partir de 35 avec problèmes de santé associé ?
- [b]l'annonce de votre décision[/b] : en avez-vous parlé à votre entourage, a votre famille.. si oui, quels ont été les réactions, le jugement ???
- régime : est-on mis systématiquement au régime avant l'opération : Habitant le 28, j'ai vu des messages sur le DR BOUDHARRA et son régime fromage blanc (on ne mange que du fromage blanc durant une période : cela doit un peu dégôuter ??) Pourquoi que du fromage blanc ?
- la lettre de motivation : quels arguments valables avancer ?
- les complications post opératoires : quels sont les risques encourus ? ( j'ai vu qu'il pouvait être question de fistule, vésicule,douleurs épaule et/ou dos, aigreur d'estomac..quoi d'autre, dites moi tout ce que vous savez.
- la perte de poids : espérée, réelle, paliers ... le plaisir de manger...
- le suivi de l'opération : suivi nutritionniste, psychologique,
le regard des autres, comment vous voyez vous, vous sentez vous ??
Doit-on prendre des compléments alimentaires ou une alimentation équilibrée suffit-elle à fournir tous les besoins nutritionnels dont le corps à besoin ?
J'ai peut-être oublié des points essentiels, alors n'hésitez pas à m'informer.
Merci pour toutes les informations fournies.
soleil28.
Je souhaiterai tout savoir sur la sleeve avant d'envisager une éventuelle opération :
- IMC supérieure à 40 ou à partir de 35 avec problèmes de santé associé ?
- [b]l'annonce de votre décision[/b] : en avez-vous parlé à votre entourage, a votre famille.. si oui, quels ont été les réactions, le jugement ???
- régime : est-on mis systématiquement au régime avant l'opération : Habitant le 28, j'ai vu des messages sur le DR BOUDHARRA et son régime fromage blanc (on ne mange que du fromage blanc durant une période : cela doit un peu dégôuter ??) Pourquoi que du fromage blanc ?
- la lettre de motivation : quels arguments valables avancer ?
- les complications post opératoires : quels sont les risques encourus ? ( j'ai vu qu'il pouvait être question de fistule, vésicule,douleurs épaule et/ou dos, aigreur d'estomac..quoi d'autre, dites moi tout ce que vous savez.
- la perte de poids : espérée, réelle, paliers ... le plaisir de manger...
- le suivi de l'opération : suivi nutritionniste, psychologique,
le regard des autres, comment vous voyez vous, vous sentez vous ??
Doit-on prendre des compléments alimentaires ou une alimentation équilibrée suffit-elle à fournir tous les besoins nutritionnels dont le corps à besoin ?
J'ai peut-être oublié des points essentiels, alors n'hésitez pas à m'informer.
Merci pour toutes les informations fournies.
soleil28.