Bonjour je me fais opérer le 19 juin à Caen (14) par le Dr Leroux.Je me sent un peu seule et je voudrais savoir si il y a des personnes habitant dans l'orne et se sont faite opérée d'un bypass merci j'attend quelque réponse
4 participants
recherche quelqu'un de l'orne
chouquette61- Messages : 73
- Message n°1
recherche quelqu'un de l'orne
Djanye- Messages : 251
- Message n°2
Re: recherche quelqu'un de l'orne
Je ne suis pas de l'orne mais de l'Eure & Loir mais à coté de Nogent le rotrou, je viens d'être opérée de "sleeve" à Chartres voila mais tu n'es surement pas seule, il y a peut être des gents qui sont inscrits mais qui ne communiquent pas !!! Courage ça va aller Bisous
chouquette61- Messages : 73
- Message n°3
merci pour ton gentil mail je connais bien nogent le rotrou mon mari est dans le 28 il est à 5 kilomètres de Brézolles mais moi j'habite dans notre maison dans l'orne ca ne fait pas longtemps que tu a été opérée comment te sent tu?tu manges liquide ou mixé? combien de jour es tu restée hospitalisée merci pour tes réponses merci Djanye bonne soirée Sylvie
newnham- Messages : 320
- Message n°4
moi j'habite Alençon et je me suis fait opéré d'une sleeve au Mans; tu voi tu n'est pas seule, nous somme au mois deux.
Djanye- Messages : 251
- Message n°5
De rien, c'est normal, Moi je vais bien j'ai ete opérée le mercredi 20/03 et suis sortie le samedi matin 23/03. J'ai eu mon TOGD le vendredi je n'avais pas mangé depuis le mardi soir mimuit, et comme tout allait bien "pas de fuites" j'ai commancé l'eau dans la soirée de vendredi, et samedi matin café, et compote de fruits à 10 h et puis Hop !!! on sort. Je suis au liquide ça va je ne mange pas encore les quantité indiquées par le diété mais ça va de mieux en mieux, mes plaies ne me font plus mal, je commance le vélo ( d'appart) demain. Voilà sinon j'ai un posts "Parcourt de Djanye" tu pourras voir ce que j'ai vécu !!!! (lol) Non tout c'est bien passé Bisous @+
roselyned- Messages : 3286
- Message n°6
désolée je ne suis pas de ton coin non plus
suis la par contre si tu souhaites discuter
bye
suis la par contre si tu souhaites discuter
bye