LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    foutue balance!!!!!!!!

    mara233
    mara233


    Messages : 40
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    foutue balance!!!!!!!! Empty foutue balance!!!!!!!!

    Message par mara233 Sam 15 Déc 2012 - 11:08

    Helloo tt le monde... suis deja au bord de la deprime... apres une perte rapide de 6.7 apres l operation. Ma cher balance affichait ce lundi 90.3. Toute contente je me dis que je vais surement revoir le lundi suivant le fameux 89.. beh c mal barre!! G fais la grosse betise de me peser tt les jours depuis et je prends 100 a 200 gr chaque jour. Ce samedi elle indique 90.9 et je suis degoutee.... je mange un yaourt ou une biscotte avec de la confiture lematin. Le midi une soupe avec un peu de fromage type vache qui rit. Le soir une mini pdt avec un peu de legume et de poisson, le tout e n puree, que je place ds une assiette a dessert qui n est meme pas remplie. Et j en laisse siuvent la moitie, donc je mange pas énormément. Je comprend pas. Je le sents tarte de l avouer maisvoila. Ca me'mine Crying or Very sad
    avatar
    papou33


    Messages : 185
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 53
    Localisation : bordeaux

    foutue balance!!!!!!!! Empty Re: foutue balance!!!!!!!!

    Message par papou33 Sam 15 Déc 2012 - 19:28

    coucou Mara !
    jette ta balance Twisted Evil elle n'est pas d'un grand secours ces jours-ci, au pire donne la à une oeuvre caritative lol! oublie la et tu verras que dans quelques jours tu auras perdu, chez ta nutri par exemple Wink
    je crois qu'on a tendance à devenir esclave de ces foutues balances, moi aussi bien sur ! mais avec ce que tu manges, tu vas perdre et beaucoup Smile ceci dit, ta perte de 1ère semaine était énorme, il faut laisser un peu de temps à ton corps pour s'habituer à puiser dans ses réserves.
    ne te décourage pas, tu vaincras, et nous vaincrons, toutes ensemble cheers
    bisous
    cat
    mara233
    mara233


    Messages : 40
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    foutue balance!!!!!!!! Empty Re: foutue balance!!!!!!!!

    Message par mara233 Dim 16 Déc 2012 - 12:11

    Merci papou c tres gentil! Mon mari a planque la balance histoire que j arrete de me peser comme une acharnee lol. Je vais essayer de garder le morale :-)
    Gros bisous
    Leti1404
    Leti1404


    Messages : 858
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 48
    Localisation : Bretagne (22)

    foutue balance!!!!!!!! Empty Re: foutue balance!!!!!!!!

    Message par Leti1404 Dim 16 Déc 2012 - 12:40

    Mara, tu devrais éviter de t'acharner sur cette pauvre balance et ne te peser qu'une fois par semaine...
    C'est pas évident je sais bien, on est tous et toutes pressé de voir les chiffre descendre mais bon..
    Perso parfois je craque et je me pèse le mercredi mais j'essai de tenir de dimanche en dimanche ...
    Bon courage en tout cas, et puis ca ne peut que descendre !!
    Biz
    mara233
    mara233


    Messages : 40
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    foutue balance!!!!!!!! Empty Re: foutue balance!!!!!!!!

    Message par mara233 Dim 16 Déc 2012 - 13:14

    Je crois que je vais carrement plus me peser jusqu au 24 decembre. Jour de mon rdv avec la nutri. Ca me destressera c pas plus mal :-) merci les filles!!!

    Contenu sponsorisé


    foutue balance!!!!!!!! Empty Re: foutue balance!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 0:45