LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+16
patafoui
roselyned
Bouboule67
bbkachu
vero92
billy68
Perrine
sandrine 23
nelly77
Nounette
MiGwen
val22
crelot/therese/doc mamie
kilette
Stephanie
Abygael
20 participants

    Mon expérience

    Abygael
    Abygael
    Admin


    Messages : 1857
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Abygael Dim 2 Mai 2010 - 20:25

    Mais c'est important pour le forum d'avoir de tes nouvelles, car j'en suis sûre qu'il y des personnes qui voudraient avoir des nouvelles de ta part car elles aussi attendent un ballon, donc ne te sens pas à l'écart, on a besoin de toi et de ton expérience.
    Bisou, Aby I love you flower
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 16:11

    je verrais aby merci de ta gentillesse en tout cas
    bisoussssssssssssssssssss
    avatar
    val22


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/04/2010

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par val22 Lun 3 Mai 2010 - 20:22

    Elle a raison Aby, moi j'ai besoin de ton expérience ballon, Sandrine. Même s'il y a une réunion par mois "ballon" ( le 5 mai ma première!) c'est toujours agréable de pouvoir parler et d'avoir des réponses rapidement. La j'ai presque perdu 5 kg en 10 jours, suis presque en pleine forme et je rattaque le sport.
    J'ai eu des invités hier, j'ai pu manger du solide mais en très petites quantités et en machant beaucoup, ça passe. Par contre je me demande si après on peut manger des crudités? Car entre la chaleur en été et le régime, c'est bien pratique. C'est quand même dingue ce ballon, je me met à rêver de manger des crudités!!!!Bon, 2 ou 3 frites maison de temps en temps, ce sera pas mal non plus!!!!
    Bicous
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 20:47

    coucou val
    perso je remange des crudités sans problème, le seul truc que j'ai du mal à digérer c'est la banane, une fois j'en ai mangé une en dessert le midi et impossible de manger le soir ballonnée toute l'apres midi et le soir
    sinon je mange absolument de tout sans problème faut juste faire attention de bien macher
    tu sais pour ce que j'ai mis au dessus c'est aussi par rapport au fait que j'étais la seule a avoir un ballon, quand tout le monde se fait opérer ben en fait t'as pas grand chose à dire donc pour ça que je me sentais seule
    sinon perso pour mon protocole il n'y a pas de réunion ballon là ou je suis suivie mais je vois le médecin tous les mois
    bisousssssssssssssssssss
    Abygael
    Abygael
    Admin


    Messages : 1857
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Abygael Lun 3 Mai 2010 - 21:08

    Je suis contente Choopie et Val, vous allez pouvoir vous comprendre et je sais que c'est très important d'avoir une personne qui vit la même chose. Merci à vous deux les filles. I love you I love you I love you flower flower flower flower
    avatar
    val22


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/04/2010

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par val22 Mer 5 Mai 2010 - 14:18

    Et merci à vous 2 aussi Aby et Sandrine. ça y est j'en suis à 5 kg. Mais là ca ne bouge pas trop depuis 2 jours, je pense que je fais un palier. J'ai rattaqué le sport hier, je suis en pleine forme et je suis très contente de mon ballon.
    Par contre, comme je ne mange pas beaucoup et que j'evite tout ce qui est sucres ( lents et rapides) j'ai commencé la cure de vitamines prescrite par le médecin. Et j'ai rajouté du magnésium car je n'en ai jamais assez.
    Ensuite je pense faire une dizaine de séances de cellu M6 pour aider à perdre et raffermir en même temps! Quel boulot de maigrir!
    Grosses bises
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 16:44

    hé ben tu as tout ça toi val ????????????
    moi j'ai pas de cure de vitamines selon mes analyses tout est parfait, je me sens en pleine forme, malgré mes heures sup je ne suis pas fatiguée enfin pas par le régime et j'ai une bonne tension
    je vois que selon les médecins tout est différent quand même
    bisoussssssssssssssss
    Abygael
    Abygael
    Admin


    Messages : 1857
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Abygael Mer 5 Mai 2010 - 17:36

    Oh oui, tout est différend même des fois c'est inquiétant qu'il y ait autant de différence, mais voilà avant tout faisons confiance à nos chirurgiens et médecin traitant, c'est important pour nous.
    kilette
    kilette


    Messages : 941
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 58
    Localisation : 78

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par kilette Jeu 6 Mai 2010 - 11:46

    Bravo Choopie et Val, c'est pas parce que vous n'êtes pas sleevées ou by passées que vous ne devez pas communiquer. Après tout l'objectif final est le by pass, et le ballon n'est qu'un moyen pour l'atteindre. Il est toujours intéressant de parler, ne serait ce que pour se soutenir pour la perte de ces foutus kilos. C'est le but de tout le monde ici, sinon on ne serait pas là non plus....Bravo à toutes les 2 et continuez à donner des signes de vie.....Quant à l'inégalité face aux médecins, c'est un peu normal....Voyez quand une même personne a 2 grossesses, l'une après l'autre je m'entends lol! , elle ne mène pas la seconde de la même façon que la première, alors lorsqu'il s'agit de comportements alimentaires, d'opérations, on ne réagira pas pareil d'une personne à l'autre et en plus il faut voire tous les antécédents médicaux, qu'on a.....je suis sûre, qu'il n'y en n'a pas 2 pareils.....c'est ce qui explique la différence.
    Allez je vous bizzzz toutes les 2 et courage, continuez ainsi....
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Invité Dim 9 Mai 2010 - 10:14

    Bonjour à tous

    Alors après 3 mois et 4 jours j'en suis à -14kg stabilisés donc c'est cool sachant que je dois le garder 6 mois. Je dis stabilisé parce que maintenant je mets environ 2 jours pour stabiliser une perte de poids mais ça va ça descend tranquillement. J'ai rempli mon contrat pour la moyenne c'est à dire -13kg.

    J'espère que ça va toujours aussi bien pour toi val et que tu as moins de spasmes

    Si tu as la moindre questions pas de soucis je suis là

    Bisousssssssssssssssssss à tout le monde
    Stephanie
    Stephanie


    Messages : 2040
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 46
    Localisation : 67

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Stephanie Dim 9 Mai 2010 - 10:16

    BRAVOOOO Choopie
    c'est un super bilan pour ce ballon.Avec le bypass en plus tu vas claquer ton compteur..lol..
    Je suis contente que tout aille bien pour toi
    Bonne continuation et gros bisous a toi
    kilette
    kilette


    Messages : 941
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 58
    Localisation : 78

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par kilette Dim 9 Mai 2010 - 15:57

    Bravo Choopie, mais ça veut dire que tu peux encore perdre non ? Stabiliser ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Invité Dim 9 Mai 2010 - 16:48

    oui kilette, ça veut dire que je peux encore perdre
    dans l'hopital ou je suis suivie le record c'est 22kg au bout des 6 mois mais la personne avait encore plus de kg que moi à perdre
    je dis stabiliser parce que j'ai remarqué depuis un moment que pendant quelques jours je perds je reprends légèrement et reperd et je garde la perte pendant 2 jours puis ça recommence mais toujours vers le bas donc c'est génial par exemple suis restée 2j à 134 et d'un seul coup suis descendue à 132 sans rien faire de particulier pour ça que je dis je stabilise apres je recommence à perdre
    kilette
    kilette


    Messages : 941
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 58
    Localisation : 78

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par kilette Dim 9 Mai 2010 - 18:03

    Merci pour ta réponse Sandrine, et continues comme ça alors....
    MiGwen
    MiGwen


    Messages : 1331
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par MiGwen Dim 9 Mai 2010 - 22:31

    bravo, c'est super. Bonne continuation.

    Bisous
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 17:24

    alors après avoir vu le médecin ce matin, nous avons arrêté une date pour l'ablation de mon ballon, pour le retirer en fait.
    ça se fera le 10 septembre 2010, je rentre à l'hopital le jeudi 9 il le retire le vendredi et je sors le samedi matin
    pour le byby ça se fera dans la foulee à 1 voir 2 semaines d'intervalle le temps que je me remette de l'anesthesie generale et du fait d'avoir retirer le ballon
    ils n'attendent pas trop longtemps pour ne pas prendre le risque de reprendre des kilo
    bisousssssssssssssssssss à tout le monde
    kilette
    kilette


    Messages : 941
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 58
    Localisation : 78

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par kilette Mer 12 Mai 2010 - 17:40

    Et bien Sandrine tu dois être contente, et bien tu seras toute belle pour Noël prochain, comme moi....j'espère....
    crelot/therese/doc mamie
    crelot/therese/doc mamie


    Messages : 1587
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 67
    Localisation : saint denis 93

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par crelot/therese/doc mamie Mer 12 Mai 2010 - 18:12

    ssssssuuuuuuuuupppppppppeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr!!!!!! je suis tres contente pour toi!!!! merci de nous donner de si bonnes nouvelles de toi continue a nous tenir au courant de ton parcours bisous Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 18:36

    merci les filles c'est tres gentil à vous
    vivivi killette on sera toute neuve lolllllllllllllllllllll

    au fait tu vis ou dans le 78 ???? moi j'ai habité fontenay le fleury pres de versailles pendant longtemps

    Bisousssssssssssssssssssssssssssss
    kilette
    kilette


    Messages : 941
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 58
    Localisation : 78

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par kilette Jeu 13 Mai 2010 - 17:37

    Moi j'habite à Chambourcy, à côté de Saint Germain en Laye. Est-ce que tu connais..... Je connais l'hopital Louis Mourier à Colombes, et j'ai quelques amis sur la Garenne Colombes. Je travaille à Rueil Malmaison. Comme ça tu me connais encore un peu plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 18:31

    lol kilette je connais chambourcy mais de nom je bosse de temps en temps à st germain quand je fais des heures sup
    sinon je bosse sur marly le roi et j'habite nanterre
    kilette
    kilette


    Messages : 941
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 58
    Localisation : 78

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par kilette Jeu 13 Mai 2010 - 18:52

    Nanterre, j'y serai Samedi pour un anniv familial. Sinon Marly le Roi je connais très bien aussi c'est rigolo. Ce serait bien qu'on puisse se voir ? Je sais pas déjeuner un midi ensemble si ça te dit et si c'est possible bien sûr. Je ne travaille pas les mardi et vendredi prochains,donc si tu peux je veux bien me déplacer sur Marly. Ton heure sera la mienne. A toi de me dire si tu le veux bien et sinon c'est pas grave je ne t'en voudrai pas....
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 20:02

    ben écoutes je regarde mon planning demain au boulot et je te laisse le message
    bisoussssssssssssssssss
    kilette
    kilette


    Messages : 941
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 58
    Localisation : 78

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par kilette Jeu 13 Mai 2010 - 20:07

    Pas de soucis.....ton heure de déjeuner sera la mienne.... Après tout, on n'est pas à Chartres, mais nous aussi si on peut se voir en région parisienne, pourquoi pas.....si ce n'est que le temps de transport compte beaucoup plus chez nous..... lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 21:05

    vi c'est vrai chez nous les transports c'est quelque chose lolll
    bon après moi je suis en voiture donc j'ai moins de soucis
    avatar
    val22


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/04/2010

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par val22 Mer 19 Mai 2010 - 14:59

    Salut tout le monde, en fait j'ai perdu très vite 5kg et ensuite j'ai stagné pendant 15 jours. Les boules!!! Mais là, ça a l'air de repartir, je suis à -6kg en 3 semaines et demie. Par contre je suis en pleine forme, j'ai rattaqué le sport ( ça aide beaucoup), je mange peu mais juste 3 repas/ jour voir 2 parfois. Des fois, je me dis qu'avec ce que mange je devrais fondre à vue d'oeil mais malheureusement il y a des paliers. Peut-être que c'est aussi parce que je n'ai "que" 15 kg à perdre!!!!
    gros bisous à toutes et tenez bon, on va y arriver!
    Val
    Stephanie
    Stephanie


    Messages : 2040
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 46
    Localisation : 67

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Stephanie Mer 19 Mai 2010 - 17:39

    super!!ben t'es deja a la moitié de ton objectif donc c'est top
    Bonne continuation
    Nounette
    Nounette


    Messages : 1272
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Age : 46
    Localisation : 28

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Nounette Mer 19 Mai 2010 - 17:48

    Bravo Val
    Bisou WinkWinkWink
    kilette
    kilette


    Messages : 941
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 58
    Localisation : 78

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par kilette Jeu 20 Mai 2010 - 10:41

    Bravo Val. C'est super.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 14:02

    coucouc val

    je te rassure j'ai des palliers aussi, ça descend mais tout doucement faut y aller tranquille
    sinon moi aussi je suis en pleine forme mais il faut quand meme que tu fasses tes 3 repas par jours pour bien prendre l'habitude pour la suite apres l'opération c'est important de na pas sauter de repas
    nelly77
    nelly77


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 47
    Localisation : Loire

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par nelly77 Jeu 27 Mai 2010 - 19:52

    Bonsoir ,

    je voulais vous donner des nouvelles
    demain matin j'ai rdv avec l' anesthésiste. le grand jour arrive a grand pas (lundi 31/05).
    je commence a stresser, être un peu pénible c'est l'homme qui le dit lol .
    je me pose pleins de questions si j''ai fais le bon choix, si ca marche pas si j'ai trop de douleur si.... si .... pleins de questions mais c'est normal mon médecin traitant m'a dit que c'est un nouveau départ que j'attends ca depuis longtemps et que le changement fais peur...
    j'ai tout planifié pour la semaine prochaine pour la garde des enfants périscolaire + cantine + périscolaire (7h30 18h) ca va être de longues journée pour les filles 6 et 10 ans)!! mon fils part tte la semaine chez mes parents (22 mois ).
    Il faut prévoir si je suis tres fatigué, malade......
    le médecin m'a tellement dit que j'allais être malade les 4/5 premiers jours que je m'attends au pire !!!
    je suis un peu bavarde désolée je vous donne des news avant lundi !!
    bonne soirée a toutes
    kilette
    kilette


    Messages : 941
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 58
    Localisation : 78

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par kilette Jeu 27 Mai 2010 - 20:02

    Dis donc Nelly ta réglette a déjà baissé avant ton intervention. Courage, d'après les dires de tout le monde c'est normal toutes les questions qui trottent dans la tête, et tu en auras d'autres d'ici le 31.05, bon courage, on pensera à toi....
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 20:18

    nelly tout dépend des gens
    quand on m'a posé le ballon je n'ai vomi qu'une seule fois en fin de journée et puis plus rien du tout depuis
    j'ai eu des spasmes un peu douloureux mais pour donner une idée c'est comme ceux qu'on a quand on a une gastro, le plus c'était la première semaine après ça été en diminuant la deuxieme semaine que 3 par jour et depuis plus rien du tout

    donc n'ai pas d'inquiétudes
    MiGwen
    MiGwen


    Messages : 1331
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par MiGwen Ven 28 Mai 2010 - 8:58

    C'est normale d'avoir des craintes. Mais t'en fait pas tout va bien se passer.

    Gros bisous sunny flower
    crelot/therese/doc mamie
    crelot/therese/doc mamie


    Messages : 1587
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 67
    Localisation : saint denis 93

    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par crelot/therese/doc mamie Ven 28 Mai 2010 - 16:30

    tout va bien se passer tu verras tes craintes sont sans objet!!!! allez courage!!!LA FORCE EST EN TOI bisous Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Mon expérience - Page 2 Empty Re: Mon expérience

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:44